" Halo 3 en multi c'est tout simplement le fps le plus technique et abouti toute plateforme confondu "
![]()
Le probléme c'est que ta vérité est fausse, vu que tu es quelqu'un de mauvaise foi et tu n'as pas de bonsens
Une insulte à l'intelligence -_- on juge les gens à leurs actes et acheter metal gear comme des fous furieux et dire que c'est un chef d'oeuvre incroyable alors que c'est juste objetivement un trés bon jeux et dire 'vlioia pas sur foutre xboite ca crame gow etc' c'est normal que je les juges, et je ne doute pas de la valeur d'un sheep ils peuvent tenir chaud une société comme sony pendant l'hiver grace à leur laines qu'ils donnent amoureusement , mais je sais qu'ils peuvent être dangereux si ils sont trop nombreux donc j'essaye de les remettres dans le droit chemin en troll un peu
oué cé toi ki la di cé toi ki lé
Ok vive l'argument bha écoute ta 28ans t'es francais t'es pas dislexique et donc vien pas traiter les autres d'attarder alors que tu fais des fautes pareils
Aka je parles en multi joueur pas en solo , et en plus j'ai jamais dit que le gameplay de mgs1 etait pas génial il etait meme des années à l'avance sur son temp
J'ai pas l'habitude de faire la critique sur une personne, mais je dois dire que akheto, me fait peur.
Dire de MGS 4 que ce n'est pas un chef-d'oeuvre (pour beaucoup ça l'est, que l'on soit connaisseur, néophyte ou professionnels du milieu videoludique) et dire que derrière on est un "true gamer" parcequ'on a acheté et joué à Halo 3 et GeOW... t'as craqué du slip lol.
Non mais en même temps t'es drôle, c'est sympathique à suivre, si t'as envie de rigoler un bon coup trouve le bon topic sur le forum de jeuxvideo.com ^^
free-d Lol moi je prends pas au sérieu tout ca on rigole en meme temp j'ai pris halo 3 et gow comme exemple et j'ai jamais dit que j'etai un true gamer parceque je joué a halo 3 et a gow mais plutot parceque j'ai eu une xbox 360 et que je m'y connais a fond dans les jv et que je suis no life ;)
akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:14:13 on juge les gens à leurs actes et acheter metal gear comme des fous furieux et dire que c'est un chef d'oeuvre incroyable alors que c'est juste objetivement un trés bon jeux
super et halo 3 c'est le jeu du siecle guignol ?
" ils peuvent tenir chaud une société comme sony pendant l'hiver grace à leur laines qu'ils donnent amoureusement , mais je sais qu'ils peuvent être dangereux si ils sont trop nombreux donc j'essaye de les remettres dans le droit chemin en troll un peu "
mentalité niveau 14 ans y'a pas à chiez c'est desperant de voir des attardés pareil et en plus ca ce prend pour une elite va donc donner ta laine à microsoft tu lui à deja donner ta credibilité et ton pseudo
" oué cé toi ki la di cé toi ki lé
Ok vive l'argument bha écoute ta 28ans t'es francais t'es pas dislexique et donc vien pas traiter les autres d'attarder alors que tu fais des fautes pareils "
ta dislexie t'empeche de percevoir l'ironie ?
akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:18:05 mais plutot parceque j'ai eu une xbox 360 et que je m'y connais a fond dans les jv et que je suis no life ;)
ah oui ca ont à eu l'occasion de le remarquer t'es un puit de connaissance avec tes jeux de bourrins pour ecervelé mon cousin de 12 ans aussi adore gow et halo
regarder ce qu'il à posté sur le forum 360 :
akheto Posté le 21 mai 2007 à 00:53:27 Bonjour a tous mes chers confreres, je suis un gamer casual
" La j´ai acquis la 360 depuis son lancement, je me suis bien amusé avec mais une sale sentiment m´envahit je m´emmerde ces derniers temps, j´ai envie de la revendre. "
![]()
pour savoir les vente de gta4 se son elever a combien le 1er jour
bcp trop pour un jeu avec un mode online aussi merdique
akheto Posté le 07 février 2006 à 17:02:18 Salut a tous ma xbox raye les cd, donc je contacte le sav et voila ce quil me dise pour etre sur que votre xbox raye les cd il faut que les jeux
chef_csf
-non il est moche aliasé le solo et le scénario du 3 est a chié mais c'est le meilleur fps multi sur console sans hésitation
-tu sais c'est pour rire que je dis ca je le penses pas vraiment tu connais pas le second degré, cette gueguerre ca te fait pas rire tu sais je rigole et je suis pas choqué quand on se moque des dvd de la xbox ou de la fiabilité
-non et elle m'empeche pas de voir l'ironi mai venant de toi et ce que tu me dis depuis tento je pensis qu ctait rieu arf mn clavier décne
c mon frére debil gates pas moi
akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:24:06 c mon frére debil gates pas moi
l'excuse en papier maché
allez va t'en dela t'es owned
Non t'inquiete j'ai des jeux trés intellecte aussi mais bon je penses pas que sauter au dessus et tuez des monstres en sautant avec un plombier rouge soit plus constructif et intellectuelle que jouer a gow et halo mon clave commence a plus avoir de pile c galére fu ke je réchage
akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:23:28 -tu sais c'est pour rire que je dis ca je le penses pas vraiment tu connais pas le second degré, cette gueguerre ca te fait pas rire tu sais je rigole et je suis pas choqué quand on se moque des dvd de la xbox ou de la fiabilité
il y'a qu'une seul limite que je n'accepte c'est quand on insulte les gens pour des jeux video, la une limite à été depassé et tout les termes comme moutons ou kevin ca m'enerve surtout que tout le monde à payer pour avoir son jouet personne ne la eu gratuit que je sache, les constructeurs doivent bien se marrer de voir des smicars s'etripper
akheto Posté le 14 juin 2008 à 19:27:29 Tu parles de metal gear le jeux de vrai gamer ;')? ce jeu ou l'ia est telement mediocre que la difficulter est inexistant? un jeu pour cinéphile ok mais un jeu de vrai gamer tourne toi pluto vers ninja gaiden, mass effect , ikaruga etc
pauvre abruti ta même pas jouer au jeu l'ia artifficiel est génial,lorsque tu aide des rebelle il ne t'attaque plus au contraire, et les ennemi des qu'il nous voit il agisse de meilleur façon que les précédent,se qu'il reprochais c'est que l'ia n'a pas beaucoup évolué,les ancien mgs avait placer déjà la bar très haut!quand on ne connait pas on ferme sa ge.le!
cherche dan d'autre topic devil gates un moment c moi qui donen mon avis sur resistance et je dis que je suis le frére d'akheto tu crois que a 16ans je vai m'acheter une wii une ps3 et une xbox + un tv hd samsung je suis pas aussi riche que toi^^
Metal gear est un chef d oeuvre, sauf lorsqu on y a pas joué.
akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:26:21 Non t'inquiete j'ai des jeux trés intellecte aussi mais bon je penses pas que sauter au dessus et tuez des monstres en sautant avec un plombier rouge soit plus constructif et intellectuelle que jouer a gow et halo mon clave commence a plus avoir de pile c galére fu ke je réchage
gow et halo pour moi c'est deux grosses daubes, je le repete bien POUR MOI, et qu'ont me dise pas de ne pas critiquer des jeux que j'ai acheté