CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop content que MGS4 soit en 720p

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:43:23

Ca y est !!!! J'ai MGS4 il m'a coupé le souffle , par son intro le jeu franchement ne mérite pas 17/20 je lui donnerais 22/20 déja j'ai un gros coup de G.... a faire passer on lui reproche bcp de Aliasing à part sur certains ombres qui sont d'une résulution un peu plus faible.

Zéro ALIASING faut pas raconter de bétises c propre de chez propre , Les textures sont superbes là aussi vraiment pitoyables de voir des testeurs cracher dessus , j'ai avancé un peu dans le jeu et il y a plus de textures que dans nimporte quelle jeux.

Impossible de lacher la manettes je n'ai même pas manger depuis se matin c'est que Dire!!!

Un super effet que j'adore c la fumée qui filtre certains rayon de lumières ou d'ombres.

Les effets d'explosion explose carrément notre LCD/Plasma (et aussi me oreille a cause de mon ampli) le souffle de l'explosion avec la poussière et tout , est le meilleur que j'ai vu dans un jeux vidéo.

Tout le jeu est en In-Game le cinématiques en faite le jeu que nous contrôlons pas , pour ceux qui ne connaissant point MGS.

Franchement Hidéo Kojima a fait un moteur 3D Ultra sofistiqué
Jaimais les vidéos de synthèses n'auront paru si inutile quand on voit les cinématiques In-game de MGS4 qui ne font qu'1.

Les mauvaise langues peuvent se taire car j'ai repéré une floppée d'effets graphiques franchement même Crysis peut aller se rhabiller sans faire mon Fanboy a 2 balles.

C'est de loin le PLUS BEAU jeu qui m'ait été donné a se jour , d'autres jeux pourront peut être être plus fins en terme de résolutions , utiliser des effets graphiques bien plus complexe mais la réalisation n'arrivera même pas a 1 dixième de la réalisation d'un MGS4.

Le détail tue , que le jeu vous montre des scènes de loin ou de très près c ultra bien fait , Kojima a mis la Barre très très mais vraiment très haut.

Je remet en cause la puissance de la PS3 là vraiment y a de koi être bluffé et ça me rend optimiste pour les prochaines superior versions.

Je trouve le jeu 10000 fois + beau en In-Game que les cinématiques de Uncharted drake fortune.

_-ANGEL-_
_-ANGEL-_
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:47:17

bof à part des texture baveuse le jeu à l'air très reussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 15:48:21

moi je viens d'avoir mon pack PS3 + MGS4 la :bave:

j'ai hate d'etre a ce soir 22h tranquil pour jouer a MGS4, d'apres ton post, ca me donne encore plus envie d'y jouer :bave:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:50:04

Moi jeu acheté, mais j'y joue pas avant Mardi avec un pote

evilchris
evilchris
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:50:32

Gunofpatriot2 rassure moi ce que tu as écrit...c'est une blague :rire:

_-ANGEL-_
_-ANGEL-_
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:50:51

Chromatographe tu l'as pris finalement ? :)

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:53:14

Okay le mec qui fait l'éloge d'un jeu que par ses graphismes...
Certes c'est trés propres mais cela n'a rien d'exceptionnel...

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:53:42

:hum: n'importe quoi !!! les textures ne sont pas belle du tout faut arrêter de dire de la merde !!!!! c très jolie mais une fois qu'on se rapproche d'un mur c plein de pixels !!!

sinon oui la fumée est bien réussi ainsi que quelque explosions sa fait un souffle c super beau :oui:

mais y a rien a voir avec crysis :honte: enfin bref venant du forum ......

le truc superbe c la bande son et les passage entre cinématique et in-game c du grand art :bave:

evilchris
evilchris
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:53:47

le best of :
- je lui donnerais 22/20
- il y a plus de textures que dans nimporte quelle jeux
- Impossible de lacher la manettes je n'ai même pas manger depuis se matin c'est que Dire!!!
- Tout le jeu est en In-Game le cinématiques en faite le jeu que nous contrôlons pas , pour ceux qui ne connaissant point MGS.
- Jaimais les vidéos de synthèses n'auront paru si inutile quand on voit les cinématiques In-game de MGS4 qui ne font qu'1.
- C'est de loin le PLUS BEAU jeu qui m'ait été donné a se jour , d'autres jeux pourront peut être être plus fins en terme de résolutions , utiliser des effets graphiques bien plus complexe mais la réalisation n'arrivera même pas a 1 dixième de la réalisation d'un MGS4.
...
ben tout en fait :rire:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:56:15

il est beau trés beau meme, mais encore loin de Crysis meme si le fait que se ce soit pas la meme plateforme joue largement

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:56:57

franchement même Crysis peut aller se rhabiller sans faire mon Fanboy a 2 balles.

T'abuserais pas un peu? ^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 juin 2008 à 15:57:55

J'ai pas compris le titre du topic? Ça me fait trop chier qu'il soit pas en 1080p, quand est-ce que je vais pouvoir profiter à 100% de ma PS3? :ange:

_-ANGEL-_
_-ANGEL-_
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:58:03

le truc superbe c la bande son et les passage entre cinématique et in-game c du grand art :bave:

et boum t'appuis sur x sans faire expres :sournois:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:59:56

Mais c'est vrai qu'on peut pas trop conparé le pc a une console de salon donc c'est un peut scabreux d'un coté, MGS4 n'étant pas un portage il a été totalement et vous avez du le voir, optimiser pour la console. Sur pc, c'est la config qui doit etre optimiser :oui:

Domager
Domager
Niveau 11
12 juin 2008 à 16:00:38

lol sinon c'est tres beau, je m'attendais à etre dessus à ce niveau et je suis content que ca soit le cas. Par contre je lui mettrais pas 22/20 au niv des graph mais 18/20 car ya un peu d'alaising( les cables au début) et des textures tres bof par contre les visages c'est enormes ainsi que l'eclairage et l'animation. A part un crysis à fond ya pas grand chose de plus beau

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:02:07

SPOILER

vous avez vue comment le campbell c est un enfoirée ???

il sort avec rosemary le bougre :noel:

SPOILER FIN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 16:02:29

_-ANGEL-_ => oui, j'ai mis une tite foto et un remerciement sur mon topics que j'ai fait tout a l'heure

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:21:07

Franchement trop de titres font des oublis MGS4 fait l'impasse sur les oublies Kojima a pensé a ce que le joueurs ne penserai pas et je le redirais même au risque de provoquer la Honte .

MGS4 est le plus jeu qui existe.

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:24:52

:o))

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:26:38

MGS4 est le plus jeu qui existe.

c est ce que j'allais dire :noel: