CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lancement metal gear au japon = bide !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:22:25

ricky688 Posté le 12 juin 2008 à 14:20:33 si square avait recu un cheque comme tu dis, microsoft en aurait fait une exclu, hors c'est pas le cas, je persiste et je signe que la torchon brule entre square et sony

:d) c'est une exclu met toi à la page, ont sent la grande analyse il est ou le torchon ? invente pas

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:22:43

ricky688 Posté le 12 juin 2008 à 14:20:33

si square avait recu un cheque comme tu dis, microsoft en aurait fait une exclu

Tout à fait d'accord!

D'ailleurs si ce n'était qu'une question de pognon microsoft n'aurait pas attendu la xbox360 pour "arroser" les éditeurs et bouziller sony à la sernière gen...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:23:01

Un peu comme ici quoi, ou deux trois bon jeux arrivent à se faire une place enre les Cooking Mama et autre simulations de sports plus ou moin ratées.

C'est pareil partout dans le monde en ce moment, malheureusement.

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:23:57

chef_csf :d) Star ocean 4 n'est pas une exclue.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:24:12

rastafire Posté le 12 juin 2008 à 14:22:43

D'ailleurs si ce n'était qu'une question de pognon microsoft n'aurait pas attendu la xbox360 pour "arroser" les éditeurs et bouziller sony à la sernière gen...

:d) ecoute rasta va au dela de ca tu sait pertinement que sans un cheque auau mieux square aurait fait un multi et basta, sur cette gen les exclus sa s'achetent y'a rien de mal la dedans

ricky688
ricky688
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:24:57

j'invente pas ca viens d'un article qui interview le dirigeant de square et qu'il explique qu'ils ont on marre de l'arrogance de sony

exclu :rire: il est pas exclu, il ont decider de pas faire de version ps3 c'est tout

tchernobill59
tchernobill59
Niveau 9
12 juin 2008 à 14:25:07

si ils se vend mal, il risque vite de se retrouver sur Xbox360, au moins les ricains seront capable d'honorer un tel chef-d'oeuvre meme si c'est pas sur la console de SONY

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:25:10

rastafire Posté le 12 juin 2008 à 14:23:57 chef_csf Star ocean 4 n'est pas une exclue.

:d) jusqu'a nouvel ordre si, je sais pas microsoft à securiser l'exclu combien de temps 6 mois, 1 ans ou plus mais c'est une exclu

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:25:43

chef_csf :d) J'ai bien dis: "si ce n'était qu'une question de pognon"..

Bien sur qu'il y a du dessous de table là dessous,aucun doute là dessus,mais je dis que ça n'explique pas tout.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:25:52

on s'en tape en meme temps, si microsoft veut sortir son chequier, c'est leur probleme, tant que nous on a des bons jeux

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:25:54

ricky688 Posté le 12 juin 2008 à 14:24:57

exclu il est pas exclu, il ont decider de pas faire de version ps3 c'est tout
:d) super square à decidé d'ignorer le parc de ps3 au japon et en europe pour faire plaisir à microsoft qu'est qu'il faut pas entendre des fois

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:25:58

Effectivement, aujourd'hui pour avoir une exclue, en géénral, faut payer.

Les couts de dévellopement très cher avaient déja amorcer ça y'a deux ans, mais avec le méga succes du casual gaming qui écrase le hardcore gaming parce qu'il coute moin cher, c'est devenus encore plus comme ça.

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:26:25

comme ils l'ont dit c'est pour toucher au niveaux mondiale on sait que la 360 correspond au marche us voila faut pas chercher de complot ou je sais pas quoi c'est juste square qui a vu que le marche jap se refermer de plus en plus et donc faut chercher ailleurs

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:27:21

rastafire Posté le 12 juin 2008 à 14:25:43

Bien sur qu'il y a du dessous de table là dessous,aucun doute là dessus,mais je dis que ça n'explique pas tout.

:d) voila ont est entierement daccord c'est ce que je dis, si le marché japonais en vallait encore le coup il aurait refusé, mais la tant que c'est pas un party game pour attardé mieux vaut privilegié l'occident et surtout s'ouvrir de nouveau marché pour remplacer le marché jap

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:27:49

chef_csf :d) Last remanent est exclu temporaire ça a été dit clairement,mais rien n'a été dit pour star ocean 4 si ce n'est que squarre ne compte pas faire de version PS3 pour l'instant.

C'est bien pire qu'une exclu à mon sens,pour le coup l'argent de microsoft n'y est pas pour grand chose...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:27:57

le developper sur ps3 n'st peut etre pas rentable au vu des somme qu'il faudrait sortir pour son developpement

ricky688
ricky688
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:28:29

quand tu lis l'article et le mec te dit "oh ben non pour l'instnant pas de version ps3" pardonne moi mais y'a un truc qui cloche derriere, et que t'apprend que microsft na pas signé d'exclu...

et de + une marque de console japonaise

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:28:52

face2locust Posté le 12 juin 2008 à 14:26:25 comme ils l'ont dit c'est pour toucher au niveaux mondiale on sait que la 360 correspond au marche us voila faut pas chercher de complot ou je sais pas quoi c'est juste square qui a vu que le marche jap se refermer de plus en plus et donc faut chercher ailleurs

:d) dans ce cas la il font un multi, comme DMC je le repete encore une fois sur cette gen une exclu ca se paye surtout quand tu voit les scores des rpg sur la 360 je dis pas que sur ps3 ca fera mieux mais à mon avis je m'en priverais pas si j'etais developpeur

arkan-tiger
arkan-tiger
Niveau 6
12 juin 2008 à 14:29:28

bof,bof pour les chiffres de MGS!

en comparaison des cartons que font les dynastie warriors,méme Gi jockey fait mieux et autres simu de conduite de trains,d'elevage de labrador....et autres jeux de karaoké!

bref,je confirmes OSEF des japonais sur ce coup là!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:30:00

nek_2k Posté le 12 juin 2008 à 14:27:57 le developper sur ps3 n'st peut etre pas rentable au vu des somme qu'il faudrait sortir pour son developpement

:d) tu m'excusera mais si tu regarde les chiffres de ventes des 3 RPG sortit sur 360 tu va pas me faire croire que c'est rentable

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy