En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CARTON MGS 4: 1.5 million 1er jour
akheto
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:51:22
je vante pas microsoft la fiablité de la console est honteuse j'ai jamais dit ca MDR -_- je suis telement parfait dans mes arguments que vous etes obligés d'inventer des propos que je n'ai donc pas dit , ooo je m'aime je suis parfait je suis grand musclé beau no life hardcore gamer ca et j'aime pas les moutons ca je l'ai di
-icebreaker-3
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:51:27
vous avez vu la gestion de l'eau dans MGS4 c trop beau j'ai vu sa !!!!!!!!
Debil_gates
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:52:31
OHHHHH MON DIEU le gamer en papier maché qui veut acheter les rois de la glisse
akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:53:25 Pourquoi un ado parceque il sait rigolé c'est un con? parceque il est pas aigri comme toi et qu'il prend la vie du bon coté car il travaille pas et qu'il est bien dans le nid familliale c'est un attarder? écoute a 28ans perdre son vendredi soir
samedi soir gamin
" femme si t'en a une et arrete de m'arcerler mainteannt fau que j'aille faire mes 5série de 50pompes et faire mes grand écart merci "
muscle ton cerveau plutot ca t'evitera de passer pour un demeuré inculte, je te conseille pas de lire des livres tu sait pourquoi mais y'a d'autres manieres de se cultiver
Pseudo supprimé14 juin 2008 à 21:55:51
Ne déformes pas mes propos !
tu viens dans le forum ps3, pour nous traiter de moutons
après, tu nous parles de gow et de halo, par pur provocation
au final, c est toi qui te comportes comme un mouton fanboy
Tsunamite
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:56:33
On le sait depuis hier soir, le succès est mérité c'est un grand jeux. Il est normal que ce genre de perfectionniste et passionné soit récompensé pour son investissement dans son jeu.
Maintenant ça met les idées au clair, les ventes ont atteint leurs objectifs, Konami n'a plus de soucis à se faire.
Debil_gates
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:56:43
akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:54:06 lol!!!! arrete c pas vrai que mon frére a demander ca !
on dirait le pervers qui s'est fait chopé et qui dit que c'est pas pour lui
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:59:52
akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:57:34 Bon les gas je vous laissez bonne soirée Merci chef de d'etre fait ridiculer par un gamin comme moi
t'a une vision de la situation et de toi meme qui est hallucinante, " ouahhh je lui ai dike mario cé pour lé gaminnn je la KASSSSEEEEE "
lampard973
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:02:53
La vache un tel succès pour MGS et cela sans sacrifier son style kojima aura définitivement mon respect.le jeu n'a fait aucune concession pour seduire le casual ou les bourrins du FPS.
Franchement je pensait pas qu'il aurait un tel succès , sony devrait en tirer des conclusions pour sa politik casual qui est dans les tuyaux
Debil_gates
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:04:50
" bourrins du FPS " tient on parle de notre copain akheto la