Si le à la fin du trailers on ne mentionne même pas la PS3 , y a fort à parier que Last Remant sera une Exclu longuement temporaire sur 360 , ça me dégoute , tout comme vous mais faut pas se faire de fausse illusion.
Début 90 Squaresoft exclusivement sur nintendo
Fin 90 Squaresoft/Squarenix exclusivement sur Sony
En 2010 Squarenix exclusivement sur microsoft
je vois les chôses comme ça comment peut faire confiance à une boîtes qui cours après le fric au point de s'unir avec ses pires ennemis ENIX , qui ne font du RPG bussiness en faisant de remake , qui mettent 1 ans et demi pour nous traduire ce qui était déja traduit FFtactics PSone en anglais qui ressort chez nous 1 ans plus tard en .... ANGLAIS sur PSP européens et qui ont le culot de sortir FF1 et FF2 en anglais alors que sur game boy advance c en français IDEM pour FF6 c le monde à l'envers.
S'il ne savent pas faire leurs boulot ben qu'ils arrête de le faire,MGS4 a de quoi épuiser le + talentueux des traducteurs il est sortie dans le monde entier en simultané,des traducteurs underground Patch en quelques mois à peine des RPG comme L'immense Chrono Cross qui est tout sauf COURT
Donc voilà j'ai que de la haine pour cette Boites de m.... FF13 sera surement mon dernier jeu