CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels sont les exclus de perdu?

venom911
venom911
Niveau 24
04 février 2006 à 21:07:18

on parle la meme langues ou pas?
la ps2 gagne le fait de vendre le plus de console mais c´est tout. les 3 cohabite, on appelle ca un oligopole.
une console=un style= un public.

quand au fait qu´elle possede le plus de bons jeux tu vas le cherché où ca? c´est chacun ces gouts. j´ai la play2 car jen voulai une comme tous le monde et au final je joue que à GT dessus. mon frere y joue beaucoup plus car il aimes le style de jeu qu´elle propose.
moi je suis plus axé vers la xbox.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 février 2006 à 21:18:51

"quand au fait qu´elle possede le plus de bons jeux tu vas le cherché où ca? c´est chacun ces gouts. "

y pas de chacun ces gouts c´est une question de realisