CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gaming live me révolte

Leona45
Leona45
Niveau 4
14 juin 2008 à 23:56:40

J'ai trouver ce gaming live sidérant!!!
Logan ne s'est même pas jouer à MGS et il fait un test, il ne comprends même pas 1% du scénario et il ose émettre une critique.
Je trouve ça fou, on s'en fout que l'IA soit perfectible, de toute façon elle est déjà génial donc ou est le problème?

Ce que n'ose pas dire Logan, c'est qu'il adore la X360, et qu'il a la rage de voir la PS3 avoir le meilleur jeu de ses dernières années.

Si vous le voulez bien, je voudrais faire de ce sujet, une pétition, pour demander à l'équipe de jeuxvidéo.com le retrait immédiat et sans condition du test et du Gaming Live de Logan, que le test soit fait par un autre testeur et dans de bonne condition.
Si jeuxvidéo.com veut un jour devenir un site sérieux, il est absolument indispensable de le faire.

pouncer
pouncer
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:58:55

Putain c'est bon là, plein le cul, t'a une dizaine de topics pour la meme connerie. Vous avez aimé le jeu? Eh ben tant mieux pour vous. Gardez votre satisfaction et fermez là. Les avis des uns changent des avis des autres et on ne pourra jamais lutter contre la connerie qui regne sur ce forum. Ca sert a rien de relancer des débats a tout bout de champ à part pour voir le mot mouton fleurir de partout

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
14 juin 2008 à 23:59:37

Ce que n'ose pas dire Logan, c'est qu'il adore la X360, et qu'il a la rage de voir la PS3 avoir le meilleur jeu de ses dernières années.

Je pense que Logan est au-dessus de la GDC qui règne sur ces fofos :hum:

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:02:35

Tu exagère peut-être un peu dans tes propos mais , globalement , je suis d'accord avec toi . La même polémique que pour le gaming live de Uncharted recommence . J'avoue que , en ayant vu ces gaming live , j'ai été assez étonné de la façon de jouer du testeur ( si j'exagérais je dirais qu'il se croit dans un Gears of war like ) et aussi le fait de critiquer l'IA sans avoir aborder le niveau de difficulté le plus apte à offrir une IA convaincante et intéréssante point de vue gameplay . Maintenant de là à faire une pétition me semble disproportionné et ne servira de toute façon à rien ( rappellez-vous les pétitions contre le 17/20 par exemple ) même si des joueurs voulant découvrir ce jeu vont peut-être avoir une fausse idée de quelques menus détails . De toute façon , rien de bien méchant :ok:

pouncer
pouncer
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:08:32

Je l'ai meme pas vu le gaming live parce que je m'en bats les c*illes royalement. J'ai vécu la meilleure experience vidéoludique de ma vie et j'ai pas besoin de quelqu'un d'autre pour me faire un avis sur le jeu

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
15 juin 2008 à 00:09:48

ces vraie quil sait pas jouer mais le pire,ces quil joue dans le mode le plus facile,et après il se plain de l'ia. :hum:

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
15 juin 2008 à 00:11:14

C'est du niveau de Rivaol avec le scooter dans Uncharted?

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:11:27

Quand un jeu coûte 65 euros , désolé , mais moi je me sens "obligé" de me renseigner sur ce que j'achète . Et les gaming live sont un moyen comme un autre . De plus lorsque l'on hésite , des avis de différentes peuvent grandement influencer notre décision d'acheter ou non le jeu . Donc dire que chacun pour soi au niveau de son avis , pas forcément :ok:

pouncer
pouncer
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:15:51

Si tu dois te renseigner c'est que t'as pas joué aux 3 premiers. Sinon tu ne te poserai même pas la question. Et si t'as pas joué aux 3 premiers ca ne vaut meme pas la peine de toucher au 4

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:18:57

Ca n'a strictement rien avoir . Il y a une différence entre fan d'une série et porte feuille ambulant . Beaucoup de séries renomées ont tentées un changement radical de gameplay et se sont royalement vautrées . A 65 euros , la méfiance a plutôt intérêt à être là si tu ne veux pas devenir un porte feuille ambulant ou un fan aveugle qui achète juste parce qu'il est écrit le nom de la série en grosses lettres :ok:

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:19:50

De plus j'ai joué aux trois premiers épisodes et j'ai le 4 . Donc ....

Digtableu
Digtableu
Niveau 5
15 juin 2008 à 00:20:41

sa c'est faut j'ai pas jouer aux trois premiers le quatrieme me parait tout a fait clair. Certes quelques termes ne me disent rien mais a la fin l'histoire peut-etre compréhensible peut-etre pas dans tout les details mais assez pour pouvoir jouer. H.Kojima l'a dit lui meme. Qui croire un testeurs d'un jeu ou le createur du jeu ?

pouncer
pouncer
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:24:06

Donc t'as le 4. Et tu te fais le même avis que Logan? Les avis des autres sont souvents differents du mien, même si je m'etais renseigné sur l'avis des autres j'aurai acheté ce jeu car c'est la fin d'une série qui aura marqué ma vie. Et l'avis d'un autre aurait plutot tendance a me gacher le plaisir, je n'ai lu aucun test et je ne suis pas venu sur les forums depuis 1 semaine pour être sur de bien savourer ce jeu, un Metal Gear Solid ca se savoure du début à la fin, et j'ai appris a faire confiance à Kojima

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:24:12

le problème c'est que t'es même pas capable de comprendre que c'est son boulot de donner les critiques de mgs,toi tu n'entend et ne fait attention qu'au critiques négative,apres sa critique justifier apparemment de l'ia tu l'entend pas dire"ca reste ultra jouissif si je peu me permettre" alors ca veux dire quoi pour toi ca??

pouncer
pouncer
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:26:34

digtableu :d) Faut vachement s'accrocher pour suivre alors. Pour savoir qui a fait quoi dans le passé et pourquoi ils l'ont fait. Et puis les retournements de situations sont quasi inexistants alors si on ne connait pas l'histoire originale. Ainsi que le rapport qui s'est établi entre le joueur et le personnage. Je doute que quelqu'un ayant seulement joué a MGS4 ait ressenti ce que j'ai pu ressentir les 2 dernieres heures du jeu

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:26:43

Non évidemment je ne me suis pas fait le même avis que Logan puisque je me fais mon propre avis sur chaque chose . Je disais simplement ( voir mon premier post ici ) que d'après moi pour quelqu'un qui tenterait de s'intéresser à cette saga , les paroles du testeur n'étaient pas forcément représentatives au mieux possible de la manière dont ce jeu doit être abordé :ok:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:36:12

c vrai qu'on dirai deux mongoles quand ils parlent :hum: les types rigoles pour rien !!! c pas marrant et ne savent absolument pas jouer :honte:

j'ai pas l'habitude de critiquer le travail des gens mais la c quand même abusé

pouncer
pouncer
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:41:15

Bah perso j'aime pas les testeurs de Jv.Com
Je ne parle pas du gaming live de MGS je ne l'ai pas vu
Mais pour tout ceux que j'ai vus, j'avais droit a 2 gamins juste capables de lancer des vannes pourries. Alors y'a toujours celui qui a l'air de rien y connaitre et son acolyte no-life qui parle comme un mongol. Je ne consulte plus Jv.Com depuis des mois, je m'en tiens au forum... qui est pas mal pourri lui aussi

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:49:48

vous etes severe l'exercice des videos est tres difficile, et je trouve qu'ils s'en sortent correctement sans que ce soit genial

pouncer
pouncer
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:51:46

Ils doivent pas s'en sortir "correctement" pour un site pareil

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube