T´as une sources pour ton "gars de bungie qui part chez Guerilla"?
Non? MDRRRRR
Et non ce ne sont pas des "personnes" qui font des jeux, c´es des homme crabes vivant au centre de la terre ![]()
veratil a été touché par les mots de sonyM
avec la ps3 sony n´a pas perdu d´exclu
et rr6 ?
Ridge Racer n´a jamais été une exclue playstation lol le boulet
Ouais c´est ça, va dire que Soul Calibur 3 est nul ![]()
non soulcalibure 3 n´est pas nul mais c un adon du 2 qui est un adon du 1
cela me fait rire
et re 5
Resident Evil n´a jamais été une exclue Playstation.
c un jeux aparu sur ps1 dont l´exclu a été perdu
et mistwalker "c pas un mec de square""createur des ff
Tiens c´est drole, un gars de Bungie a quitté pour le studio de Guerilla. Donc je vois pas le rapport qu´un gars part pour une exclue.
je voudrait bien savoir qui est ce mec et sont importance par apport a celle du directeur executif des jeux a venir chez mistwalker
qui fait parti des plus grand au japon
j´attends son nom si reellement c quelqu´un d´important
et le mec qui a fait rez qui travaillle sur 360
Personne = jeu?
99 nights tu conais
et si j´ai joué a sc 3 et c un adon du 2 qui est un adon du 1
tu as joué a autant de jeux que ca et tu tiens ce discours y a un probleme
C´est toi qui a un probleme mon gars! Dire que le 3 est un add-on alors là, je doute de toi
Même shuyin te l´a dit l´autre jour
Mais lol alors, un add-on du 2
Ah bon, Halo 2 est un add-on du 1 alors?
tu di la ps3 ne perd pas d´eclus
tu devais tenir le meme discourt avant la sorti de la ps2
alors peut etre que les exclu ps2 en temps que jeux
moi je te parle des exclu en temps que dev
franchement si square continu a faire les ff sur ps2 c possible mais qu´il reste developpeur exclu de la ps3 ca m´etonnerait
Alors oui tu as raison, il y a des devs qui partent mais en échange, il y en a qui arrivent aussi(Les studios de MotorStorm par exemple et ceux de Ninja Theory). C´est réciproque.
SC3 n´apporte rien en terme de combat a SC2 (qui n´apportait rien au 1), trois perso de plus, et la possibilté de deguisé les persos de base
Barbie Calibur 3 ![]()
oui sc3 est un adon tout pciste te le dirait
pour halo2 c quand meme exagerer
si oncomparer a sc 3
ce serait dire que halo 2 c halo 1 avec plus de cinematique plus de perso different plus de niveau multi bref un adon
sc3 est très bon c le meilleur de la serie
c juste que après le n´2 ressortir ce jeux ca fait tache y en a un des deux en trop "surement le 2"
Les studios de MotorStorm par exemple et ceux de Ninja Theory
motostorm c les dev de wrc il me semble
pour les autre c les gens qui ont fait kung fu chaos un bon jeux
ce sera surement un bon jeux
Alors là, je croyais que tu connaissais les jeux... Décevant. Le gameplay de Soul Calibur 3 n´a p-e pas été si amélioré mais il comporte plusieurs combo de plus. Mais de là n´est pas la véritable évolution de Soul, c´est la poésie que dégage l´atmoshere! Une harmonisation des themes que je n´ai pas vu depuis longtemps(encore plus que SOTC)! La cinématique du début le fait voir! La musique rentre d´une façon faramineuse dans l´action et dans les décors! Le bien contre le mal, le mauvais contre le gentil, stéréotyopé certes mais convaincant! Et enfin, un scénario qui tient route; des personnages d´un charisme spectaculaire! Les graphiques sont eux-aussi splendide! La durée de vie est immense! un online bien intégré qui tient route(c´est du PS2 en plus!)! Mais pourquoi modifier le gameplay alors qu´il est parfait? Une jouabilité simple et facile à prendre en main! Alors oui, Soul Calibur 3 est la bombe qui remet en question son titre puisqu´un Soul Calibur de cette envergure n´a jamais été vu!
Tu viens de me prouver que t´es pas un connaisseur master360. L´évolution de Soul Calibur 3 est bien meilleur que la présentation su premier opus.
master360 Posté le 05 février 2006 à 03:20:14
oui sc3 est un adon tout pciste te le dirait
Le rapport des pciste svp? Oui, SC3 est une révolution, tout bon connaisseur te le dirais.
pour halo2 c quand meme exagerer
Ouais c´est vrai, halo 2 est à la descente.
si oncomparer a sc 3
ce serait dire que halo 2 c halo 1 avec plus de cinematique plus de perso different plus de niveau multi bref un adon
Pour info, Soul Calibur 2 possède plus de cin.matique que le 3
sc3 est très bon c le meilleur de la serie
c juste que après le n´2 ressortir ce jeux ca fait tache y en a un des deux en trop "surement le 2"
Bah ils sont tous excellent mais pour moi le 3 reste le meilleur avec lequel je me suis prit une claque apres deux heures.
c´est la poésie que dégage l´atmoshere
voila c se que j´ai di .cette apport qui rend ce jeux au dessus des 2 premier
techniquement c juste de la mise ne scene
personne ne t´as di que le 3 etait moins bien que les 2 premier on di juste que capcom a sorti un jeux en trop
si tu veus le 3 c le deux en faite
mais comme le 2 est sorti le trois fait adon et c le cas
"la mise en scene c bien le therme qui semble revenir qhez les pro ps2 mgs ico sc3"
"l´ambiance"
sur xbox" il y a des jeux comme c aussi´ jade empire panzer dragon orta halo
moi je di que l´ambiance et l´oiginalité visuel est venu a defaut du reste
en gros quand tu peut pas bleufé graphiquement tu essaye autre chose
quand techniquement ton jeux manque d´action tu travaille la mise en scene
Versatil-1 Posté le 05 février 2006 à 03:26:36
Alors là, je croyais que tu connaissais les jeux... Décevant.
