CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qore va bouffer notre contenu gratuit

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:11:21

Le pire c'est que je suis sur que c'est même pas pour les thunes.

Le home pour remplacer les forums de jeux,le qore pour remplacer les magazines et site internet,on coupe les fanboys du monde environnent(la plupart sont déjà atteints^^)et l'endoctrinement est parfait ^^ :noel:

Bifteak-HD
Bifteak-HD
Niveau 6
12 juin 2008 à 20:11:34

c'est vrai que moi aussi les démos j'y joue 5 minutes et j'efface sauf si elles sont multijoueurs mais ç te permet de te faire une idée du jeu meme si on y joue que 5 min...

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:12:37

Les démos sont sympas pour se faire une idée,pas pour jouer des heures.

Je trouve que c'est un gros progrès pour le joueur de pouvoir les télécharger sur sa console.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:14:42

mais qu'est qu'on s'en fout de qore le pss reste gratuit

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:16:06

Et alors?

On parle des démos là,pas du jeu online.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:18:05

les démos aussi resteront gratuites tu penses bien je sais pas ce que vous baragouinez tous depuis tout a l'heure j'ai u un vague 25 euro par moi ca m'a suffit personne paira jamais un tel prix donc pas de panique les démos resteront bel et bien gratuites

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:18:20

putainnnn la rageee, ferai mieu de payer des exclu au lieu de nous extirper encore plus d'argent comme ça ...

Bifteak-HD
Bifteak-HD
Niveau 6
12 juin 2008 à 20:18:27

mais si le Qor arrive en europe le PSStore sera beaucoup moins fournis que d'habitude, ils en profiteront pour mettre les dernieres démos sur le mag virtuel payant et non sur le store...

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 juin 2008 à 20:19:01

C'est vrai, mais je lis beaucoup de tests avant de choisir un jeu, et je ne me suis jamais trompé, à une exception près: Oblivion (PC), que j'ai acheté la veille de sa sortie, sans lire de tests, et qui m'a fortement déçu. Système de level des ennemis honteux, objectifs clairement indiqués, pas digne d'un Elder Scrolls :non: Je trouve Morrowind beaucoup plus immersif malgré ses graphismes dépassés.

Enfin bref, pouvoir télécharger des démos et ne pas avoir à acheter un magazine comme c'était le cas pour les consoles de génération précédentes est une bonne chose. Je prends pas mon cas pour une généralité :-)))

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:19:02

j'espere que tu dis vrai solrac ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 juin 2008 à 20:20:06

djodx Posté le 12 juin 2008 à 19:03:45 Et oui, il n'est que sur le playstation store américain pour l'instant mais il ne serait tarder d'arriver chez nous: QORE qui est vendu au prix de 25 $ le mois d'aabonnement permettra d'avoir plus de contenu exclusif sur le store...
Et voila, partit le store gratuit avec les démos gratuites : maintenant c'est 15 euros par mois !
Merci sony

Deja c par an...apprend a lire.....pas par mois...

De plus le Online sera toujours gratuit de plus rienn'oblige a le prendre pour jouer Online si une majorité ne le prenne pas...ca ne marchera pas logique

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:21:15

Je répète:

Le qore ne concerne que les démos,mais il va bien falloir qu'ils les prennent quelque part ces démos et surtout qu'ils justifient le prix du service par de l'exclusivité..
(par principe,pas pour la somme)

Il me parait évident que le PSN "gratuit" en patira.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:23:27

ba osef si c'est personne n'achetera c'est évident les gens vont pas payer pour des démos , c'est qu'un mag virtuel il proposera des bétas et des démos qui seront apres sur le PSS franchement je m'en fous complet et a mon avis ca va faire un bide

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:24:39

non mais les mag papiers aussi proposaient des démos la il est virtuel vous inquieztez pas le contenu ca sera rien de bien folichon

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 juin 2008 à 20:24:47

rastafire :d) Sauf si le Qore fait un bide. Perso je suis pas prêt à payer pour ça, je préfère jouer.

D'ailleurs je vais retourner sur ma PS3, j'ai la musique d'accueil de MGS4 qui passe en boucle depuis un moment :rire2:

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:25:54

c'est 25$ par an pas par mois
et personne n'a dis que le psn sera payant
vous parlez sans connaitre c'est grave

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:26:50

par ans en plus voila... c'est qu'un mag y aura 2 trois truc super une béta de LPB je sens bien le truc non mais sérieux osef

Neruic
Neruic
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:48:05

c 25€ l'année ...

Neruic
Neruic
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:49:02

et vous allez toujours joué gratos et on aura toujours les demo gratos c'est juste un espece de magazine en ligne avec des videos et des démo useless sa remplacera les joypad que vous acheté moi perso jm'en fou de sa du moment je joue :)

evilchris
evilchris
Niveau 10
13 juin 2008 à 08:05:06

oui c'est par an car ilq diasaient 2.99 dollars par mois

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive