CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les rpg's PS3

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
10 juin 2008 à 23:54:27

J'en vois beaucoup qui se plaigne quant aux rpg's sur PS3 mais tout d'abord Star ocean 4 n'a pas été annoncé comme exclu microsoft mais ils ont juste soulignés à la conférence qu'il sortira bel et bien sur Xbox360,ensuite pour "The last Remnant" il sortira peu après sur PS3 après être sorti sur 360 (c'est chiant je vous l'accorde).

Mais n'oubliez pas que la console de Sony a toujours de son côté des rpg's magnifique :

KH3 (qui vaut à lui seul l'ahcat d'une PS3)
Le MAGNIFIQUE White Knight Story qui est développé par Level-5 (meilleure équipe de développement concernant les rpg's : DQ8,Rogue Galaxy et j'en passe...)

Le president de level 5 :

"Avec White Night Story nous ne voulons pas faire un jeu à moitié fini, nous voulons en faire un gros titre dépassant tout ce nous avons fait jusqu´à présent en matière de RPG."

FF13 et versus 13 :

Rpg's qui s'annoncent monstrueux,j'en dis pas plus vu que tout le monde connait !

Senjou no valkyria : Tout simplement magnifique pour tous les fans de rpg-tactique

J'ai fais la liste à la va-vite donc normal qu'il en manque...

Voilà c'était pour consoler tous ceux qui sont dégoutés....

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
10 juin 2008 à 23:57:58

le vrai problème avec level-5 c'est qu'on ne sait pas si ils vont continuer par la suite à développer sur la PS3 ou alors si ils vont se concentrer sur la Wii, mais je pense que si White Knight chronicles rencontre un fort succès il sera forcément suivi d'une suite

tungstn
tungstn
Niveau 25
11 juin 2008 à 00:06:52

Moi j'ai une question (attention... c'est pas pour foutre la merde...lol) tout le monde dit : y'a Final Fantasy... Y'a Final Fantasy !!!

Mais ? On sait quoi de ce jeu ? Est ce qu'il y'a des photos ? Une date de sortie ?

Tout le monde en parle et tout le monde dit que ce jeu va tout casser... Mais on sait quoi au juste sur ce jeu ?

C'est juste une question comme ca;... parce que je comprends pas ce fanatisme du vide...

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
11 juin 2008 à 00:12:52

c'est tout simplement qu'on sait tres bien qu'un FF est tres complet cmme jeu en general :ok:
mais c'est clair qu'on sait pas grand chose sur ce jeu pour le moment :oui:

tungstn
tungstn
Niveau 25
11 juin 2008 à 00:15:40

Donc je me suis pas trompé c'est du vent ? Parce que sans cliché du jeu ni rien... Autant ce jeu va sortir en 2010... Et tout le monde se sert de ça comme argument pour la PS3 ? c'est fou quand meme...

Je n'aime pas final fantasy (donc je vais pas juger ce jeu...) mais de l'avis de mes potes qui les ont tous acheté il parait que c'est de moins en moins bien depuis le 7...

kizito30
kizito30
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:18:59

Le temps que FF 13 et WKS sortent, une dizaine de RPG seront déja sortis sur 360. DOnc on peut le dire, la situation en terme de rpg sur ps3 est catastrophique.

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
11 juin 2008 à 00:20:01

c'est comme MGS4 beaucoup ont acheter la ps3 pour ce jeu tout en sachant rien sur le jeu en fin de compte
et pourtant tout le monde savait que ce serait une tuerie et la des mois plus tard le resultat est la le jeu est mortel :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:20:42

tungstn Posté le 11 juin 2008 à 00:06:52 Moi j'ai une question (attention... c'est pas pour foutre la merde...lol) tout le monde dit : y'a Final Fantasy... Y'a Final Fantasy !!!

Mais ? On sait quoi de ce jeu ? Est ce qu'il y'a des photos ? Une date de sortie ?

Tout le monde en parle et tout le monde dit que ce jeu va tout casser... Mais on sait quoi au juste sur ce jeu ?

:d) faut connaitre un tant soit peu la saga pour comprendre pourquoi à chaque annonce d'un nouveau FF la planete entiere l'attend apres c'est clair que les 3 dernieres episodes n'ont pas été genial, mais ont continue d'esperer, apres 12 episodes ont commence quand meme à savoir que chaque jeu fait l'objet d'un soit tout particulier, mais bon faut connaitre quoi et pas que de nom

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
11 juin 2008 à 00:20:49

Change de potes ^^

Le 9 était magnifique ,le 10 est celui que j'ai le moins aimé et le 13 s'annonce monstrueux :

-parce que graphiquement on n'a jamais vu ça dans un rpg le niveau de détails est hallucinant.

-les persos présentés ont tous la classe,les invocations sont de retour,le système de combat risque d'être ultra-nerveux au vu des trailers.

-le scénario on en sait pas trop en ce moment mais y'a aussi l'univers qui s'annonce énorme comme dans tout Final Fantasy qui se respecte,donc si on imagine le tout avec les capacités next-gen ça risque de donner une sacré bombe !!

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
11 juin 2008 à 00:21:44

maintenant les RpG ps3 sont trop long a arriver c'est clair

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:22:01

kizito30 Posté le 11 juin 2008 à 00:18:59 Le temps que FF 13 et WKS sortent, une dizaine de RPG seront déja sortis sur 360. DOnc on peut le dire, la situation en terme de rpg sur ps3 est catastrophique.

:d) la situation est catastrophique sur toute cette gen, il n'ya eu pour l'instant aucun vrai grand rpg alors ont peut toujours jouer à qui à la plus grande pour l'instant y'a rien des deux cotés

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:22:37

Il y a peu de change qu'il se vautre,mais il peut y avoir des déçus comme à chaque épisode de la série depuis le 8 effectivement.

tungstn
tungstn
Niveau 25
11 juin 2008 à 00:23:41

Bon ok je prends en consideration ta remarque de laisser tomber mes potes... Mais toi tu peux me montrer les tofs qui te permette de dire que graphiquement on a jamais vu ca ??

Tu lacheras ta PS3 toi si t'as rien a me mettre sous la dent ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 juin 2008 à 00:24:20

regarder cela espéront que sony tiendra sa promesse

http://talkplaystation.com/

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:24:38

rastafire Posté le 11 juin 2008 à 00:22:37 Il y a peu de change qu'il se vautre,mais il peut y avoir des déçus comme à chaque épisode de la série depuis le 8 effectivement.

:d) au contraire j'estime que les chances qu'ils se vautrent sont tres elevés vu que l'equipe en charge et celle à qui l'ont doit le hum.... "superbe" FF10-2 , apres les FF ont perdu en qualité et en indentité depuis le depart de sakaguchi c'est assez injuste de ne pas inculre le 9 dans les episodes de qualités, il est tout simplement l'un des meilleurs episodes il presque du niveau des FF7 et 6

kizito30
kizito30
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:25:04

chef_csf , je vois que t'as la 360, t'as joué à Lost Odissey et Mass Effect ?

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
11 juin 2008 à 00:25:23
rastafire
rastafire
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:26:01

C'est sakaguchi qui est responsable de blue dragon non :question:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:26:45

kizito30 Posté le 11 juin 2008 à 00:25:04 chef_csf , je vois que t'as la 360, t'as joué à Lost Odissey et Mass Effect ?

:d) lost odyssey je l'ai mais j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher pleinement je suis au tout debut, concernant mass effect je m'abstiendrais d'emettre le moindre avis sur sa qualité il ne rentre pas dans le domaine de mes gouts :)

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
11 juin 2008 à 00:27:16

les Final Fantasy sont de moins en moins bon c'est une evidence c'est certainement due a un manque d'imagination
ou tous simplement a cause de certains trucs qui ont retirer dans les episodes ps2 qui fesait tout le charme de la serie
comme la map monde et le vaisseau par exemple
mais cet episode risque bien de tout dechirer a mon avis

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy