CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur la PS3.....................

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:49:23

Je crois surtout que les gens préfèrent critiquer que jouer...Sans déconner il y a suffisemment de jeux sur PS3 pour s'éclater que se soit jeux complet ou sur le Store.
Aprés si vous passez le plus clair de votre temps sur votre canapé a squatter les derniers jeux 10heures par jours;aucunes consoles ne vous conviendras.

Personnellement j'avais la 360 il a de ca environs 5 mois;que j'ai revendus car on devient vraiment trop accro(a son système de Succés vraiment top addictif)donc un jeu sur 360 on va le retourner dans tous les sens pour avoir le max de succés(Gears Of War est un exemple flagrant avec Sériously...).

Maintenant j'ai la PS3 et je joues avec plaisir(j'ai vraiment du plaisir quand je vais me faire une partie en réseau sur Battlefield ou encore GTA...)ou il n'y a pas 15 000 pelos qui veulent faire les succés trop "durs".De plus les jeux que j'ai me conviennent parfaitement(Uncharted;Ninja Gaiden;GTA;Condemned pour le moment et si j'avais les fonds nécéssaires j'en aurais le triple)donc dire qu'il n'y a pas de jeux sur PS3 c'est une connerie pur et simple et;a moins d'être un no-life c'est une trés bonne console :ok:

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
12 juin 2008 à 15:49:38

kiraaaa je ne croit pas que tu as u une ps3 je croit plutot que tu dit ca pour que l'on te croit mais avec ton compte de 0j je croit plutot que tu es un boulet

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
12 juin 2008 à 15:52:42

attention MGS est sorti et les trolls aussi.
Console chère pour regarder des films: T'as raison je vais me racheter une X360 pour regardes films de qualité DVD mdr, c'est ça l'évolution
Une console qui a pas de jeu: Oui, bien sur, elle n'a aucun jeu aucune exclusivité sauf peut MGS4, FFXIII, Killzone 2, GT5 ... A oui mais les vrais exclusivité sont sur X360 Ah oui d'accord donc en gros je vais me racheter une X360 et revendre mon PC car oui j'ai un PC ou les Fameuses "exlus" de la 360 finissent toujours par attérir et comme ça tombe bien il est assez puissant pour les lire et au vue des évolutions de la 360, je crois que mon PC en a encore pour 5 ans de bons et loyaux services en lecture d'exclues.
MGS4 est un navet: Oui tu as raison mais en même temps t'es tu lavé les yeux ? et tu sur de n'avoir pas pris les lunettes de mamie ? Et je te préviens qui si tu essayes de regarder la télé en braille sache que le système n'existe pas encore. Au delà de ça, je crois que MGS est juste une bombe, un Vrai jeu et peut être même une "VRAIE EXCLUE".

ET je terminerai par le fait qu'une console en carton qui fait un bruit d'airbus et qui claque au bout de 2 mois et qui vient reclaquer au bout de 4 mois de reparations (l'acheteur de ma X360 qui est de ma famille m'a prévenu hier qu'elle venait encore de rendre l'âme malgré le super SAV de microsoft) n'a rien à faire sur le marché. C'est tout merci.

turc76
turc76
Niveau 9
12 juin 2008 à 15:55:46

depuis le 10 mai ma console est au SAV ,je part du principe que pour dire qu'une console est hors pair il faut un bon prix,une large bibliotheque de jeux et en cas de panne un SAV rapide ,j'ai toujours positivé mais la je me pose des questions et remet certaine chose en question :je l'ai acheté 600 euro (donc chere),il n' y tjs pas une large gamme de jeu et la panne avec le retard du SAV ...MERDE.
On me repond en me disant que les stock pour une ps3 60go en Belgique font défaut ,on me me propose un 40go avec 2 jeux je dis non ,j'ai réclamé un remboursement (600euro) et compte acheté la xbox elite .merde je suis déçu.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable