CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MGS4] Premiere impressions, vos avis

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
11 juin 2008 à 17:14:48
  1. KuKuPoaLu Voir le profil de KuKuPoaLu
  2. Posté le 11 juin 2008 à 17:13:45 Avertir un modérateur
  3. J'ai jamais autant rampé que dans ce MGS... :rire: L'octocamo doit y être pour beaucoup!

mdr c clair! je viens de capter qd t'appuie legerement sur le joy en rampant il part dans une position euh... bizarre :lol:

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:16:19

le cqc déchire?ya til beaucoup de prise?

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:17:56

je voudrai savoir ce que vous pensez du rythme du jeux niveaux gameplay,cinématique,dialogue si tout ca et bien gerer

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
11 juin 2008 à 17:19:46

ben perso je trouve que le jeux va vite, je parle au niveau de l'action, certaines phases ou t'as pas trop le tps de réfléchir (début du jeu), y a pas mal de mélange gameplay-cinematique donc pour certains ca peut paraitre chiant mais bon perso je trouve ca nikel

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:21:24

Jah_Lai oui c'est vrai, c'est ce qu'ils appelaient "ramper comme le serpent" enfin j'étais content parce quand on traine un corps la position est moins suggestive que dans les précédents, mais si on lui rampe dessus là c'est une autre histoire, dans une semaine c'est sur you tube a côté des vidéos de Mario et du Lapin!

nbv789
nbv789
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:22:26

Il devrait distribuer des calçons xxxxxl dans chaque jeu afin de pouvoir bander correctement une fois le jeu lancé!!

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:23:02

alors les gars,le CQC.

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:26:07

Pour le CQC honnêtement j'ai pas trop eu le temps d'essayer parce que les ennemis que j'ai croisés sont par groupes de deux. Je continue un peu et je te dis, on peu utiliser une mitraillette en CQC par contre.

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
11 juin 2008 à 17:28:39

oui pareil le CQC j'ai pas trop testé! c vrai que les ennemis sont souvent groupé

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:42:10

vous jouez en normal?

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:46:02

Putain j'ai jamais eu une telle blaze !!!

Ce jeu, LE JEU que j'attends de puis une éternité sors pile la semaine où j'ai concours blanc (autrement dit l'enfer) !!!

Donc com je suis un être raisonnable je suis privé de MGS4 jusqu'à au moins Lundi !! Je souhaite cependant à tous ceux qui ont déjà se fabuleux jeu de mesurer très sérieusement la chance qu'ils ont !!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:54:01

Pareil serieux j'susi blazé de ma 360 la ! c'ets la premiere fois !

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:55:32

1h de jeu et c :bave: magnifique

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:14:52

Le CQC c'est quasiment le même que sur MGS3, je joue en Big Boss (difficile) et c'est assez dur vu les groupes d'ennemis. Je crois que je vais d'abord faire l'histoire en Naked/Solid (Normal et Normal US/Europe) voire en Liquid(Facile) pour repérer tous les points "chauds".

Je viens au passage de finir le chapitre du Moyen-Orient (4h30 environ) et une Installation de 3 minutes vient de m'être demandée. Dommage

no-r
no-r
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:17:45

chépas jsuis seulment en train dlinstaller

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
11 juin 2008 à 18:51:12

ok merci.mais ils doit y avoir plus de prises?

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
11 juin 2008 à 19:22:20

j'ai donc testé le CQC est ça semble pas être différent du 3

PATRIOT-13
PATRIOT-13
Niveau 28
11 juin 2008 à 19:35:26

Moi MGS4 je l'attend depuit des années c'est l'image meme de la ps3 !!! Un jeux un vrai pas comme ce GTAIV ...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:37:03

J'ai des questions:

J'ai 12 ans. J'ai un peu jouer a MGS1 sur PSX il y a pas tres longtemps mais pas fini ( Battu Revolver Ocelot ). A part ça,aucun MGS juste Splinter Cell double Agent.

Biensur je vais l'acheter,mais je voudrais savoir si le jeu me convient vraiment.

2eme question:

Je vais avoir une Mini TV HD 56 cm normalement...Mais dans mon salon une Bravia 127 cm HD Ready...Bémol: Les parents qui passent,qui viennent et qui reviennent...
Dois-rester dans ma petite salle de jeu ( ou les parents ne viennet que tres rarement ) ou rester dans mon salon?? Donc es-ce vraiment violent,du sang,...Meme y a-t-il des scenes de fesses ( parce que bon dans MGS c'est déjà arrivé )? Parce que bon déjà Resistance ils me disaient " C'est quoi ce jeu de sauvages!?" Je n'aime pas trop que tu joue a ça..."

3eme question: Et en général? C'est un bon jeu qui vaut 70 euros?

4eme question:

Y a-t-il des entrainements pour les "novices" comme moi?? Et par quel niveau de difficulté dois-je commencer?>Vu que en normal Splinter Cell j'ai eu du Mal un peu...Y a-t-il des quicksaves??

Merci de répondre!

Tu n'est pas obligé de répondre,mais S'il te plait fais le,J'ai déjà posé ces question a quelqu'un d'autre et m'a laché un vent...

Encore Merci et bon jeu^^

RevoIver
RevoIver
Niveau 5
11 juin 2008 à 19:39:07

Le vrai interêt de MGS ne se trouve pas dans sa partie jeu, qui reste quand même très bonne. Non, si tu n'as pas fait les autres, ne l'achète pas, c'est simple.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive