CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Final Fantasy XIII

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
15 juin 2008 à 17:58:39

beau que de la PS2 * :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 18:02:08

manque plus qu un DQ et un KH sur PS3 :ange:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:07:00

Le Scan de cette image date de 2006 !
J'ai d'ailleurs les images en meilleur qualité !

:d) http://next-level.1k.fr/images/screens/ff13/ff13_021.jpg
:d) http://next-level.1k.fr/images/screens/ff13/ff13_020.jpg

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:08:02

a mon avis FF13 va sortir pour noel 2009 par chez nous j espere qu il feront un pack pou r ce jeux ps3 + ff13^^

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:38:02

En tout cas les nouvelles se font de plus en plus rare... Ca fait un bout qu'on a pas eu droit a de nouvelle image ou de l'info et ca m'fait chier!

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 juin 2008 à 18:45:29

Bah on en a eu en Janvier, et surement en Juillet à l'E3 :p) C'est déjà bien vu la discrétion habituelle de Square...

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
16 juin 2008 à 18:53:21

"si ils ont mis tout ce temps , le produit sera de qualité !!!! "

Ah oui, comme FF12...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 juin 2008 à 18:55:15

MrCroft :d) Beaucoup de temps avec une nouvelle équipe, et beaucoup de temps avec l'équipe de FF7 et 8, tu vois pas la nuance ? :question:

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:57:47

MrCroft : dans ton profil t'as mis "je suis fan de LA SERIE Final Fantasy ! Du premier au douxième, mon admiration pour ces jeux est sans précédente" alors que là, t'as pas l'air de valoriser FFXII :rire:

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
16 juin 2008 à 19:08:19

Je m'attendais à cette réaction :o)) C'est avec le recul (en rejouant aux autres FF quoi) que j'ai constaté l'infériorité de FF12 par rapport à ces congénères :ok: Et puis c'est aussi pour rejoindre l'avis général des joueurs, qui il me semble n'apprécient pas beaucoup ce jeu.

Donc il faudra voir ce que vaut FF13, mais si tout le monde l'attend encore comme le messie, le scénario va se répéter : tout le monde sera déçu, car il en ont espéré beaucoup trop ! Ce qui ne remet pas en cause la qualité du jeu, bien sûr.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:16:55

FF12 est un bon jeu, nul doute là-dessus... Mais pour un FF, en est-il vraiment digne ? Du I au IX, ils ont tous, sans exception, été excellents. Maintenant, à partir du X, c'est pas légèrement en-dessous, mais carrément. Le X est beau, mais c'est franchement pas le plus important, il m'a vraiment ennuyé. Le XII, j'ai plutôt bien aimé, mais c'est rien comparé aux anciens, tout ça !

Mais bon, le XIII et Versus XIII me donnent de l'espoir, ça commence mieux que le dernier projet : bonne musique d'après ce qu'on a pu constater, graphismes impressionnants, chara-design à la hausse, beaux décors, gameplay semi-actif pour le XIII (je crois) et je suppose (mais personne ne sait) Action-RPG pour le Versus... Pour l'instant, ça se présente bien.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:19:06

Oddmania :d) N'oublie pas les cinématiques de Crisis Core du niveau de Advent Children :bave:

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:29:19

Vous croyez qu'on aura des nouvelles de Level 5 à l'E3 (ainsi que des éventuelles annonces de RPG?) ^^?

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:34:31

mais je ne comprends pas la politique de square. DQ c'est sur DS et FFXIII sur ps3 deux supports qui n'ont strictement rien à voir pourquoi ne pas sortir FF d'abord avant DQ???

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
16 juin 2008 à 19:36:05

"FF12 est un bon jeu, nul doute là-dessus... Mais pour un FF, en est-il vraiment digne ? Du I au IX, ils ont tous, sans exception, été excellents. Maintenant, à partir du X, c'est pas légèrement en-dessous, mais carrément. Le X est beau, mais c'est franchement pas le plus important, il m'a vraiment ennuyé. Le XII, j'ai plutôt bien aimé, mais c'est rien comparé aux anciens, tout ça ! "

Ca résume à peu près bien mes pensées, sauf que si je comprends pour FF12, je ne comprends pas pourquoi le 10 a autant déçu.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:46:19

MrCroft :d) Parce que c'est le premier épisode à la baisse, avec un boss pseudo-Sephiroth vraiment moche, un héros pseudo-Cloud sans personnalité, un scénario qui pourrait être prenant, mais banal : une histoire d'amour, ok. C'est toujours touchant, dans n'importe quel film, mais c'est pas super original, et l'histoire père de Tidus/Sin est apprise bien trop vite, et on se doute que le mec est méchant, à partir de là, plus aucune intrigue. Le seul personnage que j'ai trouvé intéressant est Auron, le type avec la balle, c'était pas une mauvaise idée d'arme, mais aucune exploitation. Des monstres moches, des boss tout aussi moches, des animations (sorts, mouvements...) moches et molles... Des cinématiques fantastiques. Voilà ce que j'ai retenu de FFX, c'est un avis personnel, évidemment. Le XII change le gameplay et l'Action-RPG, ça change, parce que le système de FFX n'avait totalement pas changé (ah si, y avait les matchs dans l'eau super barbants là). Level-5 était largement au-dessus durant la génération précédente. Mon préféré était FFVI. Les derniers bons jeux de Square sont des remakes. D'ailleurs, toute cette polémique autour du VII... Il est évident qu'il y en aura un, même si ce n'est pas mon préféré, regardez : I&II sur PSP, III, IV, V, VI sur DS... VII ? Celui qui a le plus marché ? Nul doute là-dessus. Bref, je sais pas pourquoi je raconte ça, mais j'attends pas mal de FFXIII, j'espère ne pas être déçu, sinon je me rattrappe sur White Knight Story :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:55:06

Darkshiva :d) J'espère :bave:

Et aussi des nouvelles du Shin Megami Tensei PS3 et un Suikoden VI ! Ouais :diable: ! J'attends toujours un Rogue Galaxy 2 annoncé pour si le jeu avait bien marché aux US (ça a été le cas, non ?), mais bon, WKS :bave:

juegos :d) DQVIII a été terminé avant FFXII, DQIX était peut-être déjà commencé. La DS marche super bien niveau RPG, beaucoup de monde possède cette console, DQ ne se base pas TROP sur ses graphismes mais plus sur son univers, ça marchera forcément sur DS. Les FF comptent sur la beauté des cinématiques depuis peu, la PS3 à peine dévoilée, ils s'y attaquent. Si FFXIII ne marche pas, les remakes sur DS des DQ et des FF ainsi que DQIX marcheront. C'est pour assurer le coup. Si FFXIII et Versus marchent super bien et font vendre des consoles, ils continueront à faire des FF sur PS3 et passeront sûrement DQ à la PS3 après avoir vérifié que SE marchait bien sur PS3. Après, si y a des flops, SE est bourré de thune et a des cartes maîtresses en main : KH sur PSP qui marchera, Crisis Core bientôt en Europe, et surtout, après le remake de FFVI, le remake "ultime" (pas pour moi), FFVII. FFXIII est expérimental. S'il cartonne, la PS3 sera bourrée de RPG produits par SE. Sinon, on verra des trucs sur DS, des spin-offs sur Wii, peut-être des vrais (XIV, XV...) sur 360 (expérimentaux aussi...). Mais bon, à mon avis FFXIII marchera très bien :)

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
16 juin 2008 à 20:36:17

Darth: Enfin quelqu'un d'optimiste, ca fait plaisir! Sinon, je ne pense pas que SE considère FFXIII comme étant expérimental, plus maintenant en tout cas (vu le succès sur les deux dernières générations) et vu le nombre de fan...Je pense que ce jeux va être au même grade que MGS IV: une légende ^^ donc tout a fait d'accord avec toi!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)