CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis desespéré ..

ministry_sound
ministry_sound
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:35:00

je suis un peu decu car j'ai vendu la wii pour m'acheter la ps3 car j'ai vu que de bon rpg qui vont sortir dans quelque temps tel que les ff, star ocean 4 et tout et tout mais plus sa va plus on apprend de mauvaise nouvelle comme star ocean 4 qui est meme pas sur de sortir sur ps3 mais sur 360 ou l'annulation de eternal sonata franchement c'est limite si je regrette de ne pas avoir pris la 360 meme si je me reconforte quand je pense aux ff 13 et vs 13 quand meme !! Est ce que square enix prefere la 360??? (je pense aussi a infinite undiscovery)

Mart4180
Mart4180
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:38:50

tkt y aura d'autre meilleur :oui:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:39:25

Ministry tu te souviens de moi? Le mec qui a rajouté ton code ami Wii? Parce qu bon j'attend toujours que tu mete le mien...

Ben je sais pas,t'avais qu'a réfléchir mais bon,garde ta PS3 pour les exclus au moins! A la limite 200 euros la 360 c'est assé donné,+ GTA gratuit je sais pas mais bon c'est pas comme si c'étais méga cher.

midian83
midian83
Niveau 16
11 juin 2008 à 19:43:11

T'inquietes a la vitesse ou la X360 baisse de prix, elle sera presque donné pour SO4, t'auras qu'a en acheté une si vraiment d'ici la la PS3 continue a te decevoir!

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:45:52

Tu c'est ta pas passer de pacte avec sony

vend ta ps3

achète toi une 360

ta le choix entre bluedragon lost odyssey eternal sonata

et cette année tales of vesperia et infinite undiscovery

l'année prochaine cry on et so4 et last remnant

et le jour ou ff13 sortira tu vera qu'elle coute moins cher se fiable voir meme en version lite.

T'aura juste a économisé pendant 1 ans. Voir meme attendre et voir si la ps3 est si indipensable car vue comme les rats quitte le navire sa ne métonnerais meme pas que mgs4 et ff13 arrive sur 360 en 2009

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:47:00

la 360 c'est pourri, elle bloque, surchauffe tout le temps, vous êtes des pigeons d'acheter ce produit américain bas de gamme..

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:48:35

sérieux matte la ludo ps3 et 360

et viens me dire que c'est nous les pigeon.

Pour le moment la seul console qui traine dans un placard c'est la ps3.

Enfin bon vous aller enfin avoir la première exclue potable de 2008. un peu d'eau pour les desespéré du desert.

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:49:42

pourquoi ce soucier de ça alors que la 360 plante en cours de partie ? mdr

midian83
midian83
Niveau 16
11 juin 2008 à 19:53:19

Franchement quand je regarde la liste des jeux 360, rien ne me branche vraiment a part les titres multi comme GTA, Devil May Cry, Assassin Creed ou Burnout Paradise.
Le seul truc qui me ferait basculer pour la 360 c'est de voir que la critique encense le prochain Banjo ou de voir que SO4 est une exclue.

Je trouve que le jeux video en général a bien changé ces dernieres années. A croire qu'il n'y a de la place plus que pour les jeux de sports ou les FPS. Je me demande ou sont passés les jeux de plateforme, les jeux d'aventure, les shoots ou les bons RPG comme la PS1/PS2 savait nous donner?

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:56:19
  1. cinvent-120 Voir le profil de cinvent-120
  2. Posté le 11 juin 2008 à 19:49:42 Avertir un modérateur
  3. pourquoi ce soucier de ça alors que la 360 plante en cours de partie ? mdr

:d) ca c'est que dans ton nid a mouton que c'est vrai. La 360 falcon est aujourd'hui bien plus fiable que ta ps3 et son yellow led.

Ne pleure pas ta console est garantie 1 ans et a 50% de change de voir mourir sa lentille de lecture ou tous simplement tomber en panne.

Le prob ce règle chez microsoft et quand meme t'est mal chanceux la garanties est de 3 ans réparé en 10 jours + cadeau du sav (jeux mannette abo live ect..).

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:58:46
  1. midian83 Voir le profil de midian83
  2. Posté le 11 juin 2008 à 19:53:19 Avertir un modérateur
  3. Franchement quand je regarde la liste des jeux 360, rien ne me branche vraiment a part les titres multi comme GTA, Devil May Cry, Assassin Creed ou Burnout Paradise.

Le seul truc qui me ferait basculer pour la 360 c'est de voir que la critique encense le prochain Banjo ou de voir que SO4 est une exclue.

Je trouve que le jeux video en général a bien changé ces dernieres années. A croire qu'il n'y a de la place plus que pour les jeux de sports ou les FPS. Je me demande ou sont passés les jeux de plateforme, les jeux d'aventure, les shoots ou les bons RPG comme la PS1/PS2 savait nous donner?

:d) Rien ne me tente sur ps3 parce que j'ai pas cette console et uqe je ne m'interresse pas vraiment au fond des jeux.
C'est pareil pour toi si tu passais sur 360 tu te rendrais vite compte de la valeur de la ludo 360

bioshock sa en botais pas beaucoup ici. Maintenant qu'il est porté sur ^s3 c'est devenue une bombe chez les joueurs ps3

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
12 juin 2008 à 07:06:37

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 08:10:22

X360 à 200 euros= arnaque= ROD= SAV

Ca a été dit et redit, MS refourgue ses anciennes consoles pas fiables du tout dans ces packs: HONTEUX

Aledar
Aledar
Niveau 88
12 juin 2008 à 08:14:50

Cry on :lol:
C'était pas une blague :question:
:desole:

Fayte26
Fayte26
Niveau 3
12 juin 2008 à 08:15:09

N'alimentez pas les posts que Playerfou360 up, svp !

benny-sama
benny-sama
Niveau 8
12 juin 2008 à 08:21:53

MS refourgue des console pas fiable.... avec 3 ans de garantie... ok...

Sinon à part ça t'as pas un truc intelligent à dire? Franchement, comment pensez-vous que MS est leader mondial (et de très loin) dans le domaine des OS? c'est pas pour dire mais c'est des AS du marketing (pas de la programmation...).
Ils ne feraient pas l'erreur de se metre à dos les gamers et la presse!

"Ca a été dit et redit" => une source? franchement faut que tu arrêtes, je sais que le ridicule ne tue pas mais bon...

Sinon j'ai une 360, je joue beaucoup et pas de SAV en 1 an et demi (je touche du boi). La PS3 ne m'interesse pas pour le moment mais si de bons jeux sortent et que le prix des films BR baisse un peu aussi :p pourquoi pas...

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 juin 2008 à 08:35:16

Benny-sama :d) j'ai un pote qui a acheté une 360 neuve il y a 2 semaines, et en fait d'après le numéro de série c'était pas une nouvelle. MS écoule ses stocks, c'est compréhensible mais pas top niveau image de marque :malade:

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
12 juin 2008 à 08:36:27

En ce qui me concerne, je me prendrais surement une X360 a la sortie de SO4 (si il reste une exclue) ou de banjo.
Je pense que d'ici la le prix aura encore baisser.

Pour le moment, je trouve la ludotheque de la 360 trop orienté jeux d'action, FPS et jeux de Caisse et c'est pas trop mon délire, j'ai tendance a préféré les jeux typés JAP aux jeux US.
Les seuls jeux qui me branchent sur 360 sont Eternal Sonata, Blue Dragon voir viva pinata et il semblerait que pas mal de joueurs en ait été déçu.

tpac1000
tpac1000
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:02:57

moi jai la ps3 depuis le debute et ya 3 jours jai pris le pack arcade pour les rpg de la rentree et jai pris avec lost odyssey,blue dragon,eternal sonata,mass effect gow et cest que des bombes de fou donc je suis content davoir les 2

benny-sama
benny-sama
Niveau 8
12 juin 2008 à 10:05:38

guebish, je ne connais biensure pas la stratégie commerciale de MS mais si ton copain à eu une vielle console, c'est peut être que le magasin écoule ses stocks.

Enfin tout le monde fait des erreurs, mais j'ai d'énormes doutes...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube