Je prends direct étant grand fan de la série !!!
J'ai joué à tous les épisodes PC sauf le Vietnam, j'ai même le grade le plus haut dans le dernier opus PC BF 2142...
Mon seul regret vient du fait qu'il sorte exclusivement sur console, j'aurai préféré une sortie PC (clavier + souris avec ce jeu et je vous headshot tous ^^)
Il s'est un peu arcadisé pour la console mais l'esprit est là, c'est explosif à souhait, les décors qui se détruisent rajoute énormément je trouve (tu as beau connaitre la map par coeur quand il y a un trou dans un mur que tu n'as pas vu et quelqu'un avec un snipe derrière prêt à te shooter... ça renforce l'immersion, le côté imprévisible de ce qui peut se passer ce qui était un défaut de la série une fois que tu connaissais les niveaux par coeur)
La carte de la démo n'est pas Top Top comme souvent dans les démos des BF, j'attends des cartes citadines à la Camp Gibraltar de BF2142 pour aller vous cut par derrière !!!
J'espère aussi que le Teamplay va s'améliorer car les joueurs consoles et les joueurs PC n'ont pas la même expérience cela se voit direct dans la démo... Pas grave j'ai déjà trois potes que se le prenne ça fait déjà une belle équipe ^^
Bref je parle je parle mais j'ai vraiment hâte d'y jouer...
Bon je retournes à la démo... ah non merde je suis au taf... bon ce soir alors... ah non il y a MGS... Monde cruel ^^