CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des projets pour concurrencer le Live ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 13:00:02

motaboy Posté le 06 février 2006 à 12:55:34

Il me semble que je lis des conneries ici
D´ou vous sortez que microsoft est plus doué que sony pour le on line ? on est pas chez des petits artisans ici
L´un ou l´autre peuvent devenir d´exellents fabricants de mocassins, pourvu qu´ils payent le cordonier, vous voyez ce que je veux dire ou pas ?

oui,bientot on va entendre que MS c´est les plus doues pour faires des pc :sarcastic: Si MS a devance sony surle live console c´est qu´une question de strategie et de point de vue.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
06 février 2006 à 17:37:58

MS fait pas de pc.

Il fait des systemes d´exploitation.

Illétré :honte:

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
06 février 2006 à 19:27:19

C´est grâce à Microsoft que les PC existent, donc je pense pas que le therme illétré convenait bien :oui:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
06 février 2006 à 20:25:58

c´est bizare quand meme !

Quand la ps2 avait un live merdique, les pro sony s´en foutaient et critiquaient les amateurs du xbox live comme des no life ...

Curieux comme les "annonces" de sony peuvent conditionner certains fanboys ...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 février 2006 à 20:30:06

PS3 , la reine du multimédia ?

La dernière édition du magazine américain PSM apporte quelques précisions quant aux capacités de la PlayStation 3 et sur la stratégie online de Sony Computer Entertainment, encore bien floue jusqu´ici. On apprend notamment que le PlayStation Network que le constructeur compte mettre en place devrait aller plus loin que le Xbox Live actuel en proposant du jeu en ligne, mais aussi une boutique de type iTunes qui permettrait de télécharger de la musique ou des films sur sa console avec la possibilité de les uploader ensuite sur sa PSP. La PS3 devrait également permettre à ses possesseurs d´accéder aux fonctions d´un terminal TiVo, en d´autres termes d´enregistrer sur le disque dur de la console les programmes TV. Enfin, la lecture des films Blu-ray ne devrait pas trop augmenter le prix de la machine (qu´on ignore toujours, au passage) puisque le processeur graphique RSX serait capable de prendre en charge une grande partie de l´opération à lui seul. Selon les derniers bruits de couloir, la PlayStation 3 autrefois annoncée pour ce printemps est maintenant espérée pour cet automne... Espérons que l´E3 qui se profile éclaircira une fois pour toute l´épais brouillard qui entoure encore de nombreux points clefs du lancement de la console.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000046376.html

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
06 février 2006 à 20:32:23

Il vous faut combien d´annonces répétées et de rumeurs par jour ?

tintin92
tintin92
Niveau 10
06 février 2006 à 22:38:59

Qu´est ce que Linux vient faire dans ce topic ?

motaboy
motaboy
Niveau 4
07 février 2006 à 11:02:08

Sonic_room Posté le 06 février 2006 à 20:25:58

c´est bizare quand meme !

Quand la ps2 avait un live merdique, les pro sony s´en foutaient et critiquaient les amateurs du xbox live comme des no life ...

Curieux comme les "annonces" de sony peuvent conditionner certains fanboys ...

A croire que "les pro sony" enblobe en fait une seule et même personne :lol:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
07 février 2006 à 11:15:35

Asurmen Posté le 06 février 2006 à 19:27:19

C´est grâce à Microsoft que les PC existent, donc je pense pas que le therme illétré convenait bien

Informe toi boulet si il y a des ordit comme aujourd´hui avec une sourie et un clavier c´est UNIQUEMENT grace au mac. Bill gates travaillait pour mac et il a tout plagier pour faire une nouvelle entreprise!!!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 février 2006 à 11:18:25

"Informe toi boulet si il y a des ordit comme aujourd´hui avec une sourie et un clavier c´est UNIQUEMENT grace au mac. Bill gates travaillait pour mac et il a tout plagier pour faire une nouvelle entreprise!!!!"

:rire:

motaboy
motaboy
Niveau 4
07 février 2006 à 11:18:38

:oui: exact, c´est pourquoi d´ailleurs microsoft est aussi criticable ( sinon plus ) que sony

fac
fac
Niveau 10
07 février 2006 à 11:24:27

mota: Sony ayant pompé un projet avec Nintendo pour sortit la PS1, je suis pas sûr que ce soit un exemple...

Par ailleurs, Gates n´a jamais bossé pour Apple, il a visité la boîte (il connait Jobs) et a su "s´inspiré" de ce qu´il a vu.

Apple n´est pas sans reproche non-plus: ils ont pompé la souris chez Xerox, alors...

A la guerre come à la guerre...

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 février 2006 à 11:27:32

"Apple n´est pas sans reproche non-plus: ils ont pompé la souris chez Xerox,"

l´interface graphique aussi

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 février 2006 à 11:28:29

En plus il on copié alors que Jobs visité Xerox, comme quoi....

motaboy
motaboy
Niveau 4
07 février 2006 à 11:29:22

ben oui ils se valent tous, c´est pourquoi je trouve con de parler de sony comme un géant tyran, sans scrupules contre microsoft, une petite boite marginale, qui n´a pas grand chose à se reprocher et qui n´a qu´une chose en tête : fire des bons jeux de qualité, dans le respect du client
s´rieux j´extrapole à peine ce que je lis sur ce forum

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 février 2006 à 11:30:38

Tu extrapole pas, tu invente....

motaboy
motaboy
Niveau 4
07 février 2006 à 11:43:39

Ha ouais j´invente ?
a chaque topic on se fait traiter de moutons c´est pas vrai ? alors si j´invente pourquoi c´est pas ceux qui ont une xbox qui se font traiter de moutons ? Parce que pour les anti-sony / pro-microsoft, microsoft est une boite bien plus respectable que sony ( je parle que de ceux là car on a moins de pb avec les autres )

A la limite on pourrait dire que je surinterprete les conneries que je lis mais j´invente rien

fac
fac
Niveau 10
07 février 2006 à 11:46:41

mota: même remarque pour les moutons de Sony ou Nitendo. Le fait d´être un mouton ne dépend de la machine adulée, juste d´un fonctionnement mentale (ou plutôt son absence de fonctionnement)...

motaboy
motaboy
Niveau 4
07 février 2006 à 13:57:24

mota: même remarque pour les moutons de Sony ou Nitendo. Le fait d´être un mouton ne dépend de la machine adulée, juste d´un fonctionnement mentale (ou plutôt son absence de fonctionnement)...

haaa :merci: c´est pas trop tôt, enfin quelqu´un qui a capté au moins ça !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive