CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] France-Pays-Bas, un vendredi 13...

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
13 juin 2008 à 23:32:20

essayé*

Jessejane
Jessejane
Niveau 7
13 juin 2008 à 23:38:51

malouda n'a pas sa place.

escargolette
escargolette
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:39:46

moi je demande le remplacement de coupet par mandanda

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2008 à 23:41:25

N'envoulez pas a l'entraineur seul les joureur sont maîtres du terrain, c pas l'entraineur qui fait le match mais plutot les joueurs, l'entraineur a son seul rôle de mettre les bon joueurs au bon moments ainsi de les positionnée, donc si les joueurs n'on pas envie de bouger le c**** , c pas l'entraineur qui est responsable!!!

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:44:43

sa me gonfle trouver des excuses a des mecs pareil sac m'enerve on a perdu on a eté nul point faut arreter il vont les toucher leurs millions malgré la defaites ba

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
13 juin 2008 à 23:44:43

si car les joueur doivent craindre leur entraineur et le respecter, qu'est ce tu veux respecter un tocar com domenech

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:46:01

Oui mais c'est à domenech à prendre les décisions.

Je regarde le match sur la RTBF 2 (belge) qui, je trouve, est ce qui se fait de mieux en analyse. et ils avaient parler de l'absence de joueurs importants dans la liste des sélections. Pourquoi ne pas prendre des jeunes comme mexes,...

En fait, qu'est-ce qui manque dans cette équipe? les milieus créatifs. si vous regardez bien le match, on voit que c'est à Ribery à travailler récupérateur. C'est pas sa place!

Et puis, la défense se fait vieille, Thuram date de 98 quand même... De même, on refait jouer Henry ou même Sagnol alors qu'il n'est pas à 100%. Mais bon, j'aurais fait pareil car c'est un excellent joueur. Sagnol a quand même été blessé pendant la saison.

Je trouve que la france doit davantage jouer par les flancs et surtout, avoir un bon milieu de terrain car avec des gens comme henry, ribery, benzema, on doit trouver de la rapidité, les longs ballons, c'est suicidaire contre une telle équipe

IL A FALLU 25 MINUTES POUR QUE HENRY TOUCHE UN PREMIER BALLON

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2008 à 23:46:05

il joue pour l'honneur du pays et non pour l'honneur de l'entraineur :-)))

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:46:27

tait toi tu sait pas de quoi tu cause on a pas l'equipe c'est tout c'est fini 98 faut redecsendre du trip la

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2008 à 23:47:53

astero moi???

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:49:18

je cause aligheri arrete ton delire est reveille toi petit c'est fini la coupe du monde 98 on a été mauvais point il vont toucher leur millions quand meme pas toi alors enleve la merde de tes yeux est tes oreilles t'y verra plus clair

sinnay
sinnay
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:50:35

il aurait pas pu mettre benzema a la place de gomis serieux , n'importe quoi ce mec

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:52:10

qui a lu le bouquin d'emmanuel petit pour les vrai connaiseur plein de verité est d'autres zidane est barthez en prenne plein leur grade je conseil se livre a fond sans langue de bois pour une fois

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
13 juin 2008 à 23:52:20

j'ai juste dit que domenech etait un mauvais entraineur la.

Je suis pour l'italie donc je donne juste un avis.

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2008 à 23:53:32

bon tot ou tard on rencontre son maître comme on dit regarde les pays-bas n'avait pas battu l'italie depuis 30 ans ceci dit ils ont fait un beau couplet avec les champions du monde, donc l'italie et la france, ils ont terrasser même je dirai il nous on ballayer du jamais vu, cette équipe c'est entrainer a fond et ce donne a fond sans aucun répit et le fruit du travail se paye, quand je les vois jouer pour moi je me dit bordel ca c'est du football et non des match qui font dormir debout comme on a eu au début de ce matchs, ce sont des équipes comme ca qui font réveiller le football et non une bête équipe qui marche sur le terrain peur de marquer un but, voila cette année c eu qui montreron le beau football!!

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
13 juin 2008 à 23:54:02

apres je dis pas que Donadoni est mieux mais aujourdhui l'italie meritait d'etre 2eme,malheureusement les arbitres veulent notre peaux et je suis loin de crier aux scandales a longueur de temps je dis juste ce que je voie.

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2008 à 23:56:06

oui l'italie aujourd'hui meritait sa place et c vrai qu'elle a été volé, nous avons eu je ne sais d'occasion pour marquer et la on nous vole un but pour la victoire mais bon on a l'habitude de cela a chaque euro ou chaque mondial on nous fait le coup!!!

bigafro03
bigafro03
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:56:30

Avec le jeu qu ils ont montré j'espère pour eux qu ils vont gagné cette coupe. Je suis a fond fan de la France mais ajd ils ont rien pu faire.

opus666
opus666
Niveau 6
13 juin 2008 à 23:58:50

quel honte on voi bien que votre zizou represente completement l'equipe de france .
et le dernier point c'est que dans l'equipe de france y a pas un seul joueur pure francais on trouve que du melange entre les continents et parmi l'afrique :oui:

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
14 juin 2008 à 00:03:16

c'est sa le probleme en 98 c'etait black blanc beur la c'est quasi que black sans racismes donc faut se poser les bonnes questions la

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2