CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'IA de MGS vraiment nul ?

_-ANGEL-_
_-ANGEL-_
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:39:32

:ok: bon jeu a tous alors :-p

J_C_VD
J_C_VD
Niveau 5
12 juin 2008 à 15:39:54

non , toi tu troll

" lol lia mdrrrr c'est pour ca que le jeu fait un bide au japon "

j'appelle ca du troll moi

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
12 juin 2008 à 15:41:11

t'as raison regarde les videos essaye pas le jeu mdr. Tu verrais que les videos ne montrent pas la réalité du jeu. Je joue en difficile et crois moi les ennemis sont vigilants même un peu trop à mon gout (j'ai pas encore réussi à placer le coup du baril) et même si ça m'emmerde un peu mais parfois je passe à la bourrin et pas en infiltration tellement les mecs sont costauds mais c'est un coup de dé ça marche pas toujours lol. Mais t'as raison regarde les videos, pour ma part j'ai pu me rendre compte de visu que tous les mecs qui ont essayé de dénigrer le jeu, se prennent une grosse claque dans la tronche tellement le jeu est une réussite.

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:43:39

Weizegger c'est trop ca t'a remarqué aussi ! Tout ceux qui ont denigré le jeu et pas que dans ce forum , se prenne une mechante claque !! Mais mechante de chez mechante !!!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:45:42

ouai méchante de voir la réaction de certain quand veux se rassurer sur certain point du jeux qui forcement nous intéresse puisqu'on pose des questions mais bon....

_Acrisios_
_Acrisios_
Niveau 4
12 juin 2008 à 15:46:19

Ca vous embetes pas un peu le niveau de stress?????

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:48:22

je suis en mode normal l'avant dernier en fait et sa va encore pour l'IA par contre il mettent pas mal de temps pour tirer mais ils te voit plus facilement qu'avant :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:49:49

et ce temps de reaction change selon la difficulte icebreaker?Une autre question les cinematiques pour toi prennent le pas sur le gameplay?

NiCoTiK
NiCoTiK
Niveau 6
12 juin 2008 à 15:56:59

pose pas autant de quetsion face2locust , ils vont te prendre pour un troll :lol:

cheva51
cheva51
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:57:33

Pour l'acte 1 (je ne suis qu'au début du second) je trouve que le quota cinématique/gameplay est parfait, on ne s'ennuie pas et la transition entre elle sont quasi invisible et super bien foutu :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:58:38

je tente quand meme ma chance tu vois il reste des mecs comme cheva51 et autre donc tout n'es pas perdu

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:26:25

TU te pose trop de question . Achete le jeu et si ca te plait pas echange le !

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:27:32

N'oublie que c'est un jeu video hein !
On est la pour s'eclater pas pour voir des reaction de soldat au quart de tour !

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:30:29

:rire: ouai akiru mais le problème c'est que mgs est le jeux qui me fait acheter la ps3 ou non donc je préfère être sur la on parle juste de 70 mais de 430,je peux quand meme me poser quelque questions.

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:32:12

Dans tous les forum ou je susi c'est un BGE ! Donc t'a pas a t'inquiété sur quoi que ce soit :ok:

Moi aussi j'vais acheter une PS3 pour MGS 4 !Et je ne pose memeplus de question vu toute les reaction !

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:34:45

faut faire attention aussi au première réaction la preuve dernièrement avec gta4,j'en fessai meme parti a dire que c'etait le meilleur gta totale j'y joue plu donc je préfère vraiment être sur.

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:50:20

Les videos gaming live de JV.com sont dispos et eux aussi disent que l'IA est catastrophique et franchement on le voit dans la video tu est a côter d'un mec et il te voit pas...
Je sais qu'en difficile c'est plus dur et tout mais c'est surement que les mecs te visent mieux et te tue plus vite...
Donc l'IA de ce jeu est moisit et c'est dommage mais sa n'empêche pas le jeu d'être très bon quand meme d'apres JV.com!

valthelord
valthelord
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:01:45

"L'I.A. a 4 ans de retard" dixit Logan.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
12 juin 2008 à 17:04:08

C'est pas le gars qui a dit que le jeux avait un aliasing omniprésent alors quand faite sur full hd il n'en est rien lol :hap:
Moi j'ai ma galette dans 30 min, je me ferais ma propre opinion sur le jeux :ok: :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:07:16

ouai il en parle sur cette video
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001654/metal_gear_solid_4_guns_of_the_patriots_le_piti_mk_ii_en_a_sous_le_capot_f1q0.htm
euh voila j'avai de quoi me poser des questions sur l'ia il dit bien qu'elle est lamentable mais quand difficile on prend son pied.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive