- Tomy83 Voir le profil de Tomy83
- Posté le 12 juin 2008 à 03:16:55 Avertir un modérateur
- dabitude je le fais tres tres rarement ca va c'était pour rire putain si on peut plus rien faire dans un jeu c'est abusé serieux bientot on va faire de la prison pour avoir buté un allié de jeu video mais nimporte koi serieux yaura des lois aussi nan? pffffff
En même temps, t'es un gros boulet toi... Tu penses pas que si y'en a qui joue à CoD4, c'est pour gagner, pour avoir un bon esprit d'équipe? Je comprend tout à fait qu'ils ai porté plainte contre toi, y'a rien de plus rageant qu'un gros boulet qui tue ses coéquipiers alors que les autres veulent s'améliorer/s'entrainer.
Si tu veux tirer sur tout ce qui bouge, fait un deathmatch et vient pas faire chier ceux qui veulent être sérieux. Dans la démo de BF:BC j'ai horreur des boulets qui se croient fort en te tuant alors que tu étais entrain de proteger le coffre et qu'il croyait que tu étais un enemi, ou pire, un mec qui te cut comme ca, pour se marrer... Un jeu en équipe il faut un minimum avoir un esprit d'équipe, si t'en a pas, alors t'as rien à faire sur ces jeux là
En gros, bien fait pour ta gueule 
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche m'voyez?