CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lancement metal gear au japon = bide !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:12:52

ricky688 Posté le 12 juin 2008 à 15:10:30 pour que microsoft soit leader faut deja qu'il est concurrence et c'est pas le cas, microsoft est quasi libre de mettre le prix des logiciels qu'ils veulent, ils ont le monopole

:d) beh justement la concurence c'est eux qu'ils ont tué, ils ont tout mis en oeuvre pour tuer chaque nouvel arrivant dans l'oeuf, ils ont d'ailleurs été comdamné pour ca à plusieurs reprises ce qui est con d'ailleurs puisque microsoft applique le principe meme de capitalisme ils en est meme le symbole

ricky688
ricky688
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:13:18

nintendo c'est foutage de gueule et le pire c'est que ca se vends, on y peux rien si les casual sont des pigeons

des nouvelles recettes? lesquels gran turismo, en quoi il a evolué a part graphiquement?

ratchet pareil

je concoie que les studios sony sont des machines a hits, mais y'a un moment faut etre inventif et pas nous sortir 15 ratchet ou gt

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:15:28

Je suis tout sauf contre la continuation des licences du moment que les jeux sont bons.

Après, il est vrai que j'aime aussi avoir à coter pleins de nouvelles licences.

Le truc, c'est qu'en ce moment, ses licences, soit Sony les annules, soit ça reste cloitré au japon, soit ça sort que sur la PSN...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:17:35

ricky688 Posté le 12 juin 2008 à 15:13:18 nintendo c'est foutage de gueule et le pire c'est que ca se vends, on y peux rien si les casual sont des pigeons

des nouvelles recettes? lesquels gran turismo, en quoi il a evolué a part graphiquement?

ratchet pareil

je concoie que les studios sony sont des machines a hits, mais y'a un moment faut etre inventif et pas nous sortir 15 ratchet ou gt

:d) prenont l'exemple de ratchet, insomniac à commencé sur PS1 avec spyro license qui cartonné au passage sur ps2 ils ont fait ratchet puis sur ps3 resistance, leurs collegue nauty dog ont fait crash, jak et uncharted, sur cette gen sony à deja crée plus de nouvelles licenses que nintendo depuis 10 piges, tu peux pas dire que sony n'est pas inventif god of war est une tres grande license, ico aussi, little big planet qui se profil est prometteur, white knight story aussi, il y'a des suites mais c'est legitime de reprendre les plus gros succés

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:18:52

Le gros soucis avec la PS3 c'est que l'on attend pour 2009 des jeux qui devaient sortir en 2008 et qui étaient déjà repoussés de 2007(et dévoilés en 2005/2006) :mort:

Depuis l'E3 2006 quelqu'un peut me dire qu'elles nouvelles licenses ou nouveaux jeux tout court sont attendu mis à part les suites de mortorstorm et resistance :question:

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:21:48

Vous avez un blanc? :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:22:43

Moi j'ai un méssage bleu si je répond après toi normalement...

Nulle comme blague, personne va comprendre...

ricky688
ricky688
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:23:14

hum je dirai little big planet

pour repondre a chef, ok god of war c'est terrible, mais moi j'aimerai une licence crée sur ps3 et qui sois vraiment un hit, pas des suites creer sur ps2 ou ps1

pour l'instant le seul hit qui sort du lot, c'est uncharted

1 hit en 2ans bravo sony

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:24:12

Il me semble que little big planet à été dévoilé la première fois à l'E3 2006 non...?

ricky688
ricky688
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:25:31

chai pas c'est le seul hit en exclu a venir en 2008 a moins que ma memoire me joue des tours lol

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:25:46

Merde,j'ai fais bugger tout le monde :mort:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:25:47

rastafire Posté le 12 juin 2008 à 15:18:52 Le gros soucis avec la PS3 c'est que l'on attend pour 2009 des jeux qui devaient sortir en 2008 et qui étaient déjà repoussés de 2007(et dévoilés en 2005/2006)

:d) ont voit deja profiler les " vous verrez 2009 sera enorme " alors que ca devait etre 2007, puis 2008 qui à fondu comme neige sous une ps3

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:27:22

rastafire Posté le 12 juin 2008 à 15:18:52

Depuis l'E3 2006 quelqu'un peut me dire qu'elles nouvelles licenses ou nouveaux jeux tout court sont attendu mis à part les suites de mortorstorm et resistance

:d) white knight story celui je l'attend mais il est reservé à un public particulier ca n'interessera pas grand monde, sinon y'a infamous candidat à la futur daube et c'est tout il me semble

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:30:35

ah oui y'a haze comme nouvelle license :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:31:52

2009 sera forcement énorme,mais pas de quoi crier victoire pour autant je pense car ça ne fera que rattraper le retard...

Rien qui démonte la ludothèque 360 déjà en place depuis un moment,ni qui empèchera microsoft de continuer d'abreuver sa console en hit.

L'avènement de la PS3 sous entendu une concurrence qui s'affaiblie dans le même temps n'aura pas lieu contrairement aux prédictions de l'année dernière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 15:33:06

haze :malade:

lui on s en ficherais si il était multi :o))

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:33:49

"white knight story"

Même pas,c'est en 2006 qu'il a été présenté lui aussi.

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:34:36

chef_csf :d) Aller sort ta blague sur microsoft qui sécurise haze chez sony :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:42:11

ont vient d'apprendre que microsoft à fait un cheque pour qu'ubisoft laisse Haze en exclu sur ps3 :content: ( ca fesait longtemps que je l'avais pas faite )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:47:08

rastafire Posté le 12 juin 2008 à 15:31:52 2009 sera forcement énorme,mais pas de quoi crier victoire pour autant je pense car ça ne fera que rattraper le retard...

:d) si sa se conjugue avec une baisse de prix, des jeux comme god of war 3 , killzone 2, et surtout FF et gran turismo peuvent faire multiplier les ventes faut pas oublier une chose c'est que c'est FF7 qui à vraiment lancé la ps1, par contre je suis quasiment certain que FFXIII n'arrivera pas au niveau legendaire d'un FF7 mais ce contentera du niveau mediocre ( pour etre poli ) d'un FFX

" Rien qui démonte la ludothèque 360 déjà en place depuis un moment,ni qui empèchera microsoft de continuer d'abreuver sa console en hit. "

:d) c'est qu'ils abbandonnent pas, surtout au japon malgré les revers cuisant, en europe ca va mieux son prix est quand meme la moitié de celui d'une ps3, au USA avec une baisse de prix ils devrait sortir vainqueur en 2008

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube