c'est la triste vérité...maintenant après avoir testé presque tout les hits de la ps3 je regrette de l'acheter.je rachètera une autre xbox 360 peut être elle tombe en panne vite mais au moins elle a la meilleur ludothèque (a mes gouts bien sure)
mais après testé les deux console j'ai sortie avec une petite
conclusion:
pour la ps3:
les jeux:
-manque d'exclu et perte d'exclu c'est vraiment bizarre tout les studio ont quitté sony...
-plusieurs jeux ne sont que des portage de la version 360 un
an après leur sorti.
+mgs,ff,kill zone...les un des peu d'exclu qui sont resté sur la ps3 et qui donne envie pour acheter la console pour pas mal des joueurs...
exclu que j'ai testé:
resistance une daube en multi-joueurs comparé a halo 3 ou si on veut la comparé a gears of war ( mais pour le solo c'est super et je voit qu'il mérite un peu plus de 15/20 donné par jv.com
mgs 4 désolé mais il doivent changer le nom a le film de metal installation chapitre 4.et vraiment j'ai tester le jeux chez un ami pendant 2h et j'ai pas accrocher bah depuis mgs2 le série est en baisse pour moi.
warhawk c'est la seule que j'ai vraiment adoré une petite merveille.
havenly sword : sans commentaire l'un des pire daube que j'ai touché!
uncharted: j'ai pas aimé!
haze: c'est naze!!je voit bien pour quoi ubisoft n'a pas voulu faire sortir cette daube sur la 360 et la pc lol.
playstation network:
-pas de chat privé lors des parties
-l'absence des succès ou l'équivalent
-impossible d'atteindre le xbm au cours des parties
-online sur resistance marche 4/7 jours
-les serveurs bug sur la demo de bf:bc
-les serveurs bug sur cod 4
-aussi sur fifa 08
+services gratuit
+thèmes et images de joueurs gratuit (on les trouve payant sur le xbox live mp)
console:
-un peu grosse qui récolte be coup la poussière
+silencieuse même plus silencieuse que ma pc
+lecteur br
+wifi intégré
+possibilité d'installer linux et d'autre système d'exploitation
+pas besoin d'acheter la batterie pour la manette
pour la 360:
les jeux:
+plus d'exclu que sur la ps3
+les jeux multi-plateforme sont souvent avant entre 3 mois et un an sur la console americane que sur la ps3.
+la ludothèque est très bien varié comparé a celle du première xbox.
+quelques titres sont jouable en ligne que sur la 360.
xbox live:
-payant
-toute est payant mais des putain de themes et les images jouers
-des points pour faire les achat.donc de l'arnaque car l'orsque on depense 1000 ms points on sent pas qu'on depense
12 euro lol.
+chat privé a n'importe quelle moment meme au cours des parties multi-joueurs
+des serveures plus fiables que celle de la ps3
+le système de succès.
la console:
-une honte!!la légende des retours sav!!
-pas de wi-fi
-pas de hdmi sur les première modèle
-pas de batterie pour la manette
-un bruit d'une avion!!
-absence de lecteur next gen intégré (soit br ou hd-dvd)
bah voila je suis ni pro-s ni pro-m et je vend pas ma ps3 car je pense que la dernière est capable de faire mieux si sony prend la bonne chemin et essaye de sortir plus d'exclus et insisté sur les dev pour qu'il arrête leur portages a deux balles qui sont souvent plusieurs mois après la sortie des jeux sur la 360.
Osef ![]()
Je me suis arrétez a :
"resistance une daube en multi-joueurs comparé a halo 3 ou si on veut la comparé a gears of war ( mais pour le solo c'est super et je voit qu'il mérite un peu plus de 15/20 donné par jv.com "
Le suite n'en vaut pas la peine, si tu dit que le réseau de Resistance est une daube c'est que tu ne connait pas le jeu ou tu te fait défoncer chaque fois que tu y joue et tu conclue donc que c'est de la merde ! Mais Resistance nul en réseau faut arrétez !!
mignon le troll ![]()
Ah ok la vann de gamin
, dégage ![]()
Je partage son avis, on m'a prêté une PS3 pendant un mois et ça vaut pas un pichet de morve !
Et ça n'est pas être pro M, de dire que je préfère 1000 fois ma 360 à la PS3.
la xbox c'est une bonne console mais il n'y a pas plus d'exclu que ca à part gear of war ou forza les deux consoles se valent
Encore un Pro-S qui rejoint notre très grande famille Xbox 360, re-bienvenue à toi.
Et ça n'est pas être pro M, de dire que je préfère 1000 fois ma 360 à la PS3.
chacun ses gouts moi c'est l'inverse, l'auteur du topic est un bel imbécile car il peut s'en prendre qu'a lui meme car seul lui était tenter de l'acheter, il a été déçu bien fait pour lui, moi je suis content de mon achat et c'est ce qu'il compte le plus, les avis des autres personnes je m'en contre balance du moment que sa m'empeche pas de chier ![]()
il a raison quand on connai halo3 gears of war le online de resistance fait peine a voir! par contre le solo est plutot bon
vivement resistance 2 ![]()
franchement rien qu'avec le online tu peut t'éclater
il est pas si mal que ça et entre burnout, CoD 4, PES 08, soul calibur qui va bientot sortir, yen a pour tous les gouts
au moi il sait argumenter LUI !!!!!!
Ne lui tomber pas dessus comme ça , honnêtement il n'a pas totalement tort. Moi aussi je suis en train de penser si il faut ou pas revendre ma PS3 ,je commence à regretter l'achat de ma console.
1) La PS3 est avant tout une console de jeux, c'est bien beau d'avoir le meilleur média center du marché mais on veut la meilleure console.
2)Sony se fout des joueurs européens , on a beau être le 2e marché le plus lucratif au niveau des jeux, tjrs pas de DualShock 3 dispo, encore des packs à 450€,un PS Store désespérément vide comparé aux autres territoires, ou encore des jeux non annoncés chez nous comme Afrika.
3) Si vous regardez le carton de la console il y'a écrit "Véritable Haute Définition 1080p pour une qualité d'image et de son irréprochable".
Mis à part GT 5 Prologue et MGS4 , on a aucun jeu d'envergure qui peut se targuer d'être en 1080p natif. Trop de jeux baclés souvent en inferior version avec un framerate souffreteux (Assassin's Creed, PES 2008) et des graphismes indignes de la Next-Gen (Haze), des jeux souvent retardés (Wipeout HD) ou annulés.
On nous avait dit que 2008 serait l'année de la PS3 , mais visiblement ça n'en prend pas le pas. Mais la console a tellement de qualité pour elle ( PS Network de qualité gratuit, mise à jour permanente,Blu-Ray intégré, Home, Licences Sony et j'en passe) qui me font plus pencher pour ne pas la vendre.
On se plaint d'avoir peu d'exclus mais on a énormément de jeux multiplateformes de qualité ( Fifa 08, l'Orange Box , GTA 4 , Soul Calibur 4, Top Spin 3,Burnout Paradise , Virtua Tennis 3 , Virtua Fighter 5 et j'en passe). Alors Sony plus d'exclus pour la PS3 et obtenez des gages de développement de qualité des jeux sur PS3
Tiens je suis exactement dans le même cas !
" warhawk c'est la seule que j'ai vraiment adoré une petite merveille. "
Idem ![]()
Pour ma part je ne suis pas deçu
Le seul regret dans des parties online c'est les mauvais joueurs qui partent d'un coup...
sinon après ça va...
Et sony prévoit d'en racheter des exclu's ![]()
le probleme des exclus n'est pas la faute a sony mais plutot aux dev', sony paye pour avoir des exclus mais les dev' sont avares et voyent que le parc s'est bien installé sur les deux consoles donc pour se faire un max de bénéfice, il n'y a pas mieux que de faire un jeu multi
au passage le multi de cod4 ne bugue pas!!
putain ya des gens qui trouveront jamais aucun defaut a leur console quoi que tu leur dise... ![]()
3 faute de français sur la 1ere phrase du topic
, je suis pas aller plus loin...
oui 3 fautes mais je suis tunisien donc...