attention MGS est sorti et les trolls aussi.
Console chère pour regarder des films: T'as raison je vais me racheter une X360 pour regardes films de qualité DVD mdr, c'est ça l'évolution
Une console qui a pas de jeu: Oui, bien sur, elle n'a aucun jeu aucune exclusivité sauf peut MGS4, FFXIII, Killzone 2, GT5 ... A oui mais les vrais exclusivité sont sur X360 Ah oui d'accord donc en gros je vais me racheter une X360 et revendre mon PC car oui j'ai un PC ou les Fameuses "exlus" de la 360 finissent toujours par attérir et comme ça tombe bien il est assez puissant pour les lire et au vue des évolutions de la 360, je crois que mon PC en a encore pour 5 ans de bons et loyaux services en lecture d'exclues.
MGS4 est un navet: Oui tu as raison mais en même temps t'es tu lavé les yeux ? et tu sur de n'avoir pas pris les lunettes de mamie ? Et je te préviens qui si tu essayes de regarder la télé en braille sache que le système n'existe pas encore. Au delà de ça, je crois que MGS est juste une bombe, un Vrai jeu et peut être même une "VRAIE EXCLUE".
ET je terminerai par le fait qu'une console en carton qui fait un bruit d'airbus et qui claque au bout de 2 mois et qui vient reclaquer au bout de 4 mois de reparations (l'acheteur de ma X360 qui est de ma famille m'a prévenu hier qu'elle venait encore de rendre l'âme malgré le super SAV de microsoft) n'a rien à faire sur le marché. C'est tout merci.