Combien on pari que si Sony avait fait pour la ps3 la manette de la révo tout les pro sony auraient crié au géni..
la manette de la revo c´est l´eye toy en plus pousse qui risque de montrer vite ses limites pour pas mal de types de jeux ![]()
![]()
rigole pour l´instant
pour jouer a un jeu de baston technique, un jeu de foot,un beat them all tu verras que la zappete est vite limite
oui je sias "ca sera terrible pour les fps" mais faudrait deja que des fps sortent sur les consoles de nintendo pour pouvoir en profiter et pour l´instant c´est pas gagne ![]()
moi je suis sceptique pour la manette de Nintendo mais bon, on peut la coller pour faire une manette standard, non ??
quoi qu´il en soit nintendo a reelement innove pour uen fois mais la console sera techniquement a la ramasse encore moins puissante que la 1.5 ![]()
"pour jouer a un jeu de baston technique, un jeu de foot,un beat them all tu verras que la zappete est vite limite
"
forçément, tu l´a déja testé.... ![]()
non je l´ai pas teste mais j´ai vu des dossiers ou ils parlaient de ses qualites et defaults
de toute facon si nintendo a opte pour un pad classique en plus c´est pas pour rien ![]()
Non elle ne sera pas limitée on peut la prendre a l´horizontale pour faire une manette normale.
"pour jouer a un jeu de baston technique, un jeu de foot,un beat them all tu verras que la zappete est vite limite
"
oui, mais pourquoi resté cloîtré dans des styles de jeux qui sont "classiques" aujourd´hui?
Un nouveau système de jeu peut influer sur la création de nouveaux styles de jeux! Mais ça se sont les développeurs qui doivent faire la différence.
Si de nouveaux styles de jeux émergent, tant mieux, pour ma part je n´aime pas les jeux de foot, et je suis pas fanas des beat´em all et de jeux de baston. Je sais que le grand public est friand de ces genres là, mais si on ne leur propose rien d´autre, leurs goût ne risquent pas de changer.
"oui, mais pourquoi resté cloîtré dans des styles de jeux qui sont "classiques" aujourd´hui"
et les c´est fps ultra classique comme style que les nintendosexuels mettent le plus en avant pour parler de leur zapette ![]()
"quoi qu´il en soit nintendo a reelement innove pour uen fois mais la console sera techniquement a la ramasse encore moins puissante que la 1.5
"
en se rensiegnant un minimum on comprend que la revo n´a pas besoin de grosses puissance pour faire de beaux jeux: la HD n´est pas supporté, donc elle a besoin de moins de ressources, donc moins de puissance, de plus elle a l´air plus facile à programmer, c´est un atour majeur! la Satun sur le papier était plus puissante que la PS, mais était très dur à programmer, et on connait son fiasco.
La Play 2 est moins puissante que la Xbox et la GC, les jeux mutli-plateforme sont pour la plupart moins beaux ou moins fluides sur la PS2, pourtant ça n´a pas l´air de gêner les joueurs, vu qu´elle est la plus vendue, non?
pogo-pogo Posté le 06 février 2006 à 12:58:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non elle ne sera pas limitée on peut la prendre a l´horizontale pour faire une manette normale.
voilà qui rassure, car dans le cas contraire j´utiliserais des adhesives pour coller la manette ![]()
"et les c´est fps ultra classique comme style que les nintendosexuels mettent le plus en avant pour parler de leur zapette"
perso j´aime pas les FPS, donc pour ma part c´est certainement pas ce type de jeu que je vais mettre en avant pour parler de la Revo.
Au fait, je ne suis aucunement "nintendosexuel" mais plutôt "segasexuel" lol car dans les anciennes guerre de console j´étais plutôt du côté de Sega, mais aujourd´hui à choisir je préfère le style de nintendo(ce qui ne m´empêche pas de m´amuser sur la PS2 à l´occasion.)
zeprosony le pad peut se mettre a l´horizontal, puisqu´elle gére les mouvements, pour un jeu de baston cella peut etre interressant, et c´est de mêm pour les jeux de voitures. pour les beat em all , utilise ta cervelle , il y a le nuchaku , bref tous les style sont possible, maintenant reste a savoir comment les developpeurs vont utilisé cette innovation.