=> Non par contre toi tu fais pitié a t´enteter dans ton fanatisme qui te pousse a ne plus reflechir objectivement
*soupir*
Le gameplay de Soul Calibur 3 n´a p-e pas été si amélioré
=> tu commence mal avec ton "peut etre pas"... NOn il n´a tout simplement pas changé d´un poil, c´est exactement pareil, meme les graphisme sont pas mieu
mais il comporte plusieurs combo de plus.
=> Et queqlues une de moins aussi
Mais de là n´est pas la véritable évolution de Soul, c´est la poésie que dégage l´atmoshere!
=>
l´evolution
comme si SC2 n´etait pas poetique
Qu´est ce qui faut pas trouver pour defendre son sony
Une harmonisation des themes que je n´ai pas vu depuis longtemps(encore plus que SOTC)!
=> armonisation des themes
MDRRRRRR
La cinématique du début le fait voir!
=> elle est bien , mais celle de SC2 etait bien aussi
La musique rentre d´une façon faramineuse dans l´action et dans les décors! Le bien contre le mal, le mauvais contre le gentil, stéréotyopé certes mais convaincant!
=> MDRRRRRRRRRRr comme si le 2 ne fesait pas dans le style ![]()
j´oubliait que je parlais au gars qui donnerait la palme d´or a Batman Begins
Et enfin, un scénario qui tient route;
=> MDRRRRRRRRr pire que le 2
des personnages d´un charisme spectaculaire!
=> faux avouer que pour les nouveaux ca se defend pas mal, mais c´est loin des premiers persos
Les graphiques sont eux-aussi splendide!
=> comme le 2, pas vraiment mieu
La durée de vie est immense! un online bien intégré qui tient route(c´est du PS2 en plus!)!
=> J´ai pas vu de Online sur ma version
Mais pourquoi modifier le gameplay alors qu´il est parfait?
=> Pourquoi sortir un nouveaux jeux alors que le dernier est pareil? Tu te pose les question que tu as envie toi, Vive l´objectivité
Une jouabilité simple et facile à prendre en main!
=> Comme le 2, ca se repette, t´es butté en plus, et tu radotte dans tes betises
Alors oui, Soul Calibur 3 est la bombe qui remet en question son titre puisqu´un Soul Calibur de cette envergure n´a jamais été vu!
=> vivement le 4 avec 2 persos de plus et la possibilité d´accouplé les persos, SIM BARBIE CALIBUR 4 Ca va péter pour les moutons
tu comprend rien versatil
personne ne remet en cause les qualité de sc3
moi aussi je pense que c le meilleur des 3
mais si tu compare au 1 et au 2 se qui le rend meilleur
c un apport minimim "dans la technique dans le developpement"
le 3 c le 2 voir le 1 avec 1 ans de travaille suplementaire pas un jeux tout neuf
versatil je pense que tu te fait depassé par les emotion que tu ressent en jouant et que du fait ton annalise est faussé
mps moi aussi j´ai beaucou aimé batman begin
dela a lu idonné un oscar
j´ai encore plus aimé colision par exemple
tiens pour voir un qeu qu´sque tu pense de do4
je donnerais mon avis après
On va remettre les pendules à l´heure puisque les pro sony donnent des fausses infos :
dragon quest et FF XIII sur XBOX 360
" les cadres de Square Enix seraient en train de réfléchir très sérieusement à la sortie de Final Fantasy XIII et de Dragon Quest IX sur la Xbox 360. La disponibilité de ces deux titres sur Xbox 360 et PS3 pourrait permettre au géant japonais d’amortir plus facilement les coûts de développement et ainsi réduire le risque financier. "
http://www.gamebe.com/
VIRTUA FIGHTER 5 SUR xbox 360
L´info donnée par EGM comme quoi VF 5 serait exclusive à la ps3 est une supposition
" it might be exclusive.´ "
Sega a l´intention de sortir son jeu sur le maximum de support possible.
GTA 4 SUR xbox 360
Aucune info officielle de ROCKSTAR comme quoi gta 4 ne sortira pas sur xbox 360.
Grand Theft Auto 3 est sorti sur xbox et verra une version collector sur xbox 360
SOUL CALIBUR 3 SUR xbox 360
Selon le magazine américain EGM, Soul Calibur III ne serait que temporairement exclusif à la Playstation 2. Prévu pour ce mois-ci sur la console de Sony, le jeu de baston de Namco pourrait être bientôt porté sur Xbox 360, dès le début de l´année 2006. La publication américaine parle d´une édition spéciale contenant quelques bonus et des graphismes à la hauteur de la console nouvelle génération. "
Là encore c´est à confirmer.
RESIDENT EVIL 5 SUR xbox 360
" Keiji Inafune, responsable de Capcom Research & Development, s´est exprimé dans le magazine japonais Xbox360ism au sujet de Resident Evil 5. Selon l´interview, Inafune compte sortir Resident Evil 5 simultanément sur PS3 et Xbox 360, afin de renforcer l´impact du jeu. "
Source : Ign.com
Et n´oublions pas ridge racer 6
" Abonnée aux lancements des Playstation, la série Ridge Racer fait une infidélité à Sony en choisissant pour premier terrain de glisse la Xbox 360 afin d´être une nouvelle fois pionnière en matière de jeu de courses nouvelle génération ... "
![]()
![]()
![]()