CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les HITS PS3 , Sa Commence !!!!!!!!!!!!!

clowny
clowny
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:30:06

Franchement, chef_csf on s'en fout un peu de ton avis

Ben t'as tort parce qu'il a raison

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:31:49

" Ex amateur de Nintendo du temps ou ils se foutaient pas du monde"

:rire: on est fait pour s'entendre :ok:

solid-coul3uvre
solid-coul3uvre
Niveau 6
15 juin 2008 à 02:35:30

Heavenly sword il est assez beau, c'est tout, il vaut pas 1/10 de GOW

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:36:27

UNCHARTED :d) Déja sorti
MOTORSTORM :d) déja sorti + bide
R FOM :d) déja sorti
MGS4 :d) Déja sorti + bide (dommage)
FF13 :d) Pas encore sorti

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:38:07

motorstorm et MGS bide ? bha bien sur

sinon vous avez oubliez TNA impact qui s'annonce prometteur niveau graphisme a voir pour le gameplay

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:39:03

je connait pas un developpeurs qui ne signerait pas TOUT de suite pour faire des bides comme motorstorm et MGS 4

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:43:37

nan, mais regardez, plus personne ne parle de Motorstorm, le live est entièrement vide, tout le monde est sur Haze, preuve que c'est la dèche niveau jeu :honte:

Et concernant MGS, il n'a pas fait le gros BOUM annoncé comme GTA4 (pas de pubs) et puis les ventes sont normales, pour donner un comparatif, le premier jour du lancement d'Halo 3 il y a eu 600 000 ventes alors que pour MGS c'est à peine 75 000...

Je sais c'est triste mais c'est comme, ça Sony se ratrappera sur la PS4 mais c'est pas les deux dernières exclus qui vont arranger les choses, il me semble que MGS4 était censé sauver la PS3, ce n'est pas le cas :-(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:45:15

qu'est tu raconte :doute: apparement tu fait une generation de consoles à coté de la notre tu est autre

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:46:19

" le premier jour du lancement d'Halo 3 il y a eu 600 000 ventes alors que pour MGS c'est à peine 75 000... "

- 750000 pack PS3 80 giga + MGS d'ailleurs il est rupture sinon des mgs y'en à eu 1.3 million le premier jour

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:47:39

en tout cas je remarque qu'au niveau des troll pro-m depuis la sortie de MGS ils reviennent en force

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:54:02

je ne suis pas un pro-m, j'ai une 360 certes, mais mon frère à une PS3 et je sais très bien ce que c'est.

Je suis absolument neutre. Si Sony remonte de manière fulgurante, je serais heureux :ok:

Mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas réaliste. Dites moi plus de 10 bonnes exclus à venir, dix futurs hits.
A part FF13, c'est la dèche, ne regardons pas le passé, mais regardons l'avenir, les deux bibliothèques de jeux 360-PS3 ne sont pas comparables, au vu de l'immensité des jeux 360.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:57:18

" Mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas réaliste. Dites moi plus de 10 bonnes exclus à venir, dix futurs hits. "

c'est la ou tu fait erreur un futur hits ca n'existe pas, un hit c'est un jeu que tu peux qualifier comme tel apres l'avoir terminé, apres pour les futurs bons jeux possible c'est une question de gouts

" les deux bibliothèques de jeux 360-PS3 ne sont pas comparables, au vu de l'immensité des jeux 360. "

immensité ca me fait marrer à chaque fois ce genre de superlatif, vous avez fait quoi les mecs pendant les gen precedentes parce que la j'ai legerement l'impression que vous vous enflamer pour rien

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:58:49

la 360 et la PS3 appartiennent à la même génération abruti :ok:

Et un futur hit, bien sur que ça existe, si tu est à courts d'arguments, tu pourrais sortir, moi je vais dormir :bye:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:59:27

beh tu te comporte exactement comme un pro-m tu nie des evidences comme les succés de motorstorm ou MGS, tu resume le futur de la ps3 à FF13 la c'est du troll de haut niveau parce qu'il y'a un pacquet de jeux prometteur, on pourrait faire la meme chose avec la 360 et la reduire à l'etat de GOW 2 et encore il à des années lumieres de FF13

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:01:17

ça c'est ce qu'on va voir mon fils, tu te souviens de Folklore, de Lair, de eye of judgement, de Haze, de Heavenly Sword... :hap:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:01:46

Demodulateur Posté le 15 juin 2008 à 02:58:49 la 360 et la PS3 appartiennent à la même génération abruti

:d) significatif de cette gen les insultes au moindre desacord, bref encore un gosse qui vient troller, elle ont beau appartenir à la meme generation le catalogue de la 360 n'a rien " d'immense " de magistral ou de dementiel faut savoir garder le sens des proprotions des fois

" Et un futur hit, bien sur que ça existe, si tu est à courts d'arguments, tu pourrais sortir, moi je vais dormir "

:d) barre toi et revient quand tu reflichiera à ta conneries

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:03:47

Apprend à écrire, et revois ton sens de l'argumentation, parce que si tu veux me faire changer d'avis en me disant "barre toi et revient quand tu reflichiera à ta conneries" ça n'ira pas bien loin :hap:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:04:39

t'a jamais entendu parer de god of war 3, de gran turismo, de little big planet ? d'heavy rain ? d'ico 3 ? de white knight story ? de killzone 2, de motorstorm et resistance 2 ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:06:29

Demodulateur Posté le 15 juin 2008 à 03:03:47 Apprend à écrire, et revois ton sens de l'argumentation, parce que si tu veux me faire changer d'avis en me disant "barre toi et revient quand tu reflichiera à ta conneries" ça n'ira pas bien loin

:d) quand t'apprendra à ne pas insulter ton intelocuteur pour un sujet aussi futile que le jeu video, t'aura fait un pas vers la maturité concernant ton argumentation faut la revoir, tu nous parle de bide pour motorstorm et MGS super meme le pire des trolls l'avait pas osé celle la

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:08:00

Gran turisimo :d) Tu parles de la démo à 40€ :question:
God Of War 3 :d) C'est dépassé mon vieux :hum:
Little big planet :d) Le jeu de gamin :question:
Heavy rain :d) connais pas
ico 3 :d) à la limite FF, ok mais la :rire:
Killzone :d)
motorstorm Bide
Resistance Un haze avec de meilleurs graphismes