J'ai le messie depuis ce matin, et je dois dire que je n'ai pratiquement pas toucher au solo, seulement en online et quelle merveille !
Le online est parfait, encore une fois la ps3 prouve qu'on peut parfaitement avoir un online de qualitée entierement gratuit.
MGO est vraiment incroyable, le nombre d'armes, de modes de jeux, de possibilitées de gameplay, les maps.
Je ne comprend pas pourquoi les tests en parlent si peu ( bien que les 3/4 des tests dispo ont jamais du toucher a MGO ) alors qu'il surpasse facilement un grand nombre de jeux ou le multijoueur a été pris en compte, et ce tout support confondu.
et si MGS4 n'était qu'un entrainement pour MGO qui est peut etre la partie la plus interessant de ce pack ?
Moi je crois que oui, je suis vraiment comblé et sous le charme de MGO deja que j'avais aimer MGS3 sub en online sur ps2, la c'est puissance 1000.
Une vrai merveille, les testeurs devraient vraiment prendre en compte le mode multijoueur plutot que d'essayer de lacher leurs tests le plus vite possible