CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je un joueur normal ? un vrai gamer

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:36:05

réincarnation:

oui le petit Kevin est un gamer comme les autres, mais pratiquant des jeux video "grand spectacle" de cette genration, et n'ayant pas connu les premice du jeu >>>> c'est à dire tres minimaliste, l'approche et bien plus consommatrice que passionné >>>>> C'too

ps : ton pseudo à avoir aves le film de shimizu ou bien ?

bast123
bast123
Niveau 3
12 juin 2008 à 11:37:48

helldave : ta peu etre plus le meme age non plus ma petite demi soeur elle peu passer ca journé a jouer a harry poter sur DS et moi a sont age je me contentai de street figter 2 pour jouer toute la journer, aujourd'hui qui pourrai passer ca journer devant sans s'enuiyer on etai jeune et c**

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 11:40:07

BooBoo : ouais voilà, kevin n'est pas un "passionné" mais c'est quand même un gamer :)

Et sinon beaucoup de gens me demande les origines de mon pseudo, mais en faite ils sont complètement à coté de la plaque :o)) en fait je l'ai choisi comme ça en pensant à rien, et le 3 c'est la touche qui était la plus proche de mon doigt :fou:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:42:08

Mais non bast, on etait pas plus con que les gosse de maintenant (le contraire meme :rire: ) mais c'etait la creme des jeux à notre epoque, et SF2 passer 6h dessus >>> ha oui largement possible :) (P*tain et la neo :coeur: )

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:43:44

réinc : ok gars :)

:lol: pour le 3

helldave
helldave
Niveau 5
12 juin 2008 à 11:45:38

un simple exemple,j'ai repris "yoshi story" sur super nes il y a quelques temps et je peux vous dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel plaisir de jeu :rire:

c'est rapide, beau, technique et le level-design est tout simplement impressionnant! et il est bien plus long et difficile que les productions récentes...dans 20ans il n'aura toujours pas pris une ride :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 11:49:09

Dans 20 ans les jeux vidéo seront plus beaux que la réalité mais la durée de vie sera d'une heure en moyenne...
C'est triste mais c'est de cette façon que ça se dégrade :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 11:50:38

C'est pour ça que je ne revend jamais ni consoles ni jeux :oui:
Pour me rappeler ce qu'est un bon jeu :content:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:53:13

je ne pense pas etre tres objectif, mais franchement la meilleur periode du jeu video reste la generation SuperNes, Megadrive, PC engine et NeoGeo :coeur: , certe j'avais 15 piges de moins donc un autre approche de ces medias, mais comme dit tres bien helldave le boulot realisé sur le leveldesign de certains jeux (Castlevania4, secret of mana, Mr Nutz >tropbeau etc...) de l'epoque l'interet n'etait pas sur l'imressionant mais plutot sur l'immersif...

helldave
helldave
Niveau 5
12 juin 2008 à 11:55:10

moi je suis pour le retour à la 2D :-)

ils nous sortiraient une console speciale jeux en 2D HD, je l'achète direct! avec des hit néo géo, des bons beat'em all et shoo'em up sans oublier des jeux de plate-forme le tout en HD, le bonheur ultime :ange:

c'est la 3D qui fout la merde, maintenant, les joueurs veulent du réalisme au détriment du gameplay! c'est triste :oui:

tchernobill59
tchernobill59
Niveau 9
12 juin 2008 à 12:02:15

merci les gars vous me rassurer, depuis 2 mois que je traine sur les forums PS3 et Xbox360, j'ai l'impression qu'ils sont remplis de gamins avide de graphismes au detriment des sensations, et là je constate qu'il y a un pleiades de joueurs qui sont comme moi, qui ne crache pas sur les graphismes mais qui savent reconnaitre une reel experience en matiere de jeux video et qui savent ce que veut dire "prendre du plaisir en jouant"

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:03:28

Ah :oui: alors

Clair qu'une console 2D HD verrai le jour avec une refonte des jeux des années 90 que je lui sauterais dessus sans attendre une seule seconde

C'est pas un mal les jeux realistes et en 3D... mais c'est aut chose

P*tain t'imagines l'ancienne generation on tripait sur (pour prendre un gros exemple qui tache) un plombier moustachu qui envoyer des boules de feux sur des champotes et des tortues à casques de baseball tout ca pour sauver une princesse qui ne s'habille qu'en rose >>> :gne: ... et sans drogue !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 12:09:34

mdr à quand la refonte de ce jeu ?!

Le plombier à rasé sa moustache et la princesse s'habille en blanc... vuhaaa :bave:

koutbani
koutbani
Niveau 8
12 juin 2008 à 12:13:20

fais chier les gars vous me donnez l'envie de revenir en arriere :noel:
zelda et castelvania sur snes :bave:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:13:35

... et il danse la tecktonik aussi non ? :rire2:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:16:24

CastlevaniaIV sur supernes :fete: :coeur: :snif: ...les themes des siks trop bons des graph à tomber... et avec les effets du fameux mode7 >>>> zoom rotation deformation pfff directX10.1 peut aller se recoucher ouais :lol:

P*tain ayé pareille ce soir session Castlevania... et ghouls and ghost :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 12:17:12

Possible... Mais cette fois c'est le plombier qui v(i)ole la princesse et l'emmenne dans son cha... dans son appartement :o))
ahlala faut toujours se méfier des plombiers avec leur gros tuyaux... si vous voyez c'que j'veux dire. Ok je sors ====>[]

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
12 juin 2008 à 12:18:49

un vrai gamer n'est pas fan boys :oui:

:hap: propriété de shaka :hap:
vodka-rot compagny :cool:

nbv789
nbv789
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:20:28

Disquedur: