C'est un peu tot je sais.
Postez vos pronostics.
Alors pour ceux qui ne suivent pas l'euro régulierement.
Hollande - 6pts
Roumanie -2pts
France -1pt
Italie -1pt
Barème ![]()
Victoire: 3pts
Nul:1pt
Défaite:0pt
Info: La Hollande dite PaysBas est qualifiée pour les 1/4 de final a coup sur, cad quelque soit le sort de la rencontre contre la Roumanie elle restera en tete du classement.
La Roumanie a le destin de 3 pays entres ses mains :
-L'italie: elle devra gagner contre la France si elle veut se qualifier pour les quarts a condition que la Roumanie ne gagne pas sa rencontre.
-Meme scenario que l'Italie pour la France.
-Et enfin la ROumanie elle meme, pour se qualifier en quartsa coup sur doit absolument vaincre les "Oranges" , ou encore tenter un match nul si l'italie-France est un score nul.
le tableau idéal des Roumains
-Pays bas : 6pts Défaite contre la roumanie révoltée
-Roumanie: 5pts (+3pts)
-France: 2pts (+1pt) match nul contre l'italie
-Italie:2pts (+1pt)
tableau idéal de la france/ (italie)
-Paysbas: 9pts (+3pts) victoire contre la roum.
-France: 4pts (+3pts) victoire contre une italie usée y'a des chances
/Italie:4pts (3pts) victoire contre la france découragée.
-Roumanie: 2pts
-ITalie: 1pt / France: 1pt
tableau ideal pour les paysbas
-Pays bas: 6pts defaite contre les roumains, voir explications plus bas*
-ROumanie: 5pts qualif pour les quarts.
-italie ou france
Et de 2 les pays bbas fera surement jouer sa reserve pour reposer ses joueurs.
la roumanie se donnera a fond.
voila ![]()
Et si les Pays-Bas battent la Roumanie (probable)
Si France Italie est match nul dans cas
Hollande 6 pts
Roumanie 2 pts
France 2 pts
Italie 2 pts
Qu'est ce qui se passe ![]()
faut d'abord s'acheter une attaque
Après avoir massacré la France et l'Italie tu crois vraiment qu'ils sont inquiets d'affronter l'une de ces deux équipes ?
En revanche je suis d'accord sur le fait qu'on risque de voir mardi une équipe B des pays-bas pour ne pas trop fatiguer les joueurs vedettes qui joueront les quarts...
Mais personne ne sait le niveau de cette équipe B et rien est sur concernant le match de la France contre l'Italie. Honnêtement je crois qu'on aura le droit à un match nul et l'élimination de ces deux équipes (ce qui serait mieux ainsi. Quand on a pas le niveau, on l'a pas ! C'est pas au quart que ça va venir...)
vicious
j'y avais pensé mais trop complexe ![]()
non serieusement soit c tiré o sort, ou bien y'a la diff de buts
kurt
mdrr
(perso je supporte pas la france mais le bresil mais vu qu'elle joue pas en europe
donc je supporte ma 2eme equipe les pays bas depuis belle lurette et cette anée ils vont me faire plaisir j'espere
)
Reeco 971
les Pays bas aime avoir la conscience tranquille de 1
de 2, la hollande sera fatiguée, elle a pa un banc de remplacant qui tiendra le meme rythme qu'au début, meme cas que la croatie, ce sont des équipes qui sont fortes o début mais qui n'ont pa de reserve pour tenir la cadence
Faux avec ce que tu dis, l'espoir fait naitre, regarde la CDM 2006 comment on critiquait la france et pourtant il ont été finaliste, il suffit d'un peu de remotivation et concentration et sa roule apres
La france est en manque considérable de confiance, leurs proueesse technique est gaché a cause de sa.
vicious-circle ---> L'équipe qui a le plus gros coefficient FIFA sera 2eme ![]()
___________________________
Test JVFox
Quel et le rapport avec la ps3 y'a un topic pour parler de ça?
c'eest une commaunauté de personne possédant la PS3 fana de foot c tout.
sa te gene ben t'oblige pa
y'al es balise HS j'ai prevenu le HS pour ne pa que des gens comme toi vienne se plaindre
ok
yannis_r
donc ça va être calculé par rapport aux nombres de buts encaissé ou marqué!
me suis trompé
Pays-Bas 9 pts
et les trois pays avec 2 points chacun! ![]()
2-0 pour Italie
et je pense que la Roumanie perdra... donc je dis Pays-bas et Italie qualifiés... FORZA ITALIAAAA
moi je pense que se sera comme le dernier tableau les qualif seront les Paysbas et Roumanie ![]()
slt a tous si la france na pas put battre la roumanie sa devient grave.
Elle a fait 0-0 contre la roumanie
et 4-1 contre le pays bas.
franchement elle vas perdre le match contre l'italie.
bourse
ben l'italie aussi match nul contre roumanie et défaite ecrasante contre les pays bas donc... c profitable de l'autre sens mais moins pour les iitaliens qui ont sué sang et eau contre 2 équipes qui ont été difficiles tandis que la france est moins fatigué ![]()
kakanerveux je vais te dire une chose
Le match Pays-bas - Roumanie il y a de grandes chances de voir les oranges gagner tu sais pourquoi? Parce que ils vont surement jouer avec leur remplaçants pour éviter tout risque de blessure... et regarde les remplaçants de la Hollande.. Robben etc.. Et ces remplaçants voudront se faire une place de titulaire dans l'équipe... alors moi je pense que la roumanie perdra et aussi sèchement que la France et l'Italie ![]()
Elfikman
tout a fait d'accord ils vont certainement jouer avec le noyau B, mais feront tout pour gagner le match! ![]()
Tu verras la 2e équipe qualifiée sera soit la France soit l'Italie.. Gand avantage à l'Italie quand même...
je sais pas si les Pays-Bas prendront le risque de retombé contre l'Italie ou la France
la France et l'Italie c'est un peu le meme style d'equipe...ca a du mal a se qualifier et une fois qualifier...tu peut etre casi sur de les voir en demi-finale.
justement les Hollandais seront beaucoup plus frais pour les quarts de finale, car ils peuvent se permettre de souffler vu qu'il n'y a pas d'enjeu pour eux!