CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CARTON MGS 4: 1.5 million 1er jour

akheto
akheto
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:39:35

chef il ya les 500 000 milliers d'autre qui sont peut etre pas des moutons j'ai fai une approximation des joueurs ps3 grace a se forme a savoir 2/3 de moutons :)

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:39:57

oui et moi c'est le pseudo de mon boulanger :rire: la pauvre excuse :hum:

akheto
akheto
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:40:41

je veux pas te les imposer mes gouts tu peux retourné sur mario3 et joué toute ta vie si tu veux

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:41:02

akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:39:35 chef il ya les 500 000 milliers d'autre qui sont peut etre pas des moutons j'ai fai une approximation des joueurs ps3 grace a se forme a savoir 2/3 de moutons

:d) super la statistique ca sent la longue etude de societé, je parlerais pas des joueurs xbox dans leurs ensemble mais toi personnelement t'en fait un tres tres beau specimen de mouton

akheto
akheto
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:42:19

bha écoute tu crois vraimnt que j'ai 22ans si j'ai que ca a fair parle vec ds moutons moclavier eurt arr

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:42:28

akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:40:41 je veux pas te les imposer mes gouts tu peux retourné sur mario3 et joué toute ta vie si tu veux

:d) la premiere fois que j'avais torché ce jeu t'etais meme pas en projet dans la tête de ceux qui acheteront plus tard tes joujoux pour que tu viennent en faire fierement l'etalage de la sous-culture ici

free-d
free-d
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:42:39

J'essaie pas de "casser", j'ai passer l'âge de ces conneries lol

J'essaie juste de comprendre ton point de vue ^^.

Mais bon on va pas refaire les goûts et les couleurs de chacun, seulement si ca ne te plait pas comme jeu (et si tu l'as vraiment essayé), essaie de le dire autrement que "1 million de "moutons" (personnes tout à fait normalement constitué lol) qui achètent le meme jeu le meme jour, ca me fait presque peur".

Enfin je sais pas c'est des choses à pas dire, sinon on le dit pour tous et pour tous objets de consommations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 21:42:59

chef ne te mets pas au même niveau que cet énergumène de akheto, il n en vaut pas la peine :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:43:37

akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:42:19 bha écoute tu crois vraimnt que j'ai 22ans si j'ai que ca a fair parle vec ds moutons moclavier eurt arr

:d) oui c'est tellement plus facile de coller des etiquettes sur les personnes qui ont des gouts differents, se sentir superieur parce qu'ont joue à deux jeux de bourrins c'est spectaculaires ton niveau de conneries meme ton clavier demissionne devant tant de conneries

akheto
akheto
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:43:40

Je me répete je suis pas un mouton car je ne soutien aucunne marque , j'accepte la critique ce qui n'est pas ton cas ta telement aucun contre argument qu je m'ennui

free-d
free-d
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:44:33

en meme temps, je me dis que tu ne l'as pas acheté, sinon tu t'automoutonnerais... c'est con comme verbe lol

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:45:05

akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:43:40 Je me répete je suis pas un mouton car je ne soutien aucunne marque , j'accepte la critique ce qui n'est pas ton cas ta telement aucun contre argument qu je m'ennui

:d) tu comprend toujours pas ma parole critique la marque tant que tu veux, mais n'insulte pas les gens, respecte la charte de ce site pas de guerre des consoles ici, ont s'en fout de ton halo et de ton gow bref ne revient plus

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:45:54

le rageux de dislexique avec sa console au sav :rire:

akheto
akheto
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:45:56

Non lol j'aime bien metal gear c'est marrant car vous inventez pleindetruc uej'aipasdi chef_csf ouaaachef t'es un vieu de la veille tu connais tout dela vie t'es yoda ma parole t'es un sage

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:46:20

le pire c'est que c'est vrai sa console ai au sav :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-516293-1-0-1-0-0.htm

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:48:00

akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:45:56 Non lol j'aime bien metal gear c'est marrant car vous inventez pleindetruc uej'aipasdi chef_csf ouaaachef t'es un vieu de la veille tu connais tout dela vie t'es yoda ma parole t'es un sage

:d) je suis peut etre pas un sage j'en ai pas la pretention mais le jour ou j'irais sur le forum voisin pour dire " oué vou éte dé mouton moi je sui un vré gamer un trou de trou je jou ka halo et gow bende de moutoonn ouaiii " le je me poserais des questions

akheto
akheto
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:49:00

Devil_gates appelle moi Pouchie le belge ou Baraqua c'est la meme chose mais ma console est pretde moid'ailleur jela caresse tell un mon chat et je la sers prés de moi comme un homme amoureu de sa femme :noel: lol chef le ga qui rage car il sait meme pas a trouver des arguments pour casser un ado de 16 qui vis chez papa maman pitoyabl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 21:49:17

pas de chance pour le sav :o))

le pire c est qu il vient dans un forum pour vanter des jeux microsoft^^

akheto le mouton c est toi :ok:

akheto
akheto
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:50:04

chef ta tout mal interpret ce que j'ai dis mais je t'en veux mais je sais que t'es malheureu ainsi ;)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:50:48

akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:49:00 lol chef le ga qui rage car il sait meme pas a trouver des arguments pour casser un ado de 16 qui vis chez papa maman pitoyabl

:d) t'a fait le gros du boulot tout seul, depuis le debut tu te ridiculise, t'a pas besoin de preciser que t'es un ado ca on l'a compris

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable