Sonymytho07 Posté le 04 février 2006 à 19:09:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est toi le floodeur Versatil
Et akira, tu trouve rien d´autre a dire, peut etre que ton vocabulaire anglophone s´arrete là? qui sait ?
Avant de reprocher les gens tu ne vois que des intentions negatives .
La personne a voulu parler anglais , une langue tres belle et qui selon toi montrerais qu´il voudrait faire genre etc ...
T´es vraiment un mec tordu , il a simplement voulu parler anglais .
Moi si je pouvais je ferais que parler anglais et pas pour amuser la galerie ni dire au gens que je suis fort en anglais simplement parceque j´en avait envie .
Alors arrete tes fausses deductions de mec arogant et superieur .
A mon avis ta mere te fait trop de compliment la journee et ta pris trop la grosse tete mec c´est pas possible car tout le temps tu trouve en chaque reponses d´un mec une mauvaise intention .
Tu critique tout le temps tu sais jamais etre d´accord .
Ce qui prouve encore plus que tu es bipppp c´est que tu n´est jamais d´accord avec les gens qui soutienne une marque que tu deteste ca montre bien que c´est la marque en laquelle tu ne crois pas qui altere ton jugement sur les gens et non les personne elle meme .
PARceque qu´est ce qui paret plus credible ?
QUe toutes les personne de cette marque soit connes ou que quelque une soit conne ?
Le monde n´etant ni tout noi ou tout blanc , la seconde me paret la plus logique montrant a qu´elle point toi tu n´est pas un mec qui ne se remet pas en question .
Mais au moin tu sert a quellque chose ...
La vie fonctionne toujours par symetrie.
En sachant quelqun de bette comme toi existe je sais que au moins je suis pas comme toi et donc que je suis inteligent ...