Ton discourt de boulet tu te les gardes, si je joue a ton petit jeu , je peut aussi dire qu´avec le pad PS3 qui ressemble a un boomerang, le jeux de baston seront impossible. Tu ne trouve pas se raisonnement con ?
Et non le pad revo ne se résume pas un a eye toy , documente toi un peu.
Moi je répondrait innovation + puissance, je pense que les 2 doivent etre prise en compt, ces 2 facteurs doivent etre harmonisé (il ne faut pas que l´innovation empietre sur la puissance et reciproquement).
De plus au final , se sont les developpeurs qui font le plus dure travaille.
Rolala c´était bien partis au début et suffit que des boulets ( Battle_2 pour ne citer que lui
) débarque et sa devient la guerre -__-
Et oh PEACE !
La manette revo , c´est qui les moin que rien pour la démonter ?? Hein.... Nintendo sa fait plus de 20 qui sont dans le jeu , et ya des gosses qui se ramene pour détruire l´innovation d´ingenieur ayant une certaine expérience...
Ptin j´hallucine...
Désolé mais la il y a vraiment des moutons :
On peut pas discuter avec des gens qui disent xbox 1.5 alors que tous les test prouve le contraire.
Arréter de dire "oh la ps3 super puissante" : c´est que des annonces de sony et on connait bien leur hypocrisie (cf. présentation de la ps2).
La REVOLUTION EST ANNONCEE MOIN PUISSANTE PAS BEAUCOUP MOIN PUISSANTE. C´est pas parce que Sony raconte n´importe quoi quand il annonce la puissance de leur console que Nintendo fait de même.
Sur la manette de la révolution arréter de parler parce que vous êtes pas du tout au courant. Il y aura un core controler gyroscopique et des périphériques (pour l´instant il y en a 2 de présentés : le nunchaku et la manette classique pour les jeux pultiplateforme dans laquelle on enfichera le core controler).
Le pire c´est la manette de la ps2 est plus ergonomique que celle de GC
. C´est de deuxième argument le plus pourri que j´ai jamais entendu de la bouche d´un pro sony après que un m´ai dit "la psp est beaucoup plus solide que la ds".
Quand je pose mes mains sur une manette de ps2 mes pouces touche les gachette : super pratique^^.De plus, le système avec 4 boutons identiques il y a rien de pire car il faut beaucoup de temps avant d´arréter de devoir regarder pour trouver sur lequel on veut appuyer.
Core controler = amélioration de l´eye toy??
L´eye toy on peut agir que sur un plan en 2d alors que pour la manette de révolution c´est en 3d et c´est beaucoup plus précis.
NB: La ps3 n´a jamais été testé par une personne extérieur a Sony et donc une des seul info non officiel que l´on est c´est ça : http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Chez_Sony_si_tu_parles_tu_gicles.htm
Pour la révolution toutes les personnes qui ont testés la manettes on été agréablement surpris et on dit qu´ils voulait développés dessus. Les dévelopeur qui critiquaient les manette sans l´avoir essayée ont été invité par Nintendo et ont rapidement changé de discours.
Bref, Arréter de parler quand vous n´avez pas d´infos.
Pas de FPS sur les consoles de Nintendo?? faut vraiment etre un Pro Sony, pour dire ça. Faut se renseigner avant de dire n´importe quoi, il y a des FPS sur les consoles de Nintendo.
Mes raisons pour priviligier la XBOX 360
1. TES IV OBLIVION
2. Les Rpg japonais
3. LE LIVE INCROYABLE
4. DOA 4 / Fight Night : Round 3 / VF 5
5. MASS EFFECT / Halo 3 /
6. Final Fantasy XI et XIII
![]()
lost odyssée blue dragon pes gear of war moto gp
fable 2 bc re5 forza 2 rallysport 3 ninja gaiden2