bonjour, apres geux.be affirmant que la ps3 avait de serieux probleme, voila une nouvelle annonce ..
C´est le feu sur le gaz chez Sony. Les informations sur la futur PS3 restent secrètes et confidentielles, cependant, Josh Robinson s´est donné l´autorisation de révéler à la presse (sur le site Downinfront.tv) quelques informations sur la futur console de Sony.
Cette présentation lui vaudra licenciement et la direction de Sony nous informe que si de tels actes devaient se réproduire, elle n´hésiterait pas à "jeter" les mauvais employés.
Faut dire aussi, que Josh Robinson a osé cracher sur la PS3 en affirmant que selon des commentaires reçus par plusieurs personnes, la Xbox 360 est meilleure que la PS3 au niveau technique.
xbox-360.fr
source "xbox-360.fr" laisse tomber
Le probleme c´ est que j´ en ai aussi entendu parler sur SHOW TV, une chaine etrangere pendant qu´ il passait les infos insolites ..
Josh robinson est maintenant le dieu des detraqueurs de la ps3 c´est dingue,moi je fais confiance a DeAnoc et a nAo,eux au moins sont objectifs et ne racontent pas de connerie.
Non c´est vrai cette histoire de Josh Robinson , si vous voulez mon avis , il a du peter un plomb et dit des choses sur sa colere voila...
une fois qu´une rumeur est lancer plus personne la diffuseront, tout ca qui vient pas de sony officiellement n´est que rumeur...
ca n´empeche que je suis inquiet pour la ps3 car meme si sony garde secret les infos pour la concurance ils pourraient nous rassuré en disant que ca avance bien , mais là on a rien...
de toute façon ça m´étonnerai qu´ils stagnent sur le projet ps3, si la ps3 doit vraiment sortir au printemps 2006 au japon c qu´elle doit être sacrément avancée ![]()
ty croi vraiment a la sortie printemps 2006?! ![]()
osé cracher dans la soupe c´est mal... mais bon si la soupe et infame c´est pas trop grave ça lui donnera du gout
M´enfin c´est un peut comme Apple qui a licencié y´a deux ans plusieur employé pour avoir révélé des information confidentiel sur les nouveaux produits
encore sur cette histoire faudrait pitetre tourner la page la
MDR Sony qui garde les infos pour la concurrence alors que c´est le 1er a tout copié. En plus la concurrence... Microsoft a deja sorti sa console et Nintendo avec son 2eme secret n´a pas besoin de copié la PS3 faut arreter. De plus le 2eme secret d´apres bon nombre de personne l´ayant vu (realisateur de film, developeur) ben ca va etre du jamais vu.
ngel-61 Posté le 06 février 2006 à 12:31:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MDR Sony qui garde les infos pour la concurrence alors que c´est le 1er a tout copié. En plus la concurrence... Microsoft a deja sorti sa console et Nintendo avec son 2eme secret n´a pas besoin de copié la PS3 faut arreter. De plus le 2eme secret d´apres bon nombre de personne l´ayant vu (realisateur de film, developeur) ben ca va etre du jamais vu
Sony a copier quoi au juste?Nintendo pour avoir sortie une console?Nintendo pour avoir fait des manettes?Je peux tres bien dire N a copier S pour avoir mis des CD sur GC alors que des cassettes de bonnes qualité et bien compresser suffisent, tu vois ou je veux en venir?
http://www.lesjeuxvideo.com/actu-lire-473.html
Tien voila un article qui prouve que Sony a copié et il a été condamné. Et franchement j´ai pris 10sec a cherché un article, je suis sur qu´il y en a plein d´autre.
Jamais vous aurez notre peau,
d´ailleurs on a plus d´infos sur la PS3 que sur la NRevo. dont on a vu que la manette
allez vous battre avec la nintendo revolution pendant ce temps-la la xbox 360 cartonne.
Sony a copier quoi au juste?
EXPLDRRR rien !
Microsoft a souvent été mal vu par ses rachats massif et ses tentative pour s´approprier tous les secteurs
mais Sony a aussi souvent essayer de "réinventer" a son nom
des brevet qui existe depuis longtemps
il n´y a que le site mouton.tk qui y fais référence
le seul probleme de ce site c´est que même s´il ce dit "anti-mouton"
l´auteur a l´air d´être pro-Xbox (il a la many de trouver plus de probleme chez sony que chez microsoft ...)
non pas que Sony soit des anges mais ... il oubli beaucoup de connerie de Microsoft
je rappel au passage que les freezes de la Xbox360
son toujours aussi nombreux
qu´ils sont en rupture de stock depuis des siecles
que la console ne se vend pas au japon alors que la Xbox avait quand même un peu perçé
et que l´on parle toujours de son alimentation défectueuse
sa me fait penser au lentille de lecture hyper fragile des premieres PS2
c´est peut étres que chez microsoft les probléme on les connait ;)
Sur leur console y´a presque rien à redire ils ont fait tous dans les régles de l´art en utilisant meme une architecture ouverte pour pas avoir à payer de royalities (ben oui toute le monde peut faire son propre compatible pc)
Dedans il y a mis sa carte mére , sa carte graphique crée spécifiquement par Nvidia ect... ect... il a payer ses brevets utilisé ect... ect...
Sony de son coté a sortie du matériel en piquant certain brevet (le walkman par exemple n´est pas une de leur invention mais un de leur vol) ou en en payant pas d´autre (cas immersion)
du coté software par contre MS est en position de leader incontesté (et sous le coup des loi anti thrust) il doit donc faire plus attention a ce qu´il fait dans sa branche console pour pas avoir la meme chose la)
c pas une ATI la puce de la XBOX360, et nvidia celle de la PS3?...
Vous etes marrant a proteger un tel ou un tel..sachant qu´ils font tous pareil..de facon plus ou moins fine...Sony comme crosoft..c les rois du " j´invente pas, je pompe"...
Me demandes pourquoi vs etes faite un fromage surtout que a leur place vous feriez pareil...
On se doute bien qu´elle a un serieux probleme cette console, on est en fevrier et toujours aucun jeux de presenté ![]()