Le dernier numéro du magazine PSM2 américain propose un article fort intéressant sur la PlaySation 3 révélant de nombreux détails sur les fonctionnalités de la console. Ces informations proviennent de développeurs souhaitant garder l’anonymat et n´ont pas encore été confirmées par Sony :
- De nombreux jeux PS3 sont actuellement en développement aux USA, bien plus qu’on pourrait le croire.
- Des développeurs ont annoncé avoir reçu les Kits de développement finaux de la PS3 au cours du mois de janvier 2006. Ces derniers sont, comme prévu, plus rapides et puissants que les précédents.
- La PlayStation 3 sera équipée d’une fonction d’enregistrement vidéo numérique (DVR : Digital Video Recorder).
- La console disposera d’un service de téléchargement similaire à ITunes afin de récupérer des films en haute définition et des musiques.
- La PlayStation 3 devrait dépasser la Xbox 360 en terme de fonctionnalités multimédias (Media Center) et sera capable de lire tous les principaux formats vidéos et audios.
- La PS3 aura un lecteur « Location Free » avec la PSP. Ainsi, il sera possible de visionner le DVD (ou BluRay) qui est dans votre PS3 sur l’écran de votre PSP (partout dans le monde) ou tout autre fichier multimédia qui est stocké dans la console, et vice-versa. De plus, la PSP pourra servir de télécommande, notamment en utilisation lecteur DVD/BluRay.
- Le firmware de la PS3 sera, à l’instar de la PSP, régulièrement mise à jour afin d’apporter de nouvelles fonctionnalités.
- Le lecteur BluRay de la PlayStation 3 sera plus qu’un simple lecteur BluRay traditionnel puisqu’il bénéficiera de la puissance de calcul du Cell et du RSX.
- La PlayStation 3 doit sortir en automne 2006 aux USA.
- La sortie du nouveau service online n’est pas encore déterminée, cependant, elle devrait coïncider avec celle de la console.
source: http://www.playfrance.com/news/ps3-817663934-Infos-PSM2-parle-de-la-PlayStation-3.html
je ne sais pas si ça a déjà été poster. Je prends le risque et veuillez m´excuser si c´est le cas
interessant tout ça ![]()
C´est le 4 eme topic la dessus :lol
et meeeerd.... lol
désolé ![]()
faudrait vraiment tout effacer dans ce forum et vraiment faire des topic avec des crochets
"[topic officiel] blablabla etc"
on ne s´y retrouve plus lol
première foit que je lis sa moi (je vien aps souvent aussi
)
et bien, si elle sort en automne au USA, jrai dja bien content!
Faut y croire ou non ?? ? D´autant plus que c´est pas le mag officiel... ![]()
j´ai le ps2m entre les mains............et je suis mdr,c´est vraiment un mag proconneries,le sujet sur la ps3(début page 60,fin page 61),trop drole,l´éditeur n´a pas honte de raconter autant de conneries,c´est presque de la pub mensongére,quelle bouse ce mag,meme le magasine officiel ps2 est plus objectif que sa,c´est vraiment de la bonne laine pour moutons.........de la daube en boite,du gachis en papier et en arbre.........
Fabooo
par contre le OXM c´est de la pure merveille hein?"halo3:ps3 is die"
allez on sait que t´es deg´ et frustre,tu peux degager gentillement.
rien que ça:
-Le lecteur BluRay de la PlayStation 3 sera plus qu’un simple lecteur BluRay traditionnel puisqu’il bénéficiera de la puissance de calcul du Cell et du RSX.
dit tout de suite qu´il raconte n´importe quoi... le média ne peut étres accéléré ni par le processeur ni par la puce graphique... Pour la lecture de Film y´a que le processeur qui travaille et encore à 5% maximum la carte graphique quand à elle fait la sieste (elle ne sert qu´a afficher un flux constant ce qui lui donne aucun travail)
Donc du bon gros pipotage comme seul les magasine pro sony savent le faire
t´en sait quoi ?
tu bosse chez sony ?
putain mais t´est débile ou quoi ?
si on pouvait accéléré un média par le proco ou la carte 3D tu pense bien que cela ferait longtemps qu´on aurait ça sur nos pc...
C´est tout simplement impossible on peut pas acceléré quelque chose qui dépent de la vitesse de rotation d´un moteur...
Seul les ventillo le peuvent mais on cours le risque de les mettre en l´air (grillé quoi)
De plus je connait les taux d´occupation de mon matériel quand je regarde un DVD (par exemple) et je peut te dire que le pc il est tres peut soliciter...
Bref cette news et honteusement un pipotage marketting...
Sony a présenté une démonstration du rendu des films Blu-Ray sur la PlayStation 3. Les données sont décodées par le Cell, et sont affichées grâce à l´architecture du RSX.
Les vidéos étaient présentées sur un téléviseur HD en 1080p, via la sortie HDMI de la PS3.
http://www.ps3-live.com/news-ps3/demonstration-des-films-blu-ray-sur-la-playstation-3.html
Rallume + ton PC ![]()
J´espere que t´a saisi ![]()
putain mais tu le fait expres d´étres niais ?
tu va pas lire un livre parlant d´hardware une fois pour toute ?
Y´a des truc impossible a faire et sony dit le contraire... Si encore c´était un lecteur à mémoire numérique (genre mémoire flash) je dit pas mais on peut pas accéléré un contenu lut par un média contenu dans un support physique (ici un DVD ou un BR)
sans compter ceci:
- La PlayStation 3 sera équipée d’une fonction d’enregistrement vidéo numérique (DVR : Digital Video Recorder).
- La console disposera d’un service de téléchargement similaire à ITunes afin de récupérer des films en haute définition et des musiques.
- La PlayStation 3 devrait dépasser la Xbox 360 en terme de fonctionnalités multimédias (Media Center) et sera capable de lire tous les principaux formats vidéos et audios.
La premiéres info sera sans doute pas disponible car cela pourraot apporter un piratage des vidéo (DVD copier sur le DD par exemple)
La xbox 360 le fait aussi mais bon qui a envie de voir de film HR sur une console alors qu´on a un pc qui peut le faire et en mieux ?
La Xbox aussi lit presque tout les format vidéo et elle pourra en lire encore plus quand elle aura des lecteur dédié en externe (mais bon encore qui utilise une console pour lire des vidéo ?)
Parait-il le cell est tres bon question traitement video ![]()
il sont vraiment collants ces bouzeux
maintenant on sait parfaitement qu ils s´ennuient royalement sur les xbouse pour venir constement sur le forum ps3 ![]()
Laskov Posté le 06 février 2006 à 12:01:10
putain mais tu le fait expres d´étres niais ?
tu va pas lire un livre parlant d´hardware une fois pour toute ?
Y´a des truc impossible a faire et sony dit le contraire... Si encore c´était un lecteur à mémoire numérique (genre mémoire flash) je dit pas mais on peut pas accéléré un contenu lut par un média contenu dans un support physique (ici un DVD ou un BR)
sans compter ceci:
La premiéres info sera sans doute pas disponible car cela pourraot apporter un piratage des vidéo (DVD copier sur le DD par exemple)
La xbox 360 le fait aussi mais bon qui a envie de voir de film HR sur une console alors qu´on a un pc qui peut le faire et en mieux ?
La Xbox aussi lit presque tout les format vidéo et elle pourra en lire encore plus quand elle aura des lecteur dédié en externe (mais bon encore qui utilise une console pour lire des vidéo ?)
Toute les fonction media center center de la PS3 n´ont pas ete toute reveler c´est pour sa qu´il y a d´autre conference!!!
J´ai entendu dire egalement que tu pouvait pas stocker sur ta 360 tes video ,photo ect,....juste les visioner !
putain mais c´est pas vrai il est nais de naissance ce TDC
Un pc fait de meme
le flux vidéo est décompresser par le proco puis envoyer a la carte graphique pour l´affichage...
Y´a aucun traitement de la vidéo c´est du direct... un traitement vidéo consiste a appliquer des filtre (genre un flou artistique) en temps réel et la tu flingue les perf de ton processeur...
Sony a encore utilisé des mots fort que les neuneu ne comprenne meme pas afin de faire parler de sa console a tord car les neuneu la croyent plus puissante...
Pfff quand allez vous ouvrir les yeux ? Y´a des truc impossible technologiquement mais dont sony pretent le contraire dans ses intervention bidonante...
c´est reparti pour uen guerre pro xbouse et pro sony qui va encore mener nulle part pendant 10 pages ![]()
Laskov Posté le 06 février 2006 à 12:04:25
putain mais c´est pas vrai il est nais de naissance ce TDC
Un pc fait de meme
le flux vidéo est décompresser par le proco puis envoyer a la carte graphique pour l´affichage...
Y´a aucun traitement de la vidéo c´est du direct... un traitement vidéo consiste a appliquer des filtre (genre un flou artistique) en temps réel et la tu flingue les perf de ton processeur...
Sony a encore utilisé des mots fort que les neuneu ne comprenne meme pas afin de faire parler de sa console a tord car les neuneu la croyent plus puissante...
Pfff quand allez vous ouvrir les yeux ? Y´a des truc impossible technologiquement mais dont sony pretent le contraire dans ses intervention bidonante...
En tout cas ce sera meilleur est moins couteux que BR d´entrer de gamme ![]()