CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels sont les exclus de perdu?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 février 2006 à 23:05:35

rate j´ai le jeu en version import espece de boulet et c´est une bombe l´humour est omnipresent,la map ultra grande,duree de vie enorme,le design est exellent,les musiques au style "disney sont exellents et puis tu sais bc de gens confirment que c´est un exellent jeu suffit de voir les sites us et jap ou encore demandez sur le forum dragon quest 8 dej.compour ceux qu´ils l´ont depuis un bout de temsp en import

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 février 2006 à 23:09:29

ps3grossedaube Posté le 04 février 2006 à 20:44:42

VeRSatiL
Posté le 04 février 2006 à 19:49:47

La PS3 ne perd aucune exclue majeur.

-> FAUX :

PRO EVOLUTION SOCCER
RESIDENT EVIL
devil may cry
Final Fantasy 11

:d) On parle d,exclue PS3 alors reste dans le sujet.

PES :d) Sorti au début sur PS2 à cause de la sortie plus tard des concurents.

Resident Evil :d) N´a jamais été une exclue Playstation à la base.

Devil May Cry :d) Reste une exclue Playstation comme je l´ai montré.

Final Fantasy 11 :d) Tout à fait normal vu le flop à cause du online PS2 mais le reste de la saga va se poursuivre sur Playstation sans aucun doute.

ps3grossedaube Posté le 04 février 2006 à 20:46:44

VIRTUA FIGHTER
Grand Thef Auto IV

ETC ...

:d) Virtua Fighter 5 restera exclusif Plastation 3 comme l´a été le 4. Il n´y aura pas de version Xbox 360. Va voir mes sources plus haute et tu verras.

Il y a de forte chance que GTA 4 reste une exclue temporaire ou bien qu´elle soit exclue totale. Mais là encore nous ne sommes pas dans le sujet(exclue PS3) puisque GTA a perdu son exclue Playstation sur PS2(n´a jamais été une exclue en plus;Dreamcast, PC...).

supra_trunks Posté le 04 février 2006 à 21:57:52

Sa sent les jaloux ici, j´ai lu la 1er page et je vois quoi "FF11 et FFCC sont des hors séries!"
Faut vraiment etre jaloux pour dire que ce sont des hors-série!! Les Seules séries de FF sont : FF7 FF7 dirige of cerberus ( C´est un truc du genre je me rappelle plus) et FFX et FFX-2 ça c´est une séries ensuite FFVII n´a rien a voir avec FFVIII.
Faut etre jaloux pour dire ça!! Et oui FF n´est pas une exclu PS2!!

:d) On parle de la saga traditionnel alors oui, c´est une exclue Playstation vu le Crystal Chronicles qui a marqué en titre Final Fantasy pour faire vendre plus alors qu´il y a aucune similarité aux Final.

leouf2002 Posté le 04 février 2006 à 22:02:18

Versatil

Kojima a confirmé au moins 30 fois que la série MGS restera sur Playstation que tu le veuilles ou non. Kojima a fait référence l´autre jour à la Xbox 360 pour dire qu´elle n´est pas à la ramasse. Comme Virtua Fighter 4, le 5 sera une exclue Playstation. Il a été confirmé qu´il ne verra jamaisle jour sur Xbox 360.
http://www.ps3-live.com/n[...]nfirme-sur-ps3.html
http://www.jeux-france.co[...]y-sur-xbox-360.html

Faux ce n est pas une exclue ps3, rien n a ete annonce et une version xbox360 est envisagee aisni que house of the dead 4 ,after burner;sonic,...

tes sources sont erronees l ami

:d) Famitsu erronés? Fais voir les tiennes.

zeprosony Posté le 04 février 2006 à 22:32:40

dragon quest8 pourri
renseigne sur la qualite du jeu aupres des test et des posseseurs de la version us tu verras que c´est un gros jeu

:d) Il a jamais dit qu´il était pourri.

supra_trunks Posté le 04 février 2006 à 22:57:40

zeprosony Posté le 04 février 2006 à 22:32:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dragon quest8 pourri
renseigne sur la qualite du jeu aupres des test et des posseseurs de la version us tu verras que c´est un gros jeu

Apprend a lire et la oui tu es un mouton a dire ça, j´ai dit que Dragon Quest est peut-etre pourris puisque je suis sur que toi tu n´y a jammais joué mais j´ai aussi dit que j´en douté et la je fesait réference au VIII!!
Et comme je l´ai dit mais je vais etre plus simpliste, dans ces genres de jeu il vaut mieux lire le scénario pour etre en kiffe et pas juste balancé des attaques.Et pour etre sérieux un trés bon scénario tu as la moitié du jeux qui est fait.

:d) La série des Dragon Quest a toujours été un hits et c´est clair. J´ai le 8 et c´est le meilleur de la série.
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/583527.asp?q=dragon%20quest

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 février 2006 à 23:11:51

venom911 je t´avoue que condemned est le jeu qui me tente le plus sur 360 car l´immersion a l´air aussi puissante que un silent hill,siren d´apres ce que j´ai entendu

d´ailleur j´attend la sortie sur pc :content:

apres c´est vrai que le jeu est a la premiere personne ce qui le differencie des autres survival tu as raison

pour PRGR 3 c´est vrai que il ya gt mais je crois que gt est plus comparable a forza que a prgr etce dernier n´a pas vraiment de concurence sur les autres supports

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 février 2006 à 23:15:00

"apparement sony perd beaucoup d´exclus d´apres certains donc j´aimerai bien savoir lequels"

On parlent des exclu sony en général, ce n´est pas marqué ps3

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 février 2006 à 23:18:24

au fait venom god of war c´est develope par des americain apres il faut que tu aimes les jeux d´actions bien bourrins et gore pour pouvoir apprecier

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 février 2006 à 23:20:18

C´est surtout déveloper par sony

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 février 2006 à 23:23:30

par sony america :oui:

puis si tu me crois pas achete le jeu regarde le making tu verras que c´est tous des americains :oui:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 février 2006 à 23:44:20

donc en grss pour l´instant avec la ps3 sony n´a pas perdu d´exclus encore une fois ce ne sont que des salades

venom911
venom911
Niveau 24
04 février 2006 à 23:54:14

bah dans ce jeu jai vu que les monstres etait assez enormes et le perso bien violent donc il à l´air pas mal.

Haru94
Haru94
Niveau 10
05 février 2006 à 00:31:20

zeprosony Posté le 04 février 2006 à 23:44:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
donc en grss pour l´instant avec la ps3 sony n´a pas perdu d´exclus encore une fois ce ne sont que des salades

et dmc 3.5?

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 février 2006 à 01:47:22

haru94 :d)
On comprend bien pour DMC 3.5 mais on parle des pertes PS3. Le forum le veut bien :ok: Sinon, il y a le forum PS2 que tu pourras bien en débattre.

"Forum : Playstation 3"

master360
master360
Niveau 10
05 février 2006 à 02:53:03

c pire que de perde des exclu sony est en train de se faire manger dans tout les secteur du jeu video
notament par la venu des grand jeux pc sur console
a l´epoque la concurence etait nule
mais aujourd hui
face a gt4 tu as forza gtr
face a mgs tu a splinter cell
face au ff tu aura les blue dragon et autre lost odysée sans parlé de oblivion fable mass effect kotor
face au tomb raider "plus exclu" tu as des pop
pes est multi
re est multi
la ou tu a du god of war tu trouve du ninja gaiden
la ou tu avais du dynasty warrior tu trouve du 99 nightz
des jeux comme msr shenmu halo sont apparu et pas sur console sony
les pro sony sont dans leur monde ou seul les jeux ps existe
contrairement au pro x proche des pro n et propc
qui save reconnaitre les jeux de qualité chez la concurence sans les minimisé comme des tester de jv

master360
master360
Niveau 10
05 février 2006 à 02:56:36

avec la ps3 sony n´a pas perdu d´exclu
et rr6 ?
et re 5
et mistwalker "c pas un mec de square""createur des ff
et le mec qui a fait rez qui travaillle sur 360

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
05 février 2006 à 02:57:57

Sérieusement, qqun pourrait lui répondre parce que j´en ait pas le goût.

master360
master360
Niveau 10
05 février 2006 à 02:58:09

a la sorti de la ps2 qui predisait que mgs 2 pes gta
silent hill onimusha tomb raider aurait leur adaptation sur xbox ?

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
05 février 2006 à 02:59:03

Disons plutot que tu n´as pas d´argument pour le contredire : IL A RAISON :oui:

master360
master360
Niveau 10
05 février 2006 à 02:59:06

degout je me demande combien de temps et a combien de jeu hors ps tu as joué pour dire cela

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
05 février 2006 à 03:00:15

master360 Posté le 05 février 2006 à 02:56:36

avec la ps3 sony n´a pas perdu d´exclu
et rr6 ?

:d) Ridge Racer n´a jamais été une exclue playstation lol le boulet :rire: Ouais c´est ça, va dire que Soul Calibur 3 est nul :rire2:

et re 5
:d) Resident Evil n´a jamais été une exclue Playstation.

et mistwalker "c pas un mec de square""createur des ff
:d) Tiens c´est drole, un gars de Bungie a quitté pour le studio de Guerilla. Donc je vois pas le rapport qu´un gars part pour une exclue.

et le mec qui a fait rez qui travaillle sur 360

:d) Personne = jeu?

master360
master360
Niveau 10
05 février 2006 à 03:00:32

moi quand j´entends un pro sony j´ai l´impression qu´il vi en 96 a l´epoque de la ps1 et qu´il n´a pas vu les changement dans le jeu video qui se sont opéré depuis

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
05 février 2006 à 03:04:06

master360 Posté le 05 février 2006 à 02:59:06

degout je me demande combien de temps et a combien de jeu hors ps tu as joué pour dire cela

:d) J´ai pas mal tous les hits Xbox(J´ai actuellement plus de 45 jeux sur la Xbox) et même des jeux mauvais. J´ai pas la Gamecube mais j´y jou très souvent surtout à Metroid Prime et à Baten Kaitos. Je suis pas un pciste mais j´y jou très souvent. Alors, ça fait des jeux hors Playstation? Si moi je te disais, combien de jeux as-tu joué hors Xbox(me parle pas de Soul 3 car je sais que tu n´y as jamais joué)?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube