CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu Star Ocean 4

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:28:32

Remarque je comprends les gens qui se lancent dans le casual,après tout il y a 20 ans ce sont bien les petit shot them'up et autre casse brique tout bête qui m'ont fait plonger dans le jeu vidéo...

A force d'être gamer on ne se rend peut-être pas compte que la plupart des jeux d'aujourd'hui ont finalement moins d'âme que des mario party et autre boom blox.. :(

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:28:40

Bundle, non ? :-d

Comme pour Motorstorm sur ps3.

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:29:02

il à quand meme fait plus d'un million peut etre pas des casuals mais quand meme

T'es sur? :ouch:

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:31:19

Ce "Viva pinata" a été en bundle pendant un long moment...
Ceci expliquant pê cela, non?

"Big Kahuna Reef" est un jeu qu'on pourrait appeller "Casual" que j'adore!

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:32:59

Faut pas oublier que microsoft a aussi sa plateforme du XNA qui franchement déchire..

J'espère qu'on aura des news bientôt.

lampard973
lampard973
Niveau 9
13 juin 2008 à 01:33:04

Oui c'est vrai sony a reussi a récupéré des anciens joueurs.Je connais enormement de mecs qui avait laissé tomber la console;Et qui ont recommencçé a toucher pour PES et gran turismo.

D'ailleurs moi je parle mais avec mon rythme de vie j'ai du mal a faire 2jeux d'aventures en meme temps.Je me suis forcé pour finir GTA avant MGS.le vieux gamers devient un casual aussi.

Par contre nintendo va checher papi et mami en effet.Et justement le csual jeune actif il aime s'equiper et etre hype , il clak facilement les 400 eur.

HS par contre j'ai remarqué que la wii etait un sacré piège a gonzesse.étrange?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:33:23

rastafire Posté le 13 juin 2008 à 01:29:02 il à quand meme fait plus d'un million peut etre pas des casuals mais quand meme

==> 1 million 300.000 pour etre exact c'est pour ca que ca m'etonne qu'ont parle souvent de bide pour ce jeu.

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:35:46

le vieux gamers devient un casual aussi.

Où peut-être qu'il revient aux sources:le fun!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:36:39

lampard973 Posté le 13 juin 2008 à 01:33:04
HS par contre j'ai remarqué que la wii etait un sacré piège a gonzesse.étrange?

:d) je sais pas si t'a deja essayé de faire jouer des proches à la 360 rien que la vue de la manette avec tout ses bouttons sa les faits fuir, c'est souvent des gens à qui il est jamais venu l'idée de toucher une manette, la periode d'adaptation et d'apprentisage est assez difficile pour eux alors qu'avec une wiimote, tu fait le mouvement et basta, mais le probleme c'est qu'ils leurs faut aussi des jeux qui ne demande pas de periode d'adaptation il faut du pré-maché pour jouer IMMEDIATEMENT

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:39:24

rastafire Posté le 13 juin 2008 à 01:35:46 le vieux gamers devient un casual aussi.

Où peut-être qu'il revient aux sources:le fun!

:d) des joueurs wii j'en connais un pacquet, c'est certainement pas des vieux gamers en tout cas les miens il y'a un peu de tout par exemple celui pour qui le jeux video ca à toujours été le loisir des dimanches pluvieux

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:39:35

Bon @+ les gars :bye:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:40:14

:bye:

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:40:49

Le phénomène récent, c'est que la DS d'abord, la Wii ensuite ont amené de nouvelles catégories de joueurs aux "jeux vidéo":

Dogz, Horsez, Babies, etc... visant les filles.
Entraînement du Dr, wiifit, Wiisport (beaucoup joué à ce qu'il paraît dans des clubs de 3è age, en croisière, ...) etc, encore une autre catégorie de personne.

lampard973
lampard973
Niveau 9
13 juin 2008 à 01:46:27

Nan mais moi aussi le pad 360 me fait fuire pourtant j'ai de grosse mains.Je ne le supporte pas ,je la hais meme.Je suis classik j'aime une bonne croix , sauf jeux daventure 3D.mais j'magine pas un SF4 avec ce truc.meme PES j'ai essyé j'étais dégouté.
Les jeux wii ont une ambiance légere quand il y en a une ? c'est que du délire et du fun .Mais dans le convivial.Pas par le Multi online moins chaleureux que l'écran splitté.

Mais bon moi je préfere un bon jeu solo que ces trucs délirants qui n'ont qu'un intéret limté quand on joue seul.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
13 juin 2008 à 03:02:58

lampard973 encors tu ne la pas essayer avec virtua fighter , c a se pendre trop pourie cette manette .
Sinon je pense quil va quand meme sotir sur PS3.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:56:41

je UP le topic pour revenir à l'un des sujet dont ont à parlé avec rasta, apparement microsoft serait en passe d'acheter sega

http://www.xbox360wire.co.uk/2008/06/13/microsoft-poised-to-buy-sega/

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:01:53

ba franchement je parie qu'au prochain salon de square qui la ne sera pas un salon microsoft on aura une autre version de toute facon le jeux fera un bide sur 360 déja je rappelle que Star Ocean a jamais creuvé les charts donc bon le faire sur 360 c'est suicidaire je connai aucun rpg jap qui ai vraiment marché sur cette machine

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:05:14

si microsoft devait racheter sega ca les rendrait tres tres puissant sur le marché du jeux vidéo franchement j'esperes pas en l'état actuel des choses que les 3 constructeurs arrivent a survivre et faire des profits c'est bien

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:07:58

je UP le topic pour revenir à l'un des sujet dont ont à parlé avec rasta, apparement microsoft serait en passe d'acheter sega

Putain ce serait bien :coeur:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:09:52

franchement voir tous les jeux sega virer a l'exclusivité moi je trouverai ca nul

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive