CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que 2 map MGO ?

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:49:54

"mes études supérieurs" arrête tu t'enfonces gravement là!
On peut pas tout savoir sa arrive a tout le monde de se tromper maintenant tu assumes et c'est tout...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:51:09

ouais surtout quand quelqu'un a une matière principale dur les mémoires de stockage :noel:
j'aime bien les ignorants comme vous :cool:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:51:54

Non non, je confirme, tu t'es étonnament bien foutus la honte. Ce qui confirme que tes études superieur t'as pas du bien les suivres.

Car, même si un super vierge à un coute de fabrication élever, un se rattrape sur tout autre chose une fois que ce support est remplie, ce qui fait que le support en lui même, uen fois remplis, est vendue beaucoup moin cher. :ok:

Mais je pensse qu'il suffiras que tu ouvre tes cours ! :oui:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:52:35

et en fait toi, réponds à ce post

1. Legendsnake Voir le profil de Legendsnake
  2. Posté le 14 juin 2008 à 15:41:54 Avertir un modérateur
  3. ça n'a jamais été dit :oui:

il a été dit que la première version de MGO sera en bonus avec MGS4 et ça a été dit après l'annonce de MGO de quelques mois
puisque MGO est depuis le début un jeu à part
un jeu que l'équipe de Kojima veut faire depuis plusieurs années déjà
pourquoi le monde online a été mis dans Subsistence pour toi, c'était juste pour tester si MGO aura un succès lors de sa sortie

alors faut pas trop rêver pour que MGO ne soit pas un jeu à part :ok:

====> il était adressé à toi en réponse de ce post

1. _killer70_ Voir le profil de _killer70_
  2. Posté le 14 juin 2008 à 15:38:45 Avertir un modérateur
  3. Il a bien été dis que MGO était inclus dans MGS 4 donc ça veut dire ce que ça veut dire maintenant les rageux jamais contents, si ils veulent payer sa m'est égal!
Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:54:52
  1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 14 juin 2008 à 15:51:54 Avertir un modérateur
  3. Non non, je confirme, tu t'es étonnament bien foutus la honte. Ce qui confirme que tes études superieur t'as pas du bien les suivres.

====> quand on confirme quelque chose on doit avoir des bases solides et non les fausses informations que tout le monde répète :rire:

Car, même si un super vierge à un coute de fabrication élever, un se rattrape sur tout autre chose une fois que ce support est remplie, ce qui fait que le support en lui même, uen fois remplis, est vendue beaucoup moin cher. :ok:

====> alors pourquoi le mini-DVD a un prix plus élevé qu'un DVD pourtant il a une capacité plus limité que le dernier :noel:

Mais je pensse qu'il suffiras que tu ouvre tes cours ! :oui:

====> comme il suffira que tu cherche un peu sur le net :ok:

Marav
Marav
Niveau 50
14 juin 2008 à 15:55:46

Rahhh
Il y a(avait) des jeux qui possédaient au moins 4CD sur la même boite pourtant le prix est resté le même que des jeux avec 1CD.

De plus, le cout d'un "BlueRayDisc" vierge que tu trouve sur le marché est 10x plus cher que ce que prend les développeurs, les scénaristes ou autre professionnels pour faire leurs œuvres.

Je te donne un exemple, les grossistes, quand ils achètent des kilos et kilos de légumes dans les marchés pour commercant, il les achètent 0.50centimes les 2kilogrammes pour les revendre a 2€ le kilo.
Connais tu le magasins pour commerçant ? Que des commerçants sont autorisés a rentrer dedans.

Des paquets de 5kilo de Fraise tagada, des bouteilles de 7kilos d'hélium etc...

Pour 10€

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:58:39

:lol: L'exemple des 4 CD choisis plus haut est un très bon éxemple. Un jeux multi CD coutait le même prix qu'un jeu a CD unique. La plupart du temps, c'est comme ça, pareil pour le BR ou n'importe quel autre support, tant que la rentabilitée est rattrapée sur autre chose que le prix de vente des matieres.

Quand au mini-DVD, vierge, ils sont plus chers que les DVD classiques, effectivement.

Mais étonnament, uenf osi remplie d'un jeu GameCube, ils coutaient moin cher qu'un DVD simple remplie d'un jeu PS2.

Aller, va te cacher et réviser un peu :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:00:56

Marav ==> mais est ce que c'est les développeurs qui mettent le jeu sur tous les supports et le vendent :rire:
les développeurs fabriquent la version Gold et ont seulement besoin d'un seul exemplaire d'une mémoire de stockage et c'est à la société mère de console de faire les exemplaires :ok:
j'imagine que Konami a fait ses millions de BRD pour MGS4 :noel:

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
14 juin 2008 à 16:01:02

J'avoue que j'ai peutêtre mal interprêté et que MGO sera payant et vendu a part mais moi je te parle du coût du bluray!
Je te réponds qu'un bluray dans un jeu ne coûte rien car le jeu étant fabriqué a au moins 3 millions d'exemplaires (voir peutêtre beaucoup plus je sais pas)quand tu commandes 3 millions de blurays c'est pas comme quand tu en achètes 1 au magasin!Le prix de un bluray sur 3 millions doit être a peine 2€...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:04:16
  1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 14 juin 2008 à 15:58:39 Avertir un modérateur
  3. :lol: L'exemple des 4 CD choisis plus haut est un très bon éxemple. Un jeux multi CD coutait le même prix qu'un jeu a CD unique. La plupart du temps, c'est comme ça, pareil pour le BR ou n'importe quel autre support, tant que la rentabilitée est rattrapée sur autre chose que le prix de vente des matieres.

====> si tu avais un minium de connaissance, tu auras su que le CD a été fabriqué dans les années 80, et donc faire un jeu sur 4 CD dans les fins des années 90, ne coutait rien du tout :ok:

Quand au mini-DVD, vierge, ils sont plus chers que les DVD classiques, effectivement.

====> et voilà que mnt il dit effectivement, or toute à l'heure il a dit que le prix dépend de la capacité :rire:

Mais étonnament, uenf osi remplie d'un jeu GameCube, ils coutaient moin cher qu'un DVD simple remplie d'un jeu PS2.

===> et les jeux 360 sont sur DVD et sont au même prix que ceux PS3 donc ton exemple est un ouf d'intelligence :rire:

Aller, va te cacher et réviser un peu :ok:

====> chaud l'ignorant :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:05:49
  1. _killer70_ Voir le profil de _killer70_
  2. Posté le 14 juin 2008 à 16:01:02 Avertir un modérateur
  3. J'avoue que j'ai peutêtre mal interprêté et que MGO sera payant et vendu a part mais moi je te parle du coût du bluray!

Je te réponds qu'un bluray dans un jeu ne coûte rien car le jeu étant fabriqué a au moins 3 millions d'exemplaires (voir peutêtre beaucoup plus je sais pas)quand tu commandes 3 millions de blurays c'est pas comme quand tu en achètes 1 au magasin!Le prix de un bluray sur 3 millions doit être a peine 2€...

====> as-tu vu quelqu'un qui acheté un article à 2,3,5,10 € le vend au même prix
je vois que tu t'y connais en commerce toi :oui:

golt00
golt00
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:09:44
  1. Legendsnake Voir le profil de Legendsnake
  2. Posté le 14 juin 2008 à 15:37:04 Avertir un modérateur
  3. il y a une différence entre sortir un jeu sur deux DVD et un sur deux BRD

tu oublie un peut le cout de fabrication :lol:
si MGS4 était sur deux BRD alors son prix ne va pas diminuer des 80-90 euros à sa sortie

Qu'est ce qu'on peut lire comme âneries parfois :rire:

Marav
Marav
Niveau 50
14 juin 2008 à 16:10:18

Tu insinue donc LegendSknake que les multiplicateurs de couches, ce qui font les CD, les éditeurs donc ne sont pas des professionnels? Retourne faire ton trou....

Marav
Marav
Niveau 50
14 juin 2008 à 16:11:51

si tu avais un minium de connaissance, tu auras su que le CD a été fabriqué dans les années 80, et donc faire un jeu sur 4 CD dans les fins des années 90, ne coutait rien du tout :ok:

Et l'ordinateur inventé en 1920 :rire:
Ya parfois un goufre entre les scientifiques qui creer et le grand public qui achetent, d'au moins 20ans.
Regardez les robots japonais, et prenez le futur dans 20ans....

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:12:35

Legensnake, en aucun cas, je n'ai dis que le prix dépendais de la capacité, en aucun cas, en plus de réviser tes cours, faut qu tu apprene à comprendre le sens des phrases avant...

Quand à ton exemple jeux 360 = jeux PS3, au lieu de détruire mon argument des jeux GC/PS2, tu le conforte, sans t'en rendre compte... :honte: Non mais c'est pas possible, en fait tu comprend rien, je te rééxplique :

Le prix d'un support n'influe pas sur le prix d'un jeu, ou alors très très peu.

Exemples :

- un jeu sur 4 CD qui coute le même prix qu'un jeu sur 1 CD. Pourtant, vierge, 4 CD valent plus qu'un seul, on est daccord ?

- Un jeu GameCube sur mini-DVD qui a longtemps couter moin cher qu'un jeu PS2 sur DVD simple. Pourtant, vierge, un mini-DVD coute plus cher qu'un DVD classique, on est daccord ?

- Un jeus PS3 sur BlueRay qui coute sensiblement le même prix qu'un jeu 360 sur HD DVD (quoique ça dépend des fois tant les couts de dévelloement sont élevés sur PS3...). Pourtant, vierge il me semble que le BlueRay vaux quand même plus cher, on est d'accord ?

Voila, rien qu'avec ça, j'ai démonter ton argument de :

"MGS 4 et MGO ne sont pas dans la même boite parce que mettre deux BlueRay dans la même boite coute trop cher".

Quand un support est remplie, ça n'a plus rien à voir...

Nan mais franchement, tu me fais peine, t'es sur que t'as fait des études superieur dans le domaine ? C'est pas juste un coup de bluff pour éssayer d'avoir raison ?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:12:44

j'ai jamais imaginé trouver tant d'ignorant sur ce point :rire:
tout le monde n'a pas le privilège d'étudier ça :noel:

Declic
Declic
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:15:19

Legendsnake TU T'ES FAIT OWNED VIOLENT

comme l'équipe de france hier avec les pays bas

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:15:44

bref le problème avec un ignorant c'est qu'il ne sait rien et ne veut rien savoir
et le problème avec les bêtes c'est qu'ils ne pigent rien :noel:
donc inutile d'essayer de vous convaincre surtout que le simple fait d'aller chercher sur google va vous contre dire :oui:

les pauvres :sleep:

je ferais bien de retourner jouer à mon MGS4 :bave:

je retourne dans la soirée pour corriger encore vos erreurs d'ignorance :ok:

Marav
Marav
Niveau 50
14 juin 2008 à 16:16:21

Pauvre garcon, va te cacher.
Et évite de nous traiter d'ignorant, le plus bête d'entre nous c'est celui qui se vante de ses "pseudo-études" on étudie ce qu'on veut bon sang ci on a les moyens.

golt00
golt00
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:16:52

monsieur études sup (qui croit être le seul à en avoir fait) sort nous un ptit lien google :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2