Euh slt ,le truc c de dire pk on achetera cette console , pas d´enterrer l´autre...
Alors ![]()
on la descend pas on dit seulement la vérité pour que le sondage soit moin éronné.
Nan il n´était pas éronnée c´est toi qui l´éronne.En plus le blu-ray de la ps3 sera mieux que les lecteurs blu-ray normaux car il y aura le cell et le rsx.
Au faite ta blague sonymitho trop drole ![]()
Mais je te signal que 3-4 mois apres la sortie d´une console le prix diminue fortement
.
On ne connait pas la puissance de la ps3 et donc on ne sait pas sa puissance par rapport a la xbox360.
Le blue-ray n´a pas encore triomphé sur son concurrent le HDDVD donc si ça se trouve il sera inutile.
On connait pas le prix des futurs lecteurs blue-ray.
La révolution sera moin puissante mais pas beaucoup moin puissante. De plus, la puissance il faut savoir l´utiliser (regardez RE4 sur gamecube est plus beau que les jeux xbox et twilight princess sera encore plus beau).
pogo-pogo Posté le 05 février 2006 à 22:08:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan il n´était pas éronnée c´est toi qui l´éronne.En plus le blu-ray de la ps3 sera mieux que les lecteurs blu-ray normaux car il y aura le cell et le rsx.
ca c fort. je vois pas tres bien ce que le rsx vient faire avec la lecture du blu ray mais bon.
pour ma part je ne suis pas contre l´innovation mais ca semble pas à l´odre du jour des dev.
c´est pas une console qui va generer une idée et un jeu, ca c´est le boulot des devs.
j´ai choisi la 360 pour changer de sony et adopter un style de jeu different (qui me correspond pluss). donc innovation et puissance sont different .
il ne faut pas se refugier derriere le "on a pas assez de puissance pour créer ceci". quand on se donne les moyens on peut. donc au final peut importe la plateforme c´est au dev que reviens 80% du rendu final.
"venom911 Posté le 05 février 2006 à 22:52:04
ca c fort. je vois pas tres bien ce que le rsx vient faire avec la lecture du blu ray mais bon"
en lecture de film bluray le RSX se charge du traitement video (j´imagine filtre, rescaling...) et le Cell de la decompression video/audio
j´ai ete etoné ausi de cette annonce au CES sachant que le Cell me parait largement asser puissant pour s´occuper de tout tout seul mais c´est bien comme cela que la PS3 a ete presenté au CES de janvier
effectivement dans ce cas ca laisse beaucoup de puissance de traitement a disposition juste pour la lecture de film
c super donc sony ne va pas vendre de lecteur blueray de salon
puisque ceux ci seront moins performant que le lecteur de la ps3
quesque c logique
bah c vrai que c´est etonnant, je savais qu´un "gros" processeur etait necessaire pour la lecture de la HD (suffit d´aller sur le site quicktime pour le voir) mais pour le rsx....
revolution:
les+:prix de la console et des jeux,gameplay unique,live
les-:puissance.
La puissance ne fait pas le rendu, le fait qu´elle n´est pas de HD lui permet de ne pas avoir besoin d´un processeur monstrueu et chère pour arriver au niveau de la concurence ![]()
Le souci c´est que les differents teste seront fais sur ecran HD, logique
Juste une chose, l´arguement je prend la PS3 car c´est la plus puissante ben c´est pas vraiment crédible puisque la PS3 n´a pas encore été officiellement presenté tout comme la révolution. D´ailleurs pour la révolution, les dirigeants de Nintendo la présenteront officiellement a l´E3 si Sony fait de meme sinon ils ne présenteront rien à cause du plagiat.
Et si certains ici s´interessent beaucoup à la PS3 ils doivent surement avoir entendu les rumeurs comme quoi la PS3 risque de ne pas sortir pour cette année (et dire que certains croivent encore qu´elle sortira en printemps 2006 au Japon).
La ps3 pas officiellement presentée et le3 2005 t´en fait quoi?!!!
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012355.htm
CITATION.
Alors attention, c´est du lourd. Au-delà des détails techniques, on retiendra surtout que la PS3 sera une machine extrêmement puissante
Une PS3 qu´on nous annonce plus puissante que la Xbox 360 si l´on compare les spécifications techniques de chaque machine.
Au chapitre des améliorations de la PS3, outre les processeurs bien plus véloces, citons le lecteur de disques blue-rays qui équipera la PS3 et dont la capacité de stockage nous est annoncée comme étant 6 fois celle d´un DVD.
Côté jeux, là aussi c´est du lourd.
Pour conclure, ne mâchons pas nos mots : la nouvelle machine de Sony semble être un monstre de puissance
Les démos de jeux en temps réel sont très prometteuses et semblent même, à première vue, surpasser leurs homologues sur Xbox
Mes raisons pour acheter la PS3
1. Metal Gear Solid 4
2. Les Rpg japonais
3. Final Fantasy XIII
4. Zone of The Enders 3
5. Winning Eleven/Pro Evolution Soccer
oca Posté le 05 février 2006 à 22:43:27
On ne connait pas la puissance de la ps3 et donc on ne sait pas sa puissance par rapport a la xbox360.
(voir message au dessus)
Le blue-ray n´a pas encore triomphé sur son concurrent le HDDVD donc si ça se trouve il sera inutile.
il est prévu 150 films blu-ray entre 2006 et 2007 Et combien pour le Hd-dvd?on en sait rien!!
On connait pas le prix des futurs lecteurs blue-ray.
On sait qu´ils seront tres cher: surement + de 500€
La révolution sera moin puissante mais pas beaucoup moin puissante. De plus, la puissance il faut savoir l´utiliser (regardez RE4 sur gamecube est plus beau que les jeux xbox et twilight princess sera encore plus beau).
L´écart entre gamecube et x-box est minime par rapport a la revo et la ps3/xbox 360.
Et tu semble oublier Halo 2,half life 2...
La revo sera un peu plus puissant que la x-box.
master360 Posté le 06 février 2006 à 02:32:34
c super donc sony ne va pas vendre de lecteur blueray de salon
puisque ceux ci seront moins performant que le lecteur de la ps3
quesque c logique
Bah oui pour vendre le + de ps3 possible!!!!!
La PS3 vat être juste un peut plus puissante que la XBOX 360 (un peut comme la XBOX faces a la PS2).
Elles ont étés produite a quelques mois d´interval et les 2 constructeurs ont étés a la limite de la technologie actuelle et ne peuvent faire plus ...
Seulement, domage pour nous, faute d´une sortie mondial nous devront attendre 1 ans la PS3 alors que dans quelques mois les JAP l´auront ![]()
qu´est kel la la mannete de la révo?? celle des playstation sont les meilleurs du monde et j´invente rien c écrit partt ya qu´a lire les mecs!!En plus regarder le nombre de pad pr PC ki imite celle de la ps2!!Ensuite je vs rappelle ke microsoft perdait plus d´argent qu´il n´en gagner car la xbox été tellement puissante et donc tres cher et le prix de la revente été moins cher ke la frabrication mais ac tt l´argent ke micro empoche ac l´informatique!!!Microsoft reste là ou il est le plus fort c a dire ds les ORDI!!!!!
XD arreter de vous battre, moi j vais attendre que les consoles baisse le prix et je prendrai 2(surement PS3+revo) que je trouve vraiment complementaire(comme DS+PSP)
"qu´est kel la la mannete de la révo?? celle des playstation sont les meilleurs du monde et j´invente rien c écrit partt ya qu´a lire les mecs!!En plus regarder le nombre de pad pr PC ki imite celle de la ps2!!"
Je suis vraiment pas convaincut que les manettes playstation soient les mielleures.
D´abord par expérience personnelle, je me sens beaucoup plus à l´aise avec une manette GC que PS2 par exemple. Sur la manette GC mes doigts se posent directement aux bons endroits et tous les boutons sont à disposition, et pas besoin, ou très peu, de temps pour s´y habituer.
Pour la PS2 ça va faire 2 ans que je l´ai, et j´ai encore du mal à me repérer avec les boutons (surtout le système de croix, rond, carré, triangle, c´est original, mais pas aussi facielement repérable que des chiffres ou des lettres)
Ensuite, je ne vois nul part où c´est écrit que les manettes Play sont mieux. Si elles sont "copiés" pour les ordis, c´est pour que les utilisateurs aient une manette "familière" qui ne les perturbent pas trop quand ils passent de la console à l´ordi, et comme la PS2 est la plus vendue, ceci explique cela, mais ce n´est pas parce qu´elle est "meilleure". Perso l´autre jour j´ai dû m´acheter une mannette d´ordi, à mon regret j´ai dû prendre une manette style PS2 car c´était la moins chère et que je voulais juste une manette pour jouer occasionnellement, mais si j´avais eu le choix je n´aurais jamais pris celle-là, parce que je trouve qu´elle n´est pas ergonomique.
Pour finir, je vais flirter avec le débat "sony copie nintendo" mais je ne serai pas aussi catégorique. Je vais juste dire que les sticks analogiques sont une idée de Nintendo, repris ensuite sur la manette Sony, mais aussi les gachettes L et R apparus sur la super Nintendo.
Pour la manette Revo je veux juste dire avant que quelqu´un sorte la bêtise que ce n´est qu´une télécommande, que oui biensur elle ressemble à une télécommande mais elle ne marche pas du tout comme une télécommande, elle apporte quelque chose de réellement nouveau dans les jeux vidéo, un minimum de documentation permet de comprendre cela.
Pour ma part, je privilégie l´innovation à la puissance. Il y a quelques temps, bien avant de savoir ce qu´allait proposer Nintendo, je commençais à réellement m´ennuyer en jouant aux jeux vidéos, au final c´est toujours les mêmes principes. Donc quand jai vu ce que proposait la Revo j´ai vraiment été enthousiaste. J´en ai entendu autour de moi des joueurs qui ont critiqué cette manette, de la part de personnes qui y jouent depuis 20 ans et qui se disent connaisseurs, j´en venais à être surpris de leur réaction. Avec un autre de mes copains fans de jeux vidéos depuis tout petit, on était vraiment surpris de ces réactions, pour nous ce "changement" coule de source, nous sentions réelelment un ennui dans les jeux aujourd´hui, biensur il y a de très bon jeux qui sorte encore (Shadow of colossus dernièrement) mais il fallait vraiment que quelque chose change.
Ensuite, je verrai avec la PS3 d´ici quelques années si elle m´attire.
normal pour un nintendosexuel de preferer tout ce que nintendo leur file ![]()