Bifteak-HD Posté le 12 juin 2008 à 20:16:08 laisse tombé Marouille, le gars a du souffrir d'une fissure anal étant jeune, ça l'a vexé
Revenons en au probleme s'il vous plais... Pensez vous que je peux etre remboursé?
si tu l'as acheté récemment je pense que c'est jouable
t'as le ticket de caisse?
J'ai le ticket de caisse et je l'ai acheté il y a pres d'un mois.
je rigole vendredi14, tes fissures ne me regardent pas
ComboBreaker > remboursé ? par la marmotte ?
c mort ça fait trop longtempsmoi il m'est arrivé la même chose avec pes
moi je te conseille de tenter, tu n'as rien à perdre
dis que c'était comme ça à l'achat et que la fêlure n'a cessé d'augmenter, jusqu'à la lecture impossible
Ouch! Comment ça t'es arrivé?
Bifteak-HD Posté le 12 juin 2008 à 20:20:33 je rigole vendredi14, tes fissures ne me regardent pas
Pas faux;comme je ne m'interresse pas au Clown que tu as su*é;c'est ta vie aprés tout
Marouille Et puis c'est possible quelle soit là depuis l'achat. Je vais tenter ma chance cette semaine...
Pinder et Zapatta mais c'est un secret
bon, le rageux, t'as fini?
tu nous les brises avec ta mauvaise humeur
si tu veux tenter ta chance, tante la plutot au loto
Si tu as de la chance, tu pourras te le rembourser
Zapatta un sacré coup celui la
marouille c'est a moi que tu parles?Tu me fais dégueuler sur mon clavier(pas Christian hein Biloute) et aprés tu viens me parler.
VSZ
Chaud le topic qui part en anus...
vsz???????
c'est quoi ça une insulte?
t'as vomi?????? t'es un sensible toi
" # J'ai jamais fait de demande de ban c'est juste que une fois le repas fini j'ai pas envie de voir de telle photo.... "
Encore t'aurais dit avant le repas j'aurais compris mais "après le repas fini" j'ai pas capté A croire que Bifteak arrive à lire l'enfance des autres
ça doit vouloir dire "Va Su*é Zapata"
Non ca veut dire Va Su*er Zobata
Trés sensible (j'ai même pleurer en regardant le dernier épisode de Dorothé)que veux tu c'est la vie
la déprime ta vie