OUAAAA
vraiment trop bien se jeux sa déchire.
Malgré que le jeux offre plus de cinématique que de gameplay; si il a y un jeux qui mérite d'être comme sa c'est MGS4. Il ne sert a rien de reprocher la longueur des cinématique surtout quand on est armé de pop-corne, boisson gazeuse et de clop. J'ai adoré les lien que fait MGS4 avec tout les autre titre précédent. De MGS1 a MGS3. kojima a penser a tout. Liquide, Octacon, Naomi
, Eva, Psycho-matis. Big Boss, Big Mama et plein d'autre personnage passé qui refon surface. Même le retoure sur l'ile de shadow mosus qui est le terrain d'action de MGS1. J'ai bien aimer aussi l'humour (flash) comme quand octacone nous appel pour nous dire qu'il faut changer de disk pour continuer le jeux
OCTACON "HA non c'est vrai c'est un disk BR double couche pas besoin de changer de disk"
OLD SNAKE "arf octacon appel moi pas pour se genre de connerie".
ou encore quand on passe a un autre acte et que le jeux fai une instalation. "Il est maintenant passer 3H du matin, Il serai bien d'arreter le jeux pour vous reposer" o_Ô!
n'importe quoi sa dormire c'est une perte de temps
Le jeux savère un peu compliqué à comprendre mais une foi bien maitriser et que la logique du jeux est bien assimilé, un pure décile de gameplay.
dans mon topic, je ne di rien de vraiment intéressant sur mon expérience parce que le jeux et l'histoire est bien trop complex pour donné des détail précis et qu'il y a déja plein de vidéo de démonstration du jeux sur le net. Je ne veux pas non plus dire des détail qui pourai révéler des moment clé que l'on aime bien apprécier quand on y joue. Mais je vous assure que le jeux est une pure merveille et qu'il faut l'acheter sans ésitation. quoique les site on sous-estime la qualité du soft. 20/20 PFFF
moi je luis donne 22/20
a la fin du jeux, j'ai eu le titre de EAGLE. Pour les joueur qui on une bonne maitrise avec toute les type d'arme et le head shot. dans le classement il est en 10ieme position sur 40 titre. Fini est 22H mais j'ai trainer un moment pour apprendre a bien maitriser le game play et apprendre la logique du jeux.
quelqu'un d'autre a terminer le jeux