CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pensez vous que le pc tue les consoles ?

story
story
Niveau 7
13 juin 2008 à 15:04:40

tout es dans le titre c'est pour savoir parce que je trouve que ils y a de tres bon jeu sur pc et que les graphisme ( crysis entre autres) sont pour moi de loin mieu que la ps3 ou xbox 360 et en plus on peu changer de cartes graphique et tout quand bon nous semble pas comme les consoles...

resumer: pensez vous que le pc remplace petit a petit les consoles de salon ???

Haked
Haked
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:06:02

non regarde la wii :oui:

opus666
opus666
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:07:10

la wii :lol:

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 juin 2008 à 15:07:20

story Posté le 13 juin 2008 à 15:04:40 tout es dans le titre c'est pour savoir parce que je trouve que ils y a de tres bon jeu sur pc et que les graphisme ( crysis entre autres) sont pour moi de loin mieu que la ps3 ou xbox 360 et en plus on peu changer de cartes graphique et tout quand bon nous semble pas comme les consoles...

resumer: pensez vous que le pc remplace petit a petit les consoles de salon ???

OUi mais ca ocute bien trop cher pour avoir Cysis a ofnd cf Quad core avec deux Geforce 8800GTX voir Ultra sans compter les 3 à 4Go de RAM nécessaire

Crysis ets un trs mauvais emxple de part son optimisation quais inexistante

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 juin 2008 à 15:08:52

Il faut aussi savoir que la ps3 ET 360 snt oin d'tree a ofnd pour ne pas dire trés loin les PC avec Crysis sont tous genaoux a moin d'avoir au moins la config que j'ai dite

Sans compter la consommation électrique augmentant la facture il ne faut pas l'oublier

story
story
Niveau 7
13 juin 2008 à 15:09:06

pff la wii ? un effet de mode c'est tout ... :rire:

story
story
Niveau 7
13 juin 2008 à 15:10:07

la 360 javais entendu dire que elle etait presque a fond dans ses capaciter

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:10:37

y a comme une erreur c'est les consoles qui sont en train de tuer le pc avec ses 4 jeux par an dont 2 sont des ad on des sims , le pc il ne lui reste que le mmorpg et plus pour longtemps croyez le bien

story
story
Niveau 7
13 juin 2008 à 15:12:05

je pense que tu te trompe parce que t'oublie les nolife avec leur wOw et dofus & co

opus666
opus666
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:13:41

les consoles ont beaucoup d'exclus :oui:
et la 360 elle est en fin de vie .

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 juin 2008 à 15:17:13

Pour faire clair, les consoles actuelles sont totalement larguées par un PC moyen de gamme (une 9600 GT fait amplement l'affaire et coute 100€ + un Core 2 Duo et 2 Go de RAM, on en a pour 250€ en tout).

En revanche, les jeux ne sont plus developpés en priorité sur PC, comme c'était le cas il y a quelques années, mais d'abord sur sonoles, vu que c'est là que ça se vend le plus. Il n'y a pas d'énorme écart sur les jeux multi PC/ console. En revanche, les jeux spécialement faits pour le PC mettent à l'amende tous les jeux console réunis.

Donc non le PC ne tue pas les consoles, c'est le contraire, vu que les jeux sont très rarement developpés specifiquement pour le PC, vu que ça ne vend plus autant qu'avant.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 juin 2008 à 15:19:43

Juste une chose à dire, la 360 n'est pas en fin de vie. Enfin pas plus que la PS3. La 360 étant plus puissante, plus facile à prendre en main, et avec davantage d'outiles de developpement, elle a la priorité des éditeurs de jeux. Je pense que la PS3 n'aura jamais la priorité des éditeurs, on voit bien qu'elle perd toutes ses exclus pour manque de rendement.

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:21:04

le piratage du marché pc , pourrait a termes causer la mort du "jeux pc" cela dit ça reste une bonne plateforme de jeu pour les STR , MMORPG et fps

:hap: propriété de shaka :hap:
vodka-rot compagny :cool:

xtib
xtib
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:32:09

Perso je pense que c'est les consoles qui vont petit a petit couler un pc,parce que sur PC faut tt le temps etre au top avec la carte graphique et patati patata et c'est gavant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 15:34:20

"pensez vous que le pc remplace petit a petit les consoles de salon "

faire mieux techniquement, oui, c'est le cas a chaque fois.

par contre les remplacer? les ventes de jeux sont enormes sur consoles, je doute qu'un jour le pc "remplace" les consoles.

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 juin 2008 à 15:43:14
  1. hitsugaya57320
  2. Posté le 13 juin 2008 à 15:21:04
  3. le piratage du marché pc , pourrait a termes causer la mort du "jeux pc"

Ça fait 15 ans que j'entends ça, je me rappelle encore d'un article dans "Tilt!"...

Ce qui tue le jeu PC, c'est les consoles qui deviennent beaucoup plus alléchantes pour les éditeurs à cause de cette idée complètement con de rendre le contenu supplémentaire payant... On y a toujours eu droit gratuitement sur PC :diable:

Pour moi le déclin a commencé avec l'arrivée de steam (la plate-forme de téléchargement de Valve), et je pense que Billou s'en est bien inspiré pour son live. Quant au fait de faire payer les joueurs pour avoir le droit de jouer online, là c'est le pompon! Ramasser des millions pour faire l'entretien de quelques serveurs, c'est vraiment l'arnaque...
J'espère pour les joueurs 360 (et pour les autres à long terme) que cette pratique va disparaitre (là je parle juste du jeu en ligne, pas des packs)!

Markus88
Markus88
Niveau 14
13 juin 2008 à 15:46:51

ca serait plutôt le contraire pour moi :d) les consoles tue les pc a petit feu :sournois:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS