CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu Star Ocean 4

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:20:04

Geddoe :d) Changer son image,agrandir la cible client en variant la ludothèque.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:20:23

Geddoe Posté le 13 juin 2008 à 00:18:47 (le 3 est plutot passé inapercu aux US, et en Europe encore pire vu l'absence de traduction et la difficulté du jeu)

==> non le 3 avait bien marché au USA, pareil qu'au japon

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:22:14

rastafire Posté le 13 juin 2008 à 00:20:04 Geddoe Changer son image,agrandir la cible client en variant la ludothèque.

:d) et accesoirement tenté d'exister au japon, parce que c'est difficile de jouer que sur 2 marché surtout quand sony aura decoller la bas, la strategie de microsoft pour conquerir le japon est voué à l'echec sa on le sait mais en fesant sa il affaiblissent sony la bas aussi comme ca tout le monde fait un bide et tout le monde est content :noel:

geddoe
geddoe
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:22:52

ratsa >

changer d'image? tu sais tres bien que en étant américain c'est mort pour le Japon rien ne pourra changer ça
varier la ludotheque? bah justement là non, des rpg jap ça existe deja sur ce support

chef >

au Japon oui c'est normal, aus States je ne crois pas non...tu as les chiffres?

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 juin 2008 à 00:23:25

je vois comment microsoft se vendre au japon :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:24:46

changer d'image? tu sais tres bien que en étant américain c'est mort pour le Japon rien ne pourra changer ça

Nan mais le japon c'est mort,par contre au US et EU ça pourrait convertir pas mal de fan de jeux "consoles" ^^

(et ils sont nombreux)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:24:52

Geddoe Posté le 13 juin 2008 à 00:22:52

chef >

au Japon oui c'est normal, aus States je ne crois pas non...tu as les chiffres

:d) j'ai pas les chiffres, mais j'en suis certain que le jeu à bien marché au USA mais bon c'etait sur ps2 à une epoque ou c'etait le monopole

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:27:04

jaki_sardou Posté le 13 juin 2008 à 00:23:25 je vois comment microsoft se vendre au japon

:d) beh si ont regarde la situation actuelle chaque semaine la ps3 se vend 10 fois plus qu'une 360 qui à beaucoup plus de jeux suseptible de plaire au japon un rapport de 1 à 10 c'est un gouffre, et il va s'amplifier avec une prochaine baisse de prix la ps3 est voué à un moment ou un autre d'exploser comme la psp en ce moment pour microsoft, il peuvent juste retarder cette explosion mais les chances de faire ne serait que la moitié des ventes est nul

Belles_burnes
Belles_burnes
Niveau 5
13 juin 2008 à 00:28:00

10 fois plus ? ca me parait beaucoup quand meme nan ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:28:47

rastafire Posté le 13 juin 2008 à 00:24:46 changer d'image? tu sais tres bien que en étant américain c'est mort pour le Japon rien ne pourra changer ça

:d) je me demande si une alliance entre sega et microsoft pour la prochaine gen ne serait pas la VRAI solution, ca serait quelque part un pont entre l'occident et l'orient en tout cas se serait enorme et sa serait profitable pour les deux camps et pour les gamers t'imagine le retour du grand sega developpeur pour une console

lampard973
lampard973
Niveau 9
13 juin 2008 à 00:30:24

Non mais pour les exclu a part ceux proche des constructeur et equelques exceptions je pense que c'est dead.DMC4 GTA Bioshock Ninja gaiden.

Mais bon j vois pas ou MS veut arriver ils ont pas compris que c'est dead pour le japon.Sony a fait le pari du casual a mon grand regret.mais mon doigt me dit qu'il sera plus gagnant que celui du RPG.

HS:Mais bon le vrai gagnant c'est thierry henry et malouda hein chef csf, benzema sur le banc.Bonne place

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
13 juin 2008 à 00:30:26

bizarre hier je surfais et j'ai vu une autre news comme quoi y'aurai bien une version ps3 qui sortirait plus tard que celle de la box c tout, y'avait meme screenshot a l'appui

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:30:30

belles_burnes Posté le 13 juin 2008 à 00:28:00 10 fois plus ? ca me parait beaucoup quand meme nan ?

oui 5 fois plus cette semaine avec la sortie de ninja gaiden 2, mais en temps normal c'est 7 ou 8 fois

http://www.vgchartz.com/japweekly.php

geddoe
geddoe
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:31:24

Sega ne fait plus rien de bon depuis bien longtemps
y'a qu'à voir le massacre avec leur ancienne figure de proue: Sonic
repose en paix petit herisson bleu

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:31:31

je me demande si une alliance entre sega et microsoft pour la prochaine gen ne serait pas la VRAI solution, ca serait quelque part un pont entre l'occident et l'orient en tout cas se serait enorme et sa serait profitable pour les deux camps et pour les gamers t'imagine le retour du grand sega developpeur pour une console

J'arrête pas d'y penser à ça,même si le SEGA d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui d'hier,ce serait énorme :coeur:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:32:00

lampard973 Posté le 13 juin 2008 à 00:30:24

HS:Mais bon le vrai gagnant c'est thierry henry et malouda hein chef csf, benzema sur le banc.Bonne place

:d) malouda ?? :rire: j'espere qu'il aura detacher la caravane demain, pour henry si il joue comme cette saison les hollandais n'ont rien à craindre :peur:

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:33:21

Ils ont chié la license sonic dès l'épisode dreamcast,ils n'auraient jamais du le passer en 3D.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:33:47

Geddoe Posté le 13 juin 2008 à 00:31:24 Sega ne fait plus rien de bon depuis bien longtemps

:d) sega à des equipes de developement de genie, ils leurs manque juste les moyens de leurs amibitons quand sega est ambitieux ca donne shenmue, avec les moyens de microsoft et la creativité de sega ce sera une duo de malade

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:34:19

La plupart des équipes sont dissoutes...

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 juin 2008 à 00:34:49

quel est l'interet de sega de s'allier à un americain à part se fusiller au japon ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)