CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu Star Ocean 4

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:10:19

chef_csf Posté le 13 juin 2008 à 13:57:33

ont peux pas enlever un merite à microsoft c'est qu'ils se battent, une concurence saine est importante maintenant c'est à sony de contre-attaquer si il ce decide un jour à le faire

La contre attaque est toutes,un bonne campagne marketing sur du vent et c'est bon la console est lancé.

Sony sont des marchands de hype,et du point de vue du joueurs ce sont les pires.

Maintenant je ne leur donne pas tord d'un point de vue commercial,si ça marche pourquoi se priver?

(d'ailleurs microsoft a fait un coup à la sony avec halo3,résultat ils ont bouzillés le jeux pour les fans)

ricky688
ricky688
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:18:22

microsoft a pas vraiment de merite, il debauche a cout de millions de dollars, c'est plus meritant de gagner des studios a cout d'ambitions

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:22:15

rastafire Posté le 13 juin 2008 à 14:10:19

Maintenant je ne leur donne pas tord d'un point de vue commercial,si ça marche pourquoi se priver?

:d) le succés est indisociable de la sortie de jeux important, ont le voit bien en l'abscence de jeux la ps3 n'a pas le succés escompté loin de la

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:23:34

Sony sont des marchands de hype,et du point de vue du joueurs ce sont les pires.

==> en attendant je regrette plus d'avoir acheter une xbox qu'une ps2 et tres rares sont qui seront pas daccord avec ca

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:26:01

Il suffit de faire des annonces.

Je rappelle que des gens se sont marché sur la gueule le jour de la sortie de la PS2 pour se taper du fantavision pendant un an,et que les titres comme the bouncer qui ont fait vendre la machine justement n'ont jamais vu le jour..
(8 day,the gateway.. :sarcastic: )

Chaque année les fanboys remettent le compteur à zéro,si sony fait encore un E3 de folie(comme tout les ans même si il n'y a rien derrière),tu verra que la console se vendra.

Microsoft ne maitrise pas le hype,c'est ça son problème ^^
(et tant mieux pour nous paradoxalement)

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 juin 2008 à 14:26:59

debil_gates Posté le 13 juin 2008 à 14:23:34 Sony sont des marchands de hype,et du point de vue du joueurs ce sont les pires.

==> en attendant je regrette plus d'avoir acheter une xbox qu'une ps2 et tres rares sont qui seront pas daccord avec ca

+1000000

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:30:50

debil_gates Posté le 13 juin 2008 à 14:23:34

Mais je suis d'accord avec ça justement ^^

J'ai la flemme là d'expliquer que ce n'est pas paradoxal avec ce que je dis depuis 1 heure.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:34:39

y'a rien de paradoxal tu dis qu'il faut acheter la console qui propose le plus de jeux en attendant c'est la 360, la gen precedente c'est sans commune mesure c'etait à des années lumieres la ps2, apres le procedé qu'a utilisé sony pour avoir ses jeux n'est pas moins louable que celui de microsoft sur 360

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:39:12

Je dis surtout que sony ne se bat pas en continuant à vendre mieux(pas beaucoup)que la concurence,et que ce n'est pas sain pour nous joueurs.

Si demain sony reprend du poil de la bête grace au hype et non aux jeux,ben la gueule de la next-gen :mort:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:45:26

justement je pense pas que sony puisse s'appuyer sur le hype, le hype playstation à été tué par le hype wii, ils devront s'appuyer sur des jeux

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:47:02

je trouve stupide qu'une machine américaine est un rpg jap en exclu! :diable:

c'est pas normal surtout que la x360 est un bide historique au japon. :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:50:27

Ben j'en suis plus si sur...

Le casual à la sauce sony c'est quand 130 millions de PS2 vendues.

Les kékés amateurs de haute technologie "grand publique"(lol) peuvent très bien se jeter sur la PS3 dès la prochaine baisse de prix et une com agressive sur des jeux pas forcement terribles..

Haze à cartonné mine de rien :mort:

C'est pas de la rage ce que je dis,juste de l'inquiétude en tant que gamers qui voit sa passion transformée en industrie mac'do depuis 12 ans...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:50:34

dans ce cas la une machine japonaise ne devrait pas avoir un FPS ricain en exclu :doute: par contre le bide historique existe et continuera apres SO4

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:53:59

rastafire Posté le 13 juin 2008 à 14:50:27

Haze à cartonné mine de rien

:d) cartonné non, il à pas eu le bide qu'il meritait mais il est loin des chiffres d'autres merde comme kane & lynch, turok ou timeshift

" C'est pas de la rage ce que je dis,juste de l'inquiétude en tant que gamers qui voit sa passion transformée en industrie mac'do depuis 12 ans... "

:d) non le mac'do c'est la wii qui est en train d'en faire à plein regime, des jeux premaché, des jeux de surface, des jeux à ammusement immediat sans aucun fond c'est sur wii, en l'espace de ses 12 ans il ny'a jamais eu autant de creations de grandes licenses et de daubes aussi pour rester honnete

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:56:18

ce que je veut dire c'est qu'il sort en multi je m'en fiche mais en exclu alors qu'au japon cette console est un flop c'est mettre le couteau sous la gorge, je flip pour ffXIII et versusXIII. :peur:

evilchris
evilchris
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:56:27

moi je dirais qu'a l'heure actuelle la 360 et la moins pire des next gen (enfin des newgen) de toute façon tout le monde est daccord pour dire que cette génération déçoit :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:57:21

Sayan-sama Posté le 13 juin 2008 à 14:56:18 ce que je veut dire c'est qu'il sort en multi je m'en fiche mais en exclu alors qu'au japon cette console est un flop c'est mettre le couteau sous la gorge, je flip pour ffXIII et versusXIII

:d) la seule chose qui separe FF13 d'un multi c'est le montant du cheque de ms faut pas se leurer

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:58:47

evilchris Posté le 13 juin 2008 à 14:56:27 moi je dirais qu'a l'heure actuelle la 360 et la moins pire des next gen (enfin des newgen) de toute façon tout le monde est daccord pour dire que cette génération déçoit

:d) pour l'instant c'est la pire de l'histoire mais bon elle ne fait que commencer apres tout, ont verra bien, j'espere juste que les ventes de la wii vont se calmer j'ai pas envie que le prochain final fantasy est le sous titre fitness

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:00:31

:rire:

evilchris
evilchris
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:01:10

c'est clair que nintendo arrete les consoles qu'ils s'occupent juste de faire des jeux multi support :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive