CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CARTON MGS 4: 1.5 million 1er jour

Marav
Marav
Niveau 50
14 juin 2008 à 19:55:31

Euh voyager 3fois en france c'est pas assez pour aller "un peu partout" bon remballe le collegien :) aller bye.

PS: Hummmm NUTELLA

shinchan
shinchan
Niveau 6
14 juin 2008 à 20:02:59

en plus mgs4 n'est pas disponible en espagne a cause de la gréve

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:03:46

Pers j'ai la 360 et la Ps3 et pour l'instent les seul jeux ou j'ai pris le plus de plaisir sont:

-GoW: un peu court et scénar bofbof mais quel clake graphique :ouch:
-Bioshock: Une putin d'ambiance!! mais pareil, un peut court
-MGS4: mon premier MGS... M-A-G-N-I-F-I-Q-U- :ouch:

Il a tout pour lui: ambiance, scénar, cinématique(on a la possibilité de les passer), durée de vie!!
Ont peu se la jouer infiltration mais aussi action avec les roulades sur les coté a la tomb raider:coueur:!!

Pour le moment si je doi faire un classement de mes 3 jeux préféres:
MGS4
GoW
Bioshock

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:11:29

Lien permanent
akheto Posté le 14 juin 2008 à 19:27:29 Tu parles de metal gear le jeux de vrai gamer ;')? ce jeu ou l'ia est telement mediocre que la difficulter est inexistant?

---

difficulté inexistante...

pour dire ça, t'as jamais du y jouer...ou connait pas le mode European Extrem

:sarcastic:

vador94
vador94
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:15:47

Y a de la tension on dirait,dis Akheto reprend le dico et regarde le mot objectivité car ta phrase m'a bien fait rire:" sauf que moi je suis un consommateur intelligent je sais critiquer objetivement",je te ressort ton 1er commentaire sur ce topic:"1million de mouton qui acheter le meme jeu le meme jour ca me fait presque flipper".Super critique objective.

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:16:12

akheto

je suis sur que tu as jamais touché à la série Metal Gear de toute ta vie, justement ce qui différencie cette série par rapport au autres c'est que chacun de ses épisodes est un pur chef d'oeuvre, c'est dommage pour la 360 mais il faut bien que la PS3 est ses exclus! et je préfère largement avoir Metal gear solid qu'aucun des jeux dispo actuellement sur 360 aucun n'est à sa mesure que ce soit Mass effect ou Bioshock!

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:17:21

GTA4 a fait bien mieux :oui:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:17:57

Daz?

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:33:13

moi je le veu bien ce p'tit MGS4 :coeur:

j'ai vu 2 ou 3 video plus des screens sur Jv.com et serieux moi qui s'enfoutait un peu plus de ce jeu :(

je voudrais bien un p'tit MGS4 subsistance sur 360 pourquoi pas? :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:54:21

akheto Posté le 14 juin 2008 à 19:31:15 Non justement cela me rend heureux de voir des jeux comme halo et gears of war se vendre par millions car se sont des jeux de vrais gamers ;)

:d) ca fesait longtemps qu'ont avait pas vu d'attardé aussi convaincu de leurs conneries

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:55:25

tochepa_wii Posté le 14 juin 2008 à 19:09:08 Comment voulez vous qu'ils ne reussissent pas leur objectif, tout les laineux attendent ce jeu et cela depuis 1an et demi.

:d) un mec qui parle de moutons et qui à wii dans son pseudo c'est presque drôle

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:57:13

A signaler aussi 180% d'augmentation des ventes de ps3.

Et la rupture totale des 70 000 bunddles ps3 +MS4 aux us.

akheto
akheto
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:58:47

Non mais halo et gow sont des jeux trés gamers car c'est le multi sur le live qui prime et il y a un gameplay trés profond, écoute t'es choqué car j'ai osé dire la vérité tu te sens obligé d'insulter les gens alors que moi je vous ais pas insulter, et vu ton orthographe encore plus pitoyable que le mien alors que je suis dislexique je pense que c'est toi l'attardé qu'ont avait ok

akheto
akheto
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:00:50

K c'est moi l'attarder jeux préférer mario bros et wonderboy :') mdr

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:01:48

akheto Posté le 14 juin 2008 à 20:58:47 Non mais halo et gow sont des jeux trés gamers car c'est le multi sur le live qui prime et il y a un gameplay trés profond, écoute t'es choqué car j'ai osé dire la vérité

:d) beh quand je disait que t'etais un attardé c'etait ma verité de mon point de vue, va joué ailleurs avec ta guerre l'autiste

tu te sens obligé d'insulter les gens alors que moi je vous ais pas insulter,

:d) tu debarque tu juge la valeur des gens aux jeux qu'ils achetent c'est une insulte à l'intelligence

" et vu ton orthographe encore plus pitoyable que le mien alors que je suis dislexique je pense que c'est toi l'attardé qu'ont avait ok"

:d) oué cé toi ki la di cé toi ki lé

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:03:22

akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:00:50 K c'est moi l'attarder jeux préférer mario bros et wonderboy :') mdr

:d) et ca ce prend pour un gamers en plus de ca, t'es un fake ma parole c'est pas possible d'en tenir une couche pareil, va jouer à buter des mechants aliens pour te sentir puissant et gamers

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:03:32

Mais lol, l'attardé o_O

En plus il continue, ça fait du bien de revenir sur ce forum :noel:

akaa93
akaa93
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:03:52
  1. akheto Voir le profil de akheto
  2. Posté le 14 juin 2008 à 20:58:47 Avertir un modérateur
  3. Non mais halo et gow sont des jeux trés gamers car c'est le multi sur le live qui prime et il y a un gameplay trés profond, écoute t'es choqué car j'ai osé dire la vérité tu te sens obligé d'insulter les gens alors que moi je vous ais pas insulter, et vu ton orthographe encore plus pitoyable que le mien alors que je suis dislexique je pense que c'est toi l'attardé qu'ont avait ok

:ouch: 1erement le gameplay de MGS4 est bien plus poussé que celui de halo et gears of war et si tu concideres ces 2 jeux comme les meilleurs jeux de cette alors dsl de te dire ca mais t es un gros noob :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:05:13

le joueur xbox dans toute sa splendeur :rire:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:07:55
  1. akheto Voir le profil de akheto
  2. Posté le 14 juin 2008 à 19:36:46 Avertir un modérateur
  3. Halo 3 en multi c'est tout simplement le fps le plus technique et abouti toute plateforme confondu biensur le solo il vaut pas un clou , un chef d'oeuvre no comment va au musée stp merci, moi un casual gamer -_- j'avai la ps3 directement a la sortie japonaise je joué a resistance a motorstorm pendant que t'etait la a rever d'y joué a ta console de mouton :)

OMG :ouch:

C'est un sacré rigolo lui :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita