bon y'a du n'importe quoi mais beaucoup serait pas mal, il manque peut etre shenmue 3
face2locust
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:05:55
destruction derby celui sony le ressort avec la qualité qui va avec je crois que je pleurai de joie,vraiment superbe ce jeux. Et legacy of kain aussi
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:08:33
ah Chrono trigger 2 Legacy of kain Vagrant Story II the legend of dragoon Fear effect 3 parasit eve 3 Final Fantasy VII Metal gear solid sa me rappelle l'époque ps1 ou la meilleur console de tout les temps
face2locust
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:12:07
et resident evil et wipeout et...etc la liste est longue avec la psone on en avait pour notre argent excellente console surement la meilleur
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:14:12
la ps1 c'etait une gen de reve la liste des grands jeux est interminable, beaucoup moins la gen suivante
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:19:44
face2locust C'EST LA meilleur et en tout les domaines surtout en RPG Les 3 ff les mieux du monde les meilleurs DQ Xenogears les chrono les suikoden Star Ocean 2 (le meilleur de la série) les meilleurs Tales Of (phantasia ) the legend of dragoon ... (je peux pas continuer car la liste interminable ) après viens la PS2 puis la SNes en 3 ème position , enfin mon avis perso.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:22:05
les gars immagineons une gen comme celle de la ps1 j'ai bien peur que sa n'arrivera jamais surtout avec la nouvelle politique by nintendo et les jeux next gen décevent à part certains comme MGS 4 ... ya plus de vrais bons jeux comme à l'époque de la PS1 et 2 en faite je pense quand meme que la PS2 est aussi la meilleur console du monde tout comme la PS1 avec des jeux comme Shadow Of The Colossus
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:24:16
mais après tout je pense que le problème des bons jeux c'est l'absence de la concurrence des studios tout est contrôlé par l'argent et il ya plus de rivalité avec les fusions je me rappelle que namco et bandai étaient de gros riveaux/concurrents et de même bien sur pour square soft et enix depuis la fusion = pas de rivalité et concurrence = jeux moins bien pour ne pas dire me*de .
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:24:30
au niveau des FF c'est clair que c'etait le meilleur tryptique et de loin, je rajouterais comme gran rpg, grandia qui etait enorme, legend of mana, vagrant story, les deux suikoden bien sur, wilds arms, parasite eve ect...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:25:34
chef csf la liste est intérminble
face2locust
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:25:41
c'est surtout le manque de bonne nouvelles licences qui manque aujourd'hui avec la psone la plupart des jeux était des vrais nouveauté et on découvrait en plus tout ca en 3d; Pour moi aussi la psone reste aujourd'hui la meilleur console ca va etre dur de faire mieux je pense
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:27:20
face2locust pour ne pas dire impossible je pense pas qu'ils vont réussir à atteindre le niveau de la PS 1 en jeux si non je pense pas que c'est les nouvelles licences mais plutot la conccurence comme je l'ai dis , car FF VII est le 7 ème de la série mais le plus bon
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:29:17
mais c'est vrai que si tu voulais dire nouveau titre ta raison les nouvelles licences , car les FF sont pas des suites mais des épisodes indépendants alors FF VII on peut le compter non pas une suite mais nouveau jeu mais sa reste la licence .
face2locust
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:30:16
ouai c'est sur il y a beaucoup moins de studio indépendants donc ca y joue bon j'arrête la nostalgie ca rend mélancolique après
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:30:19
mais c'est vrai que si tu voulais dire nouveau titre ta raison aussi , les nouvelles licences je pense pas , car les FF sont pas des suites mais des épisodes indépendants alors FF VII on peut le compter non pas une suite mais nouveau jeu mais sa reste la licence .
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:31:28
faut dire aussi que sony n'en branle pas une sur cette gen, de tout les grands jeux qu'ont à cité beaucoup ont été developpé ou distribué par sony, pour convaincre sony se mettait en 4, quand tu voit qu'ils ont pas hesité à faire une campagne de promo de 100 millions de dollars pour FF7 en occident en le distribuant partout à cette epoque la ont dirait qu'il n'avait rien à perdre aujourd'hui, ont à l'impression qu'ils se comportent comme un le dernier des naze
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:31:37
mon dérnier post est une correction à l'avant dérnier j'ai oublié * ^^ si non ok arretons la nostalgie
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:34:47
csf ouais sony s'activait bien à l'époque mais la , on dirait qu'ils n'en ont rien à foutre je pense qu'ils vont s'en occupé après cette victoir du blu ray , car je pense aussi que la ps3 avait avant tout comme but pour eux , la victoire du BD . sur ce j'y vais csf à la prochaine sur notre forum privé car je pense pas venir souvent ici comme avant à cause de tu sais quoi comme je l'ai dis .
Shakaan
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:55:12
y a que des suites bon en même temps ils pouvaient pas vraiment sortir grand chose d'autre, mais tout de même, c'est triste de voir que les succès d'aujourd'hui sont des ressucées de ceux d'hier, il a bien fallut l'inventer MGS, pourquoi y a pas un nouveau mégatruc qui sort, mais aujourd'hui?