CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu Star Ocean 4

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:01:57

n'empéche si sa continue la prochaine gen il n'y aura que des consoles à la wiimote! :fou:

evilchris
evilchris
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:02:26

oui je vois déjà :

Street Fitness 2' turbo
Final Fitness 14
Mortal Fitness 5

:rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:02:44

La wii assume totalement son côté mac'do en même temps..

Aucun slogan du style "si vous voulez jouer à tous les jeux c'est sur wii que ça se passe".

Si tu veux sony c'est plutôt pizza pai,le mac'do déguisé en restaut ^^

Bien sur que la PS2 a vu naitre de grandes licenses et des hits,mais sans concurrence sérieuse les mecs ont pris leurs temps.. :mort:

5 ans pour maitriser la machine,les meilleurs titres en fin de vie..

Et a quel prix pour les gamers?

La mort de SEGA et ses jeux de folies :snif2:

Est-ce qu'on a vraiment gagner dans l'histoire ou perdu?

evilchris
evilchris
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:03:40

sans oublier metal fiit solid 5 :bave:

evilchris
evilchris
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:04:57

pour moi la ps2 a gagner grace au marketing de sony car la dream cast était largement supperieure... :snif:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:06:45

je sentai que cette gen offrirai tres peu de nouveauté c'était prévisible une simple maj du hardware et la HD n'est même pas vériablement installé c'est pour ca que je ne veux pas que la prochaine gen sorte vite parce que je voudrait que certaines inovations en dévelloppement soit directement présente et pas attendre encore 2 gen , je parle bien sur de la télévision en HD 3D et de la technologie émergente qui permet le controle par la pensée ca évolue tres vite actuellement un tétraplégique peut jouer a second life avec ca j'ai vu ca y a pas longtemps . CE sont 2 innovation majeures qui normalement seront incontournable pour le futur et exit la wiimote pour faire mumuse

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:08:26

la dream ne lui était pas largement supérieure on le voit est ce que la dream en fin de gen aurait pu nous donner ce que la ps2 nous a donner j'ai de sérieux doute , on peut pas reprocher la mort de sega a sony sega s'est tres mal démerdé et a lacher l'éponge trop vite nintendo et bel et bien toujours la non?

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:12:00

Sony est responsable de la mort de SEGA sans pour autant pouvoir le lui reprocher.

C'est une entreprise.

C'est en tant que gamer que ça me fait chier.

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:14:55

Le problème de SEGA c'est qu'ils se sont comportés comme des looser dès la sortie de la dreamcast,à expliquer en publique que c'était la console de la dernière chance et à sabrer le champomy à chaque console vendue.

Et niveau com ils devaient avoir les mêmes conseillés que microsoft avec la 360 :mort:

Sony les a bouffés

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:17:36

rastafire Posté le 13 juin 2008 à 15:12:00 Sony est responsable de la mort de SEGA sans pour autant pouvoir le lui reprocher.

:d) je suis un grand fan de sega mais la non , c'est des concurents il faut qu'il se mettent sur la gueule, comme le font microsoft et sony actuellement, si il commence à s'entendre les dindons de la farce se sera nous, sega n'a jamais su negocier le virage 3D, la plus grande license de sega en l'occurence sonic est devenue hasbeen en 3D, ce qui est tout à l'honneur de sega c'est qu'il ne s'est pas prostitué pour vendre ( comme le fait nintendo ) ils ont toujours su garder leurs indentité

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:25:33

La dreamcast se vendait très bien,elle a complètement été bouffé par les annonces de sony avec des traillers images de synthèse qui ont bluffés tout le monde...

SEGA a été trop humble dans l'histoire c'est clair,mais ils se sont battus sur le terrain du jeux vidéo eux.

A l'époque les premiers acheteurs de PS2 avaient au moins l'excuse que ce genre de pratique aussi éhontées étaient totalement nouvelles,par contre pour la PS3 faut vraiment être con pour s'étonner que sony n'a tenu AUCUNES de ses promesses.

"tu me nique une fois honte à toi,tu me nique deux foix honte à moi"

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:25:41

non mais la dream ils ont du tout su la mettre en valeur et ont vite abandonné imaginez avec les départ dificiles de la ps3 si sony avait fait pareil ben non ils ont insisté et maintenant on a un mgs4 et d'autres vont arrivé un départ difficile mais ce qui compte c'est l'arrivé :p)

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:27:31

les gens achetent la ps3 pour MGS FF et GT faut pas chercher a comprendre ils ont eu 2 consoles super ils font confiance c'est normal et pour le coup c'est en l'achetant que la console aura des jeux parce que sony s'est pas foulé mais y aura pas de domination si tu regardes bien sony est de moins en moins puant la prochaine gen sera mieux pensé avec plus d'humilité

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:28:02

rastafire Posté le 13 juin 2008 à 15:25:33
A l'époque les premiers acheteurs de PS2 avaient au moins l'excuse que ce genre de pratique aussi éhontées étaient totalement nouvelles.

:d) ce genre de pratiques va continuer je suis pres à parier mon slip que la DS2 ou la WII 2 vont faire un gros carton avant meme que la bataille des jeux ne commencent, juste sur le hype

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juin 2008 à 15:28:38

SO4 = bioshok on aura le même résultat

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:30:06

y aura pas de ds 2 je pense pas nintendo doit compter sur la nouveauté pour créer le buz ressortir le même type de console ca serait du déja vu en plus on a bien vu que le dual screen était pas super utile et comme je l'ai dit la technologie évolue il est plus que probable par contre que l'écran tactile soit présent chez sony et nintendo , mais a mon avis nintendo va ressortir la license gameboy ils ont déja dis que ce nom n'était pas abandonné

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:31:01
  1. oloman334 Voir le profil de oloman334
  2. Posté le 13 juin 2008 à 15:28:38 Avertir un modérateur
  3. SO4 = bioshok on aura le même résultat

même pas attend le square enix summer event la c'était une conf microsoft y a rien eu de dit juste SO4 sur 360 et silence radio sur une version ps3

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:35:06

Solrac31 Posté le 13 juin 2008 à 15:30:06 y aura pas de ds 2 je pense pas nintendo doit compter sur la nouveauté pour créer le buz ressortir le même type de console ca serait du déja vu en plus on a bien vu que le dual screen

:d) vu le carton qu'a fait la DS je vois mais alors vraiment mal nintendo l'arriviste ne pas capitaliser la dessus, surtout quand tu voit comment la DS se vend à chaque amaigrissement ou nouvelle couleur

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:35:46

"on a bien vu que le dual screen était pas super utile"

Heu..si quand même ^^

Les RPG sur DS sont un régal,et beaucoup d'autres jeux aussi grace à ça,et le tactile génial sur une portable.

La console en elle même est super bien foutue,manque de puissance par contre.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:37:02

parce qu'ils ne pourraient plus compter sur le buzz chef_csf il vont faire quelque chose de différent encore un dual screen? mais ca se preterai pas tres bien a une machine plus puissante non non franchement ca serait un mauvais calcul nintendo marche sur le buz je les vois mal se pointer dire regarder c'est la même console en plus puissante

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)