J'ai des questions:
J'ai 12 ans. J'ai un peu jouer a MGS1 sur PSX il y a pas tres longtemps mais pas fini ( Battu Revolver Ocelot ). A part ça,aucun MGS juste Splinter Cell double Agent.
Biensur je vais l'acheter,mais je voudrais savoir si le jeu me convient vraiment.
2eme question:
Je vais avoir une Mini TV HD 56 cm normalement...Mais dans mon salon une Bravia 127 cm HD Ready...Bémol: Les parents qui passent,qui viennent et qui reviennent...
Dois-rester dans ma petite salle de jeu ( ou les parents ne viennet que tres rarement ) ou rester dans mon salon?? Donc es-ce vraiment violent,du sang,...Meme y a-t-il des scenes de fesses ( parce que bon dans MGS c'est déjà arrivé )? Parce que bon déjà Resistance ils me disaient " C'est quoi ce jeu de sauvages!?" Je n'aime pas trop que tu joue a ça..."
3eme question: Et en général? C'est un bon jeu qui vaut 70 euros?
4eme question:
Y a-t-il des entrainements pour les "novices" comme moi?? Et par quel niveau de difficulté dois-je commencer?>Vu que en normal Splinter Cell j'ai eu du Mal un peu...Y a-t-il des quicksaves??
Merci de répondre!
Tu n'est pas obligé de répondre,mais S'il te plait fais le,J'ai déjà posé ces question a quelqu'un d'autre et m'a laché un vent...
Encore Merci et bon jeu^^