CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STAR OCEAN 4 EXCLU 360 DEFINITIF

nodirt
nodirt
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:08:00

va falloir apprendre à jeuxfrance d'apprendre à traduire en fait.
Car entre rien n'est prévu et nous n'avons rien à communiquer (surtout pendant un salon de M$) c'est pas pareil.

Allez on parie qu'il sort sur PS3?

D'un autre coté tout le monde s'en fout et attend le seul et vrai RPG next Gen, FF13 et ça les Rodboxiens l'ont dans l'os
^^^^

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:08:10

arrete ton char SO4 ne sera pas exclu définitif c'est bon quoi vous avez pas compris la lecon encore alors franchement tais toi un peu avant d'etre définitivement ridicule

:d) sa fait tout de meme une exclu qui saute :hap:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:08:39
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 11 juin 2008 à 17:06:25 Avertir un modérateur
  3. Solrac31 :d) Dans ce cas pourquoi ne pas annoncé une exclu temporaire comme last remanent?

peut etre qu'il ne veulent pas sortir non plus 2 de leur plus gros rpg en même temps sur une machine vu que tout prend forme pour ff13 en hiver

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:09:09

:d) Avec ff13 qui arrivera dans 18 mois et WKS un peu trop timide a mon gout

White knight on en entend plus trop parler depuis quelque temps c'est louche d'ailleurs... Quand à FF13 rien que l'idée du massacre de gameplay prévue me rebute déjà... J'ai pas aimer le 12 qui était un grand n'importe quoi au niveau du gameplay

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:09:23

Sona_break Posté le 11 juin 2008 à 17:02:12 Chef csc qui fait le connaisseur avec FF 8 et 9 en jeu préféré

Mais quel puriste

===> non seulement t'y connait que dalle en rpg mais en plus tu te tape le luxe de ne pas savoir lire des chiffres romains niveau primaire

Lister
Lister
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:09:32

lister Posté le 11 juin 2008 à 17:00:50 rastafire Posté le 11 juin 2008 à 16:57:22 lister Posté le 11 juin 2008 à 16:55:43

Ce qui a fait la réputation de la série GT c'est la réalisation et le nombre de caisse,pas la conduite elle même.
(et surtout pas l'IA ^^)
-------------------------
Non, ce qui fait avant tout la réputation de la série GT est son réalisme dans le comportement physique des voitures (hors crash.... ) et reste la référence dans ce domaine depuis GT5 P

Depuis GT5 P ? ^^

Putain tu ne maitrise aucun domaine toi ^^
--------------------
Je parlais évidemment sur console, banane!

:d) Donc je n'ai dit aucune bêtise Rasta......

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:09:44
  1. freeway92 Voir le profil de freeway92
  2. Posté le 11 juin 2008 à 17:08:10 Avertir un modérateur
  3. arrete ton char SO4 ne sera pas exclu définitif c'est bon quoi vous avez pas compris la lecon encore alors franchement tais toi un peu avant d'etre définitivement ridicule

:d) sa fait tout de meme une exclu qui saute :hap:

a excuse c'est vrai que ca fait tellement longtemps que SO4 est annoncé exclu ps3 par square ... je m'en fou que les possesseurs de 360 aient le jeux tant mieux pour eux mais ils l'acheteront meme pas

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:09:54

va falloir apprendre à jeuxfrance d'apprendre à traduire en fait.
Car entre rien n'est prévu et nous n'avons rien à communiquer (surtout pendant un salon de M$) c'est pas pareil.

Allez on parie qu'il sort sur PS3?

:d) ca venait apres la conference. :hap:

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
11 juin 2008 à 17:10:01
  1. [DemonHeart] Voir le profil de [DemonHeart]
  2. Posté le 11 juin 2008 à 16:03:30 Avertir un modérateur
  3. que ce soit clair que l'exclu soit temporaire et définitive ... ca ne changera pa grand chose

Avec ff13 qui arrivera dans 18 mois et WKS un peu trop timide a mon gout

les ps3iens n'ont absolument rien a se mettre sous la dent

c'est pas avec un mgs que les fan de rpg vont etre comblé .. et moutons mis a part ,les acheteurs de ps3 c pratiquement exclusivement des fan de rpg et de jeux jap en général

apres 2an et demi ou la console n'aura eu que mgs et ptete un littlebigplant a se mettre sous la dent ... je doute que bcp attendant la derniere phase de vie de la ps3 pour se l'acheter ...

2 an et demi t'a surement était le premier dee ta classe a ton age :rire:

la ps3 a 1 an et trois mois c'est la 360 qui a deux ans (est bientot trois)et qui n'a que mass effect et gears of war et halo alors que la ps3 on un an a ratchet et clank,gran turismo prologue,warhawk,uncharted drake's fortune et metal gear solid et folklore :ok:

kizito30
kizito30
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:10:10

Nodirt => T'as lu la news ? On dirait pas, là, c'est la confirmation que le jeu est exclu 360.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:10:26

The_Real-Laskov Posté le 11 juin 2008 à 17:09:09 Avec ff13 qui arrivera dans 18 mois et WKS un peu trop timide a mon gout

White knight on en entend plus trop parler depuis quelque temps c'est louche d'ailleurs... Quand à FF13 rien que l'idée du massacre de gameplay prévue me rebute déjà... J'ai pas aimer le 12 qui était un grand n'importe quoi au niveau du gameplay

+1 mais le 13 ressemble beaucoup plus au 10 qu'au 12, c'est encore pire ce la dit

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:10:39

:d) ==> non snes mais l'episode n'etait jamais sortit chez nous

En effet voilà la jacquette

http://pan.priceminister.com/photo/507953662_L.jpg (image de ma mon jeu vendu sur priceminister)

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:10:39

:d) C'est squarre-enix qui décide simplement de ne pas développer de version PS3,ce qui est bien plus inquiétant à mon sens :mort:

je plussoie a + 100000000000000000

une annonce d'exclusivité signifie un contract ... un accord souvent arrosé d'oseille

ici c tout simplement square enix ... LE STUDIO qui incarne la marque playstation depuis pres de 10 ans qui dit en gros

la ps3 on en a rien a caler ,si on a le temps on dev dessus mais nous on veu developer sur 360 !

c'est une claque magistrale

et ca se sens bien ,bcp l'ont compris ,ca sen la peur et ca transpire a grosse goute maintenant par ici ^^

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:10:48

kizito30 :d) Valkyria Chronicles dans 2 ans ? Ah ok il sort en Automne
Disgaea sort à la fin de l'été aux Etats Unis, mais de tte facon les autres n'étaient pas traduits en France donc ca change rien, importe :oui:
Et Yakuza 3, mmouais faut voir, déjà qu'ils comptent sortir le 2, ca augure surement la sortie du 3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 17:11:07

je vais commencer a m acheter plusieurs consoles je crois, à l avenir^^

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:11:13

combien de fois il faudra répéter que FF13 est un retour aux sources dans 18 mois ca m'étonnerai vu qu'une démo sera jouable a l'e3

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
11 juin 2008 à 17:11:22

WKC si vous aviez fais un minimum de recherche vous sauriez que des nouveau screen + artwork + infos ont été diffusée sur le net ya pas très longtemp...

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:11:41

a excuse c'est vrai que ca fait tellement longtemps que SO4 est annoncé exclu ps3 par square

:d) rappelle moi sur quelle console etait srti les 2 precedents star ocean? :hap:

je m'en fou que les possesseurs de 360 aient le jeux tant mieux pour eux mais ils l'acheteront meme pas

:d) comme LO.... OUPS 600k pas mal pour un rpg :hap:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:11:47

kizito30 Posté le 11 juin 2008 à 17:10:10 Nodirt => T'as lu la news ? On dirait pas, là, c'est la confirmation que le jeu est exclu 360.

==> des exclus comme devil may cry 4 et bioshock etait defendu avec beaucoup de conviction que leurs developpeur que ca

bibi68
bibi68
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:11:50

Vivement ff13 :coeur:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS