Je vais bientôt avoir 16ans et sous ordre de la préfecture je le signale pour les grosses têtes je travaillais depuis 2ans , je faisait des stages payés tout mes samedi et mercredi.
Le fait de nous dire qu'on est gâté ça c'est une chose, de plus j'en ai rien a faire de ta vie, moi mes Noëls je les ai passé a compter des billets et a attendre ma paye du mois pour faire la soustraction d'une PS3, d'un PC et de jeux + d'un véhicule a moteur, 2ans que je bosse pour ça, je ne vais pas dire que mes parents ne m'ont pas aidé a obtenir ceci sinon ça serait mentir, mais ce que j'ai c'est mérité. Et même le fait d'offrir des choses a ses enfants, c'est de prouver notre amour pour eux, et qu'on on aime on ne compte pas , personellement quand j'ai offert un cadeau a mon autre amour (^^) je n'ai pas verifier le prix du cadeau, mais sa qualité.
Ci t'est parents ne t'ont JAMAIS offert un cadeau, alors tu pourrais appeler Julien COurbet dès maintenant, et pour ta vengeuse, a ton époque c'est sur que tu n'avait pas d'écran plats, ils n'existaient tout simplement pas, et le budget moyen d'un Français c'était de se nourrir, nourrir sa famille et de se permettre 50e de folies et encore !
La vie change, bien que la crise du pétrole augmente, alors là on pourra dire que les gens qui se voient offrir des choses a 2000€ avec une tartingotte de 13ans on pourra le dire, même ci leurs vie ne nous intéressent pas...