CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question MGS4..

Fase_One
Fase_One
Niveau 7
13 juin 2008 à 12:54:26

Bonjour a tous je m'apprete aller MGS4 cette aprés midi!ce jeux ne me disais vraiment rien mais apres avoir vu les videos j'ai quand même envie de l'acheter le seul probleme c'est que je n'ai jamais jouer a aucun MGS!Ma question est la si je n'ai jamais jouer a un MGS est-ce-que je vais pouvoir jouer a celui la?
merci

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
13 juin 2008 à 12:55:04

Je me pose la meme question... :doute:

restinpice
restinpice
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:55:54

tu pourras meme le finir! il se peut juste que tu captes pas grand chose a l'histoire...

tougech
tougech
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:55:57

tu va rien comprendre a l'histoire malheureusement :-(

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:55:59

tu comprendra pas tout mais ca reste un bon jeu d'infiltration mais ca sera pas pareil de la a dire qu'il vaut le coup , pourquoi pas

_________________________________________________

:hap: propriété de shaka :hap:
vodka-rot compagny :cool:

restinpice
restinpice
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:57:29

si tu joue en facile, c'est meme plus un jeu d'infiltration, c'est un shoot em up! :rire:

Fase_One
Fase_One
Niveau 7
13 juin 2008 à 13:01:32

vous qui vous y connaiser vous me conseillerer de jouer en facile ou normal? je pense que je vais cherché des resumer de MGS sur le net sa doit se trouver je pense!

restinpice
restinpice
Niveau 9
13 juin 2008 à 13:05:01

joue en normal, en facile c'est trop facile, c'est bon que si tu veux voir le film sans trop te prendre la tete.

garithos
garithos
Niveau 13
13 juin 2008 à 13:09:05

Faut jouer au moins a un MGS avant car c'est un style de jeu unique.Franchement les gros fanboy qui sortent "nan va y achete le t'inquiete pas" juste pour faire vendre le jeux ca me degoute.Soyer objectif un gars qui n'a jamais jouer aux autres MGS a peu de chance de trouver le jeu fantastique.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:17:12

Bah MGS, pour beaucoup, LE gros point fort c'est le scénario. La musique est également excellente, ainsi que graphiquement c'est pas mal, le gameplay est top... Ca vaudra le coup quand même, mais renseigne-toi un peu avant, pour profiter au max faut avoir joué aux autres, mais si t'as un minimum de bases avant de commencer tu pigeras peut-être assez. Faut voir.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:19:36

Garithos :d) Euh, si tu veux dire qu'un MGS seul ne s'apprécie pas, comment ça se fait que tellement de monde ait adoré les précédents sans avoir joué à ceux avant ? On peut pas passer à côté de ce jeu, mais c'est sûr que sans le scénario c'est beaucoup moins bien. De là à dire que ça vaut pas le coup, c'est éxagéré.

Fase_One
Fase_One
Niveau 7
13 juin 2008 à 13:23:38

c'est cool les gars je vais me le prendre mais je vais matter quand mémé les resumer vite fait!merci

shadowliberty
shadowliberty
Niveau 8
13 juin 2008 à 13:23:42

De toute façon tu aura certains Flashbacks. Mais je t'assure, achète-le, j'ai jamais joué a un jeu comme ca depuis 10 ans, j'suis completement amoureux d'Old Snake :noel: Il est mortel :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 13:24:41

jouer au 4 sans avoir au moins touché au 1er et 2em, j'imagine meme pas la frustration face a toutes ces references, c'est un coup a ne rien piger.

et comme le scenar dans un mgs represente un des plus gros interets, ca risque de reduire cet interet si on ne pige pas la moitié.

les quelques flashback dispo (jusqu'ou j'en suis en tout cas) ne vont donner aucune info aux nouveaux joueurs, autant le joueur de la premiere heure va se souvenir de ces captures d'ecran etc, mais pas le nouveau venu qui va pas plus pigé les allusions.

Pat38
Pat38
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:26:48

j'ai fait le 1 sur ps one, le 2 sur ps2 et zappé le 3, se passant dans les années 60, ça me bottait pas trop!
J'avais réservé le 4 puis j'ai annulé la réservation et enfin acheté ce jour grâce à mes collègues et là, j'en suis à l'installation sur le hdd, snake fume sa cloppe et c'est nocif pour la santé!

Je pense que même si tu ne connais pas les précédents opus, tu peux l'acheter si le genre te botte, c'est pas les forums qui manquent sur la toile pour t'expliquer l'historique des msg comme un dico, quoi!

JUMP IN!

[Golden_Boy]
[Golden_Boy]
Niveau 7
13 juin 2008 à 13:38:19

J'hésite à allé l'acheter cette après midi, pourtant j'étais avnt sa sortie j'etais bien motivé à le prendre...
j'ai peur d'être déçu par le jeu au final

Pat38
Pat38
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:43:08

J'hésite à allé l'acheter cette après midi, pourtant j'étais avnt sa sortie j'etais bien motivé à le prendre...
j'ai peur d'être déçu par le jeu au final

:d) faut vivre dangereusement, crois-tu qu'on vive éternellement?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment