CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les HITS PS3 , Sa Commence !!!!!!!!!!!!!

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:08:55

Demodulateur Posté le 15 juin 2008 à 03:03:47 Apprend à écrire, et revois ton sens de l'argumentation, parce que si tu veux me faire changer d'avis en me disant "barre toi et revient quand tu reflichiera à ta conneries" ça n'ira pas bien loin

:d) quand t'apprendra à ne pas insulter ton intelocuteur pour un sujet aussi futile que le jeu video, t'aura fait un pas vers la maturité concernant ton argumentation faut la revoir, tu nous parle de bide pour motorstorm et MGS super meme le pire des trolls l'avait pas osé celle la

:d) C'est vous qui avez commencé en me qualifiant de pro-M :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:10:02

je parle de gran turismo 5 la reference absolue des jeux de caisses le troll :ok: little big planet jeu de gamin :gne: encore un attardé qui croit etre un dur en jouant à halo, il ose rigolé sur ico 3 et il est fan de d'iron man, et god of war depassé :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3059005-1-0-1-0-0.htm

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:11:03

Demodulateur Posté le 15 juin 2008 à 03:08:55
C'est vous qui avez commencé en me qualifiant de pro-M

:d) deja tu peux juste me rappeller le " vous " defini quoi au juste la ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:11:40

ah oui effectivement si il à aimer iron man je comprend mieux ses gouts bizarre

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:12:41

et je te rappelle qu'a 16 ans t'es un gamin, alors le coup de little big planet " jeu de gamin " c'est pas credible

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:13:59

beh il à eu son premier poil en jouant à gow c'est un dur :rire:

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:15:27

chef_csf le catalogue de la 360 a rien d'immense?Il y a quand même des excellents jeux dessus!Et puis pour les exclusivités on a pas à se plaindre...
Pour la ps3,les débuts sont difficiles mais ça peut toujours changer.Pour mgs4 il est pas en rupture par contre..enfin dans ma région après je sais pas.Pour ff13 faut au moins attendre 2010 avant de pouvoir y jouer quand même(la localisation).Motorstorm moi je n'ai pas aimé du tout,je suis plus simu donc bon,mon avis n'est pas neutre.
Killzone 2?Le 1 n'a pas eu de super notes et un jeu comme bioshock lui est largement supérieur,sans tenir compte des graphismes bien sur.Et resistance c'était un pétard mouillé non?
Par contre le prochain jeu de la team ico risque d'être magistral,mais qui l'achètera à part les vrais gamers?
finalement il reste quoi?Gt5,Gow3,WKS et 2 ou 3 autres jeux...faudrait quand même que sony se réveille un peu non?Ou sont passés les rpg de la ps2?Parce que la ps3 qui était censé être la console des rpg c'est mal partie quand même (il n'y a pas que ff dans la vie).

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:20:41

lanfeust-34 Posté le 15 juin 2008 à 03:15:27 chef_csf le catalogue de la 360 a rien d'immense?Il y a quand même des excellents jeux dessus!

:d) je dis pas le contraire c'est les superlatifs totalement disproportionné que je lui reproche

" Pour ff13 faut au moins attendre 2010 avant de pouvoir y jouer quand même(la localisation). "

:d) square souhaite en faire une sortie mondiale, apres faut voir si le monde comporte l'europe

" Par contre le prochain jeu de la team ico risque d'être magistral,mais qui l'achètera à part les vrais gamers? "

:d) wii fit est tout sauf magistral mais ils se vend par millions je prefere l'inverse quand meme

" finalement il reste quoi?Gt5,Gow3,WKS et 2 ou 3 autres jeux...faudrait quand même que sony se réveille un peu non? "

:d) c'est ce que je dis souvent

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:21:53

euh ... pour la rupture de stock c'est seulement pour le pack 80 giga et ca concerne uniquement les USA, ce pack n'existant pas en europe

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:23:13

ico 3 fera surement un bide, mais au moins il ne cede pas à la mode de la prostituation du jeux video vers le casual gaming

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:24:06

chef_csf t'est pas drôle t'aurait pu me contredire un peu quand même,ça m'aurait occupé.(A prendre au 46ème degrés bien sûr).
Sinon on est d'accord donc j'ai plus qu'à partir...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 juin 2008 à 04:17:39

chef_csf Posté le 15 juin 2008 à 02:04:37 InFamous futur haze

:d) Tu compare un jeu d'action à un FPS...
En plus, faut faire confiance à Sucker Punch pour ce jeu, quand on voit ce qu'ils ont comme notes pour leurs jeux sur PS2 à Jeuxvideo.com :p)

C'est pas parce que la vieille vidéo ne montre pas des graphismes digne de Gears Of War/Uncharted que c'est forcément un "Haze-like". Je vois plus Sucker Punch se concentrer sur le Gameplay que sur les graphismes.

ps3-barbecues
ps3-barbecues
Niveau 3
15 juin 2008 à 04:31:52

Haze :bave:

Eye of Judgement :bave:

Heavenly crott :bave:

GT5 Prologue :bave:

mototorsprout :bave:

:noel:

:rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 juin 2008 à 04:35:35

j'ai la flemme de te bannir, tu peux faire un auto-ban si cela ne te derange pas ?

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
15 juin 2008 à 05:02:36

quelle pauvre listes de supposés hits comparé à la ludothèque présente et future de la xbox 360 :-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS