Square sont des débile.
Ils veulent s'ouvrir un new marché en europe etc...
Sauf que la consoles qui se vend le mieux en europe est la ps3
Que dire a part qu'il ont pas l'air tres futer dans cette societer
mais arrete de faire chier avec ton exclu, il est pas exclu bordel, square ne veut pas programmer ce jeu sur la ps3 pour l'instant, et le fera surement jamais, c'est pire qu'un exclu ca
Oui, mais dévelloper sur PS3 coute vraiment cher, bien plus que sur 360 apparement.
Autant, pour les licences à rentabilité certain comme Final Fantasy, Resident Evil, Soul Calibur et compagnie, les dévellopeur n'ont pas peur.
Mais Star Ocean, même s'il est très connus des amateur de RPG, c'est pas une bombe de ventes en occident, vaux mieu donc privilégié la 360.
ricky688 Posté le 12 juin 2008 à 14:30:16 mais arrete de faire chier avec ton exclu, il est pas exclu bordel, square ne veut pas programmer ce jeu sur la ps3 pour l'instant, et le fera surement jamais, c'est pire qu'un exclu ca
ta commencé les jeux video sur cette gen pour sortir des conneries comme ca ? tu crois vraiment que square aurait du mal à programmer une version ps3, surtout si il y'a du pognon au bout c'est quand meme grave de sortir des conneries pareil et qu'apres tout les tournages de vestes t'arrive encore à croire les developpeurs
Hey, faut pas critiquer les simulations de train, c'est très loin d'être du Casual Gaming, croyez moi, c'est bien plus dur et technique que ce qu'on peux croire. Un non joueur n'arrivera a manier ça qu'après un bon entrainement croyez moi ! ![]()
sadako_me_voit Posté le 12 juin 2008 à 14:30:46
Mais Star Ocean, même s'il est très connus des amateur de RPG, c'est pas une bombe de ventes en occident, vaux mieu donc privilégié la 360.
et qu'est qu'il les empeche de faire une version ps3 et c'est la que le cheque de microsoft intervient
qui a parlé de difficulté de progammation ? pas moi, alors lis ce que j'ecris au lieu d'inventer, je dis simlplement que square a decider de pas sortir son jeu sur ps3, point barre.
les raisons je les connais pas (fric de microsoft,entente sony-square...)
c'est quand meme dingue que certains arrivent encore à se faire avoir par les bobars des developpeurs, dans ce cas la unreal tournament et sortit en retard sur 360 à cause d'un probleme de mod sur la console mais lol
chef_csf
Même sans croire les devs,on a d'un côté des annonces précises pour microsoft et un flou absolu pour sony..
((et le fait que ce soit une conf microsoft n'explique pas le phénomène,puisque squarre-enix à été intérrogé en marge de cette conf après coup)
Ca sent le pâté non?
chef_csf, je ne dis rien concernant le cheque ou pas, il est fort probable que Microsoft est laché les tunes oui, mais tant que ça a pas été prouver, je n'affirme rien.
ricky688 Posté le 12 juin 2008 à 14:33:46 qui a parlé de difficulté de progammation ? pas moi, alors lis ce que j'ecris au lieu d'inventer, je dis simlplement que square a decider de pas sortir son jeu sur ps3, point barre.
oui et epic avait decidé de ne pas sortir ut3 sur 360 point barre
meme si il y a eu cheque il y a quand meme un soucis laisser faire ca alors que justement c'etait la seule différence qui rester entre la 360 et la ps3 leurs type de jeux,jap pour la ps3 et occidentaux pour la 360 la les cartes sont redistribuer en plus on voit que le jap on peut plus compter sur lui enfin pas pour les jeux dit hardcore gamer
chef_csf
attends,tu peux pas nier que c'est la merde pour devs sur PS3,tous les jours des news le prouvent..
(alone in the dark repoussé,far cry des devs en plus,haze honteux pour un studio si réputé,etc...)
ricky688 Posté le 12 juin 2008 à 14:36:11 unreal des le debut a été anoncer une exclu temporaire pour sony, et que 6 mosi apres il sortirai sur xbox.
apparament t'es trop con, tu c
d'une evite les insultes garnement, de deux epic avait dit avoir des problemes de mod et pleins de guignols y ont cru
Mais qu'est-ce que vous en avez a faire que MS lache de la thune ?! Ca marche partout comme ca !
Je bosse dans une agence immobiliere et si on veut un bien immo en exclusivité on baisse nos frais d'agence en dessous de ceux de la concurrence.
On négocie partout c'est une des bases de business donc bon...
tu capte rien, ta pas compris que square ne sortira pas son star ocean sur ps3, et tu crosi que c'est a cause de crosoft, ben crois le
quand à l'eqoque square est parti de nintendo a sony, tu crois que c'est une question d'exclu aussi lol, ils se sont barrer parce que le cd de sony permettait enfin de la vrai 3d sur support optique et plus cartouche
La difficulté de programmation de la PS3 est une réalité, la faute a une archetecture super mal conçue ou les composant sont mal coordonés, faut donc tout faire soit même...
le garnement a presque ton age alors ecrase, j'ai vu des mecz borné ou stupide mais toi t'es le ponpon
rastafire Posté le 12 juin 2008 à 14:37:28 chef_csf attends,tu peux pas nier que c'est la merde pour devs sur PS3,tous les jours des news le prouvent..
(alone in the dark repoussé,far cry des devs en plus,haze honteux pour un studio si réputé,etc...)
si square avait des problemes à developpé sur ps3 ( sa se saurait ils ont les meilleurs programmeurs du japon peut etre meme du monde dans le domaine ) ils aurait dit comme pour alone in the dark la version ps3 sortira en tel date, et basta il n'aurait pas presenté le jeu dans une conference microsoft faut pas abuser, pour UI c'est pareil microsoft à ouvert son chequier pour avoir un jeu et d'ailleurs c'est tant mieux sa empeche les jeux d'aller devenir des merdes sur wii
ricky688 Posté le 12 juin 2008 à 14:38:04 tu capte rien, ta pas compris que square ne sortira pas son star ocean sur ps3, et tu crosi que c'est a cause de crosoft, ben crois le
quand à l'eqoque square est parti de nintendo a sony, tu crois que c'est une question d'exclu aussi lol, ils se sont barrer parce que le cd de sony permettait enfin de la vrai 3d sur support optique et plus cartouche
preuve qu'une fois de plus tu connait que dalle, sony avait fait un accord avec square pour une campagne de promo monstre de plus de 100 millions de dollards et sony avait distribué le jeu partout dans le monde donc oui ils sont pas partit juste pour un CD