Ca y est !!!! J'ai MGS4 il m'a coupé le souffle , par son intro le jeu franchement ne mérite pas 17/20 je lui donnerais 22/20 déja j'ai un gros coup de G.... a faire passer on lui reproche bcp de Aliasing à part sur certains ombres qui sont d'une résulution un peu plus faible.
Zéro ALIASING faut pas raconter de bétises c propre de chez propre , Les textures sont superbes là aussi vraiment pitoyables de voir des testeurs cracher dessus , j'ai avancé un peu dans le jeu et il y a plus de textures que dans nimporte quelle jeux.
Impossible de lacher la manettes je n'ai même pas manger depuis se matin c'est que Dire!!!
Un super effet que j'adore c la fumée qui filtre certains rayon de lumières ou d'ombres.
Les effets d'explosion explose carrément notre LCD/Plasma (et aussi me oreille a cause de mon ampli) le souffle de l'explosion avec la poussière et tout , est le meilleur que j'ai vu dans un jeux vidéo.
Tout le jeu est en In-Game le cinématiques en faite le jeu que nous contrôlons pas , pour ceux qui ne connaissant point MGS.
Franchement Hidéo Kojima a fait un moteur 3D Ultra sofistiqué
Jaimais les vidéos de synthèses n'auront paru si inutile quand on voit les cinématiques In-game de MGS4 qui ne font qu'1.
Les mauvaise langues peuvent se taire car j'ai repéré une floppée d'effets graphiques franchement même Crysis peut aller se rhabiller sans faire mon Fanboy a 2 balles.
C'est de loin le PLUS BEAU jeu qui m'ait été donné a se jour , d'autres jeux pourront peut être être plus fins en terme de résolutions , utiliser des effets graphiques bien plus complexe mais la réalisation n'arrivera même pas a 1 dixième de la réalisation d'un MGS4.
Le détail tue , que le jeu vous montre des scènes de loin ou de très près c ultra bien fait , Kojima a mis la Barre très très mais vraiment très haut.
Je remet en cause la puissance de la PS3 là vraiment y a de koi être bluffé et ça me rend optimiste pour les prochaines superior versions.
Je trouve le jeu 10000 fois + beau en In-Game que les cinématiques de Uncharted drake fortune.