CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le lecteur de ma ps3 ne lit plus rien

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
14 juin 2008 à 18:43:04

moi c'est une 60go que j'ai envoyer au sav sa à durer 3 semaine mais j'ai dut la renvoyer car la coque était cassé donc la je suis à ma 2eme semaine du 2 envoie je pris pour que ce soit aussi 3 semaine

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
14 juin 2008 à 18:45:09

J'espère aussi avoir que 3 semaines à attendre, sinon j'espère qu'on me rembourse 600euros lol.

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
14 juin 2008 à 18:51:48

Au faite on pourrait me trouver le topic qui parle des dommages et interet si on nous la renvoit pas après un mois???

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:04:15

Triple post, dsl.

Est ce que je peut retirer le disque dur avant de l'envoyer au SAV??????

gggggunot
gggggunot
Niveau 5
14 juin 2008 à 20:50:04

j'ai aussi eut un freeze avec le cd et ? en haut de l'ecran pendant l'installation a la fin de l'acte 1 ,j'ai retiré le blu-ray et il avait des taches dessus, je l'ai nettoyé, puis j'ai relancé le jeu et sa marchait normalement, vous me faites peur là ,j'ose meme plus allumer ma console de peur qu'elle lache.y a il quelqu'un a qui c'est arrivé?et c'est quoi ces taches? merci de vos reponses

gggggunot
gggggunot
Niveau 5
14 juin 2008 à 21:16:32

:up: personne a eut ce probleme?

Illinois
Illinois
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:27:58

owned

gggggunot
gggggunot
Niveau 5
14 juin 2008 à 22:00:17

ok sympa :snif: mais sinon tu sait pas si je peut rejouer tranquil ou si sa va recommencer?paske j ai trop peur la...

ps3-barbecues
ps3-barbecues
Niveau 3
15 juin 2008 à 09:12:10

:(

mouton-ps3
mouton-ps3
Niveau 4
15 juin 2008 à 09:33:26

Même problème je pourrais plus jouer à GTA IV ! :snif2:

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
15 juin 2008 à 13:19:22

Encore quelques petite question :

J'avais acheté le pack 60go avec deux manettes, motorstorm et résistance.

-Admet-on je me la fait remboursé, je doit rendre mes deux manettes, et les deux jeux car je les revendu illico après les avoir acheté?

-Si je prend a la place une 80go US, lira-t-elle les jeux pal et les blu-ray européen?

-Pour une ps3 comment marche la garantie?

gwendolina
gwendolina
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:31:29

moi elle é cassé depuis le 29 mars mais j'ai u trop de galères et la elle é au SAV de sony depuis 5 semaines et elle devrait arriver d'ici 5/10 jour ...mais je vais payer 230E aie...

gwendolina
gwendolina
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:33:13

tu va la ou ta acheté ta console et tu donne juste la console sans fils ni manettes et il te rendrons un 60 GO

LA CONSOLE RESTE 10 JOURS OUVRÉS CHEZ SONY PAS PLUS donc si ya du retard c'est de la faute du revendeur souvent qui met du temps à l'envoyer

Kseta
Kseta
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:36:04

JMADC :d) Tu ne te l'as feras pas rembourser, mais tu vas l'envoyer au sav ils vont t'en envoyer une neuve ou la reparer (si il y a plus de 60 GB) sinon ta PS3 est garantie 1 an appelle le SAV ou va au magazin ou tu l'as acheter avec ta PS3 et le ticket de caisse.
Sinon la 80 GB américain ne lit pas les jeux PS1/PS2 FRANCAIS(mais elle lit les américains) et lit pas les bluray film français mais elle lit les jeux de tout les pays.

Donc ça revient au même à peu prés.

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
15 juin 2008 à 15:13:51

Je l'ai déjà envoyé au SAV

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:11:57

J'ai eu le meme souci aujourd'hui, deux fois, mais elle est tjrs pas morte j'ai juste éteint et rallumé mais le probleme c'est que ca freez sur MGS4 au meme endroit sur MAntis et j'ia pas envie de remettre le jeu une troisième fois pour que ca bousille la lentille :s donc la je sais pas quoi faire, ramener le jeu, parceque la c'est sur ca vient pas de la console, j'ai essayé mes autres jeu et ca marche nickel ...

arnooo33
arnooo33
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:25:17

je vien davoir le point dinterogation et le cd, lor du combat avec vamp ca a pas durer lontem et ca a repris desuite pa besoin de rallumer la ps3!! ca risque de buger a votre avis??,

xtib
xtib
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:29:37

Ptin les gars c'est l'ecatombe vous faites flipper !!

blezer
blezer
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:11:52
  1. xtib Voir le profil de xtib
  2. Posté le 24 juin 2008 à 21:29:37 Avertir un modérateur
  3. Ptin les gars c'est l'ecatombe vous faites flipper !!

+1 MON VIEUX C'EST LA MIENNE QUI A CRAMER :mort: SUR BF-BAD COMPAGNY le plus frustrant j'ai couru comme un con pour me le procurer et j'y et jouer a peine 10 minute grrr je formate et si rien en reparation :non: :nonnon: :nah: :-(( :cd: pas aux point ont dirait

massilia2
massilia2
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:32:02

J'ai envoyer ma ps3 hier soir, une 40gb, elle ne liser plus non plus les Bluray, mais les dvd elle les liser, defois elle liser les jeux, mais quand je lancer sa me metter, une erreur et survenue lors du demarrages... quand le vendeur ma vie arriver il m'a dit, laissez moi deviner, elle ne lit plus les jeux ?!!!^^ esperont qu'il l'envoie rapidement au SAV ! elle me manque deja, je veux jouer a GTA 4 !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy