CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) Nouvelle génération de joueurs

----MATT----
----MATT----
Niveau 6
13 juin 2008 à 17:45:11

Bien dit ctouche ta totalement raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 17:45:42

même si son topic est provocant, il faut avouer qu il n as pas de tord

des mecs ont réellement découvert le jeux-vidéos avec la next-gen

donc, ils ne connaissent pas(shenmue, FF7,8,9, mgs, zelda, mario, spyro, crash) et j en passe...

avouez que ça fait beaucoup quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 17:47:27

je reconnais aussi que l'auteur du topic est un boulet de 1 er catégorie :oui:

vegetossj4
vegetossj4
Niveau 7
13 juin 2008 à 17:51:06

bon je vien dire ma petite parole ^^
moi meme j'ai 15 ans et faut arreter de croire qu'on est tous des gamins
j'ai connus les jeux video avec la nes et mario3 alor que j'ettait assez petit et je pense que au niveau mental je m'en sort pas trop mal ^^
alor faut areter de generalise le cas alor que les personne dont vous parler c'est plutot les jeune de banlieu quoi ont connu les jeuxvideo avec les ps2
de plus je n'ai pas a " avoir 15/20 " pour avoir ma " plestécheune " car moi aussi je trouve des moyen de gagner peu a peu de l'argent et d'economise et au bout d'un moment sa fait une sacre somme et hop je me fait plaisir

Marav
Marav
Niveau 50
13 juin 2008 à 17:53:34

Je vais bientôt avoir 16ans et sous ordre de la préfecture je le signale pour les grosses têtes je travaillais depuis 2ans , je faisait des stages payés tout mes samedi et mercredi.
Le fait de nous dire qu'on est gâté ça c'est une chose, de plus j'en ai rien a faire de ta vie, moi mes Noëls je les ai passé a compter des billets et a attendre ma paye du mois pour faire la soustraction d'une PS3, d'un PC et de jeux + d'un véhicule a moteur, 2ans que je bosse pour ça, je ne vais pas dire que mes parents ne m'ont pas aidé a obtenir ceci sinon ça serait mentir, mais ce que j'ai c'est mérité. Et même le fait d'offrir des choses a ses enfants, c'est de prouver notre amour pour eux, et qu'on on aime on ne compte pas , personellement quand j'ai offert un cadeau a mon autre amour (^^) je n'ai pas verifier le prix du cadeau, mais sa qualité.

Ci t'est parents ne t'ont JAMAIS offert un cadeau, alors tu pourrais appeler Julien COurbet dès maintenant, et pour ta vengeuse, a ton époque c'est sur que tu n'avait pas d'écran plats, ils n'existaient tout simplement pas, et le budget moyen d'un Français c'était de se nourrir, nourrir sa famille et de se permettre 50e de folies et encore !
La vie change, bien que la crise du pétrole augmente, alors là on pourra dire que les gens qui se voient offrir des choses a 2000€ avec une tartingotte de 13ans on pourra le dire, même ci leurs vie ne nous intéressent pas...

Marav
Marav
Niveau 50
13 juin 2008 à 17:55:32

vegetossj4
Age 19 ans

dans ces cas là, soit fier de ton age, ou ferme ta bouche.(pas pejoratif)

billibob
billibob
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:57:54

C'est clair que les cadeaux que les parent donnent à leur enfant ça ne nous concerne absolument pas et je rejoins l'avis de Marav. Bientôt on va l'apider un enfant parce que son père lui achète une barre de chocolat :lol:

Marav
Marav
Niveau 50
13 juin 2008 à 18:00:12

Y a un moment ou faut arrêter quoi, ces comme les grands-mères et pères qui gueulent car on a un portable a 15ans, c'est notre génération point barre.

par contre je suis Anti-MP3 sans écouteurs (haut parleur donc) dans les bus, rues et bâtiments public, l'autre jour j'ai embrouiller un jeune qui écoutait du rap a fond sur un trottoir.

billibob
billibob
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:06:03

C'est un manque de savoir-vivre. J'écoute toujours mes musique sur mon Ipod avec mes écouteur dans le bus. Je ne vais pas commencer à faire chier le monde en imposant ma musique. Ça ne regarde que moi :)

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
13 juin 2008 à 18:10:24

je voulais signaler a l'auteur de ce topic,aussi c*n soit il,que a 16 (j'en fait partie) on peut bosser pour ce payer jeu et console ... alors avant d'eouvrir sa grande gueule qu'il reflechisse :ok:

eat-static
eat-static
Niveau 7
13 juin 2008 à 18:12:45

[-Fuzati-] :d) C'est quoi ton prénom, Narcisse :question:

Parce que t'es légèrement con prétentieux je trouve... :hap:

Mart4180
Mart4180
Niveau 8
13 juin 2008 à 18:19:57

je tiens juste a dire :sors: :bye: :dehors:

AngoissepasGTA
AngoissepasGTA
Niveau 5
13 juin 2008 à 18:35:04

chapeau l'autiste t'es jaloux ou quoi ? enfance de pauvre spotted :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 juin 2008 à 18:37:50

"A l'époque avec un gros paquet de pixels à l'écran ont savait s'amusez ! Maintenant pour certain même MGS4 ne vous satisfait pas..."

Un vrai gamer n'aurait pas dit ca, tu te lances dans un discours sur le fait que t'ai joué aux vieux jeux video, et après tu cite MGS4 comme référence... mdr!

vegetossj4
vegetossj4
Niveau 7
13 juin 2008 à 18:57:12

marav ou a tu vu que je n'etait pas fier de mon age?? j'ai remplis cet carte de visite comme beaucoup de personne l'ont faite c'est a dire sans vraiment s'en preocuper c'est pour sa que il y a des personne qui ont 99ans sur leurs carte de visite tu croit qu'il els ont vraiment ?? nan je pense pas

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive