CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RFOM2 gameplay HD

ricky688
ricky688
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:58:19

en pratique faut voir si le online 60 joueurs est bien jouable

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:58:56

"
Je me demande comment ça se fait."

le talent et l'amour de son métier

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:59:44

UItimateDragoon :d) j'ai jamais pu m'habituer aux pads sony(et j'ai la playstation 1).

Ouai,pour le micro c'est impératif pour ce type de jeu de jouer avec.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:00:16

l'animation des autres personnages est meilleure avant on aurait dit qu'ils flottaient cest beaucoup plus lumineux beaucoup plus net beaucoup plus ouvert franchement c'est vrai les différences sautent aux yeux

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:00:22

Ce sera pas directement 30 vs 30 joueurs, il y aura des petites équipes qui aurons chacune une tache à effectué. Mais on en sais pas plus je crois, ce serait sypa aussi un 30 vs 30 sur une énorme MAP.

:globe: ~~ In The End ~~ :globe:

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:00:44

Solrac31 :d) On dirait un slogan sur les boulanger :rire2:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:00:57

remarque sur certains jeux il y a des serveurs interdits a ceux qui ont pas l'oreillette c'est toujours une solution mais bon

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:03:02

Si le online est bien fait dans les options on peut choisir de ne jouer qu'avec ceux qui ont un micro.

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
14 juin 2008 à 12:03:10

c'est vrai que le pad PS3 et les FPS c'est bof! :malade:

Sinon Resistance 2 a l'air bien meilleur que le 1er, que j'ai trouvé fade, basique et sans âme.
Il a l'air bien plus emballant que Killzone 2 et puis surtout ils t'en font pas tout un foin comme KZ2 avec lequel ils nous soulent depuis 2005 avec des cinématiques pré calculées et trois nouvelles images tous les ans.

La ils te montrent l'essentiel (moteur, gameplay), le jeu sortira surement dans les temps. En 2 an ils te font un truc plus intéressant et "réèl" que Guerilla en 4 ans.

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:04:25

ce serait sypa aussi un 30 vs 30 sur une énorme MAP.

:d) Pas sur..

C'est pas le nombre qui fait la qualité et le fun de la partie,d'autant que c'est important dans les FPS de bien différencier les amis des ennemis...

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 juin 2008 à 12:06:05

noobar6 espèce de gros naze arrête de dire des conneries... le pad se prète parfaitement avec les nouvelle gachettes.. et rfom 1 le scénar est énormé alors s'il est sans ame gow c'est quoi?.... un jeu vide d'intérêt... attaque au moins le jeu sur ses vrais défauts

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:07:35

Et c'est parti pour le show,et c'est parti tout le monde est chaud.. ^^

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:07:56

Ouais, mais pour les anciens de Resistance, c'est quand même facile de différencier les ennemies des amis. Et quand c'est humain vs chimère, n'importe qui peut voir la différence.

Après, il faut voir si il garde le même principe pour le 2.

:globe: ~~ In The End ~~ :globe:

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 juin 2008 à 12:09:05

rastafire Posté le 14 juin 2008 à 12:07:35 Et c'est parti pour le show,et c'est parti tout le monde est chaud.. ^^
----------------------

pitié rasta pas cette chanson de merde :lol:

battler042
battler042
Niveau 8
14 juin 2008 à 12:09:19

ca a l'air énorme cette suite ! avec rfom2 et killzone2 on va etre gater! vivement!

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
14 juin 2008 à 12:10:47

noobar6 espèce de gros naze arrête de dire des conneries... le pad se prète parfaitement avec les nouvelle gachettes.. et rfom 1 le scénar est énormé alors s'il est sans ame gow c'est quoi?.... un jeu vide d'intérêt... attaque au moins le jeu sur ses vrais défauts

:d) chacun son point de vue, arrête de faire ton fanboy frustré en t'ennervant pour rien, c'est grave à ton age sérieux.
RFOM1 je l'ai trouvé moyen, la jouabilité à la sixaxis est loin d'être parfaite et le jeu m'a ennuyé.

RFOM 2 a l'air super par contre en voyant la vidéo j'ai pas ressenti l'ennui du 1er.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
14 juin 2008 à 12:12:28

MGS4 y a 2 jours

Bientot ce Resistance 2 a la rentrée

motorstorm 2 bientot aussi

quelque trés bon jeux de 360 a la rentrée comme bioshock

etc la ps3 commence a devenir de mieux en mieux, moi qui l'aimais bien deja depuis MGS4 je l'adore, le portefeuille va faire mal.

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:13:25

battler042Posté le 14 juin 2008 à 12:09:19

ca a l'air énorme cette suite ! avec rfom2 et killzone2 on va etre gater! vivement!

Les pro-s qui kiffent les fps :fou:

Avec un peu de chance les pro-m vont finir par kiffer les RPG ^^

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:25:27

ouai :rire: pour le pad ps3 ba c'est vrai que pour le fps c'est pas le mieux mais ils a l'avantage de bien s'adapter aux autres jeux contrairement a celui de la 360 je trouves , si insomniac met la compatibilité clavier souris la c'est vraiment parfait pour moi la machine a 2 hit uncharted et MGS4 celui la sera surement le troisième ou peut etre LPB mais ca on sait pas si ca aura du succès , mais c'est la fin du tunnel sur ps3 j'ai l'impression on respire un peu mieux ces temps ci pour fin 2008 et 2009 l'achat est tout a fait justifié manque plus qu'une baisse de prix ou une version slim

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 juin 2008 à 12:32:48

Noobar6 Posté le 14 juin 2008 à 12:10:47 noobar6 espèce de gros naze arrête de dire des conneries... le pad se prète parfaitement avec les nouvelle gachettes.. et rfom 1 le scénar est énormé alors s'il est sans ame gow c'est quoi?.... un jeu vide d'intérêt... attaque au moins le jeu sur ses vrais défauts

chacun son point de vue, arrête de faire ton fanboy frustré en t'ennervant pour rien, c'est grave à ton age sérieux.
RFOM1 je l'ai trouvé moyen, la jouabilité à la sixaxis est loin d'être parfaite et le jeu m'a ennuyé.

RFOM 2 a l'air super par contre en voyant la vidéo j'ai pas ressenti l'ennui du 1er.
--------------------------

t'as pas de gout et aucune objectivité et ton avis va toujours dans le même sens... c'est trop tard pour essayer de faire croire que t'es crédible.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS