Comme la dis Boulet DS, seul mario a son propre univers, et est propre a nintendo seul, on le verra nul par autre a moins que nintendo fasse comme sega.
Donc en therme de mascotte d´une console avec son univers y a que mario, après on aime ou on n´aime pas.
Maintenant si on parle de jeux ultime sur une console un jeux mythique sans que se soit une macotte.
Chaque console en a plusieur, dont surtout la ps2, mais c´est jeux ultime n´étant pas des amscotte propre a la console comme mario la plupart de ses jeux ultime se vois plusieur années après sortir sur d´autre console.
Voila ce que je pense
tintin92, peu etre qu´halo est pas sur mac je m´y connais pas en halo, mais quand tu recherche sur JV.COM il est mentionner qu´il existe sur mac.
Oui halo existe bien sur mac ![]()
saiyar Posté le 05 février 2006 à 21:39:15
halo c´est aussi sur pc et mac. Donc c´est aps trop xbox
Quand on voit les connerie que tu marque apres!!!!
c´est aberrant !! !
saiyar Posté le 05 février 2006 à 21:38:02
Et pour la playstation, avant on aurais pu dire crash bandicoot mais il est partie sur d´autre console, donc sony n´a pas de jeux ultime dans le sens de mascotte, mais il a des tonne de jeux ultime ou serie qui on partiellement ou totalement était adapter sur d´autre support.
Playstation c´est :
Resident evil => Sur GameCube
et RE5 sur Xbox360
silent hill => Sur Xbox1 ya eut le 2 et le 4 ![]()
Gran turismo => ok
Wipeout => ok
driver => driver3 sur Xbox
Crash bandicoot => multi
FF7.... => FF Xi sur Xbox360
Ridge racer => Xbox 360
Metal gear solid => le 2 et le remake du 1 sur Xbox et GC
Syphon filter => ok
t´y connais rien
tu devrais te renseugner avant de l´ouvrir ![]()
Pas d´accord avec ta liste :
Resident evil : Faux, il est sur Game Cube et sera sur 360.
silent hill : Faux, il est sur Xbox.
Gran turismo : Vrai, c´est vrai que c´est une des grosses exclus.
Wipeout : Faux, il est sur PC et N64.
driver : Faux, il est sur les autres consoles.
Crash bandicoot : Avant oui, mais il est passé sur les autres consoles.
FF7.... : Ce n´est pas une série, mais un jeu.
Point blank : Vrai, mais est ce hyper connu ?
Ridge racer : Faux, il est sur les autres consoles.
Metal gear solid : Faux au début, mais cela commence à devenir une exclu PlayStation et à partir de la PS3, cette série ne pourrait sortir que sur les consoles PlayStation, ce qui serait le jeu culte des PlayStation.
Syphon filter : Vrai mais est ce hyper connu ?
Sonymytho tu sais aps lire, avant de sauté sur mon post pour y répondre apprend a lire merci
Pour sonymytho, (sort tes grosse loupe et met les devant tes yeux)
saiyar Posté le 05 février 2006 à 21:38:02
Et pour la playstation, avant on aurais pu dire crash bandicoot mais il est partie sur d´autre console, donc sony N A PAS DE JEUX ULTIME DANS LE SENS DE MASCOTTE, MAIS IL A DES TONNES DE JEUX ULTIME OU SERIE QUI PARTIELLEMENT OU TOTALLEMENT ETAIT ADAPTER SUR D AUTRE SUPPORT.
donc je disais bien que sony a des jeux ultime qui sont sortie sur ca console puis on était porté sur d´autre support série complete ou juste une suite ou un épisode donc lis, achete toi des lunette ou fait toi opérer des yeux avant de poster.
ICO ![]()
Saiyar
Alors pourquoi tu chipote pour savoir si Halo est sorti sur pc et mac ou pas?
Dans l´entete du topic il y a ecrit :
tintin92 Posté le 05 février 2006 à 21:24:10
Mario est le jeu ultime des Nintendo. Halo est le jeu ultime des Xbox.
Quel est le jeu ultime des PlayStation, est qui est exclu aux PlayStation ?
...et QUI EST EXCLU aux PLAYSTATION
Alors oui je sais lire, mais toi je pense pas vraiment ![]()
pour finir mon monologue sonymytho je m´y connais bien en jeux video j´ai 30 console et j´ai commencé comme bcp avec une nes, master system, snes etc...
je sais que résident evil ma serie préféré est sorti sur gamecube c´est pour ca que j´ai acheter la console.
etc etc etc je connais l´histoire des jeux que j´ai mis et je sais sur quelle console ils ont été porté
euh, je t´explique tres clairement : je m´en fout de ta vie
tu sais pas lire, mais c´est pas grave ![]()
tu sais lire?
Je l´ai bien dis, seul mario et nintendo on un jeux ultime qui est que sur leur console, c´est pour ca que j´ai dit que halo était pas que sur xbox, mais je m´en fou de sa.
j´ai bien dit donc que pour les exclu y avait que mario qui pouvais vraiment etre sité c´est un jeux culte une mascotte.
Aprés j´ai dérivé en disant que la ps2 na pas de jeux macotte unique a la console mais beaucoup de jeux utlime qui on était sur cette console a la base pour finir par aller sur d´autre console partiellement ou totalement.
oula c´est abhérent comme ici faut continuellement répété et parler d etruc peu important.
Sur ce je développe pas plus j´ai des truc a faire demain je boss il est tard
bye a vous tous bonne soirée d´argumentaation et a plus
On te demande les serie de jeux ultime en exclu sur play, toi yen a comprendre?
Ouai ta dérivé, ben évité de dériver sur ton bon voilour, apres t´etonne pas si on te fait des repoches ![]()
OSEF fout des bons jeux qui sont dessus, la question c´etait les series en exclus
Tu comprend pas ca? Series en exclu sur play...
allé répette apres moi : "Serie en exclu sur play"
t´inkiete pas ca va arriver jusqu´au verveau, il faut juste un peu de temps ![]()
J´ai trouvé une grosse exclu PlayStation : Killzone !
moi je dirais ICO
c´est vraiment le jeu ultime ![]()
C´est incroyable! Vous n´avez meme pas cite Shadow of The Colossus qui est pourtant l´un des meilleurs jeux de ce siecle...
ne pas le cité ne veut pas dire l´oublier ![]()
J´ai trouvé une grosse exclu PlayStation : Killzone !
une grosse daube oui.Sinon il y a aussi god of war,devil may cry et onimusha.
combien de grandes series ont vu le jour sur Playstation première du nom ![]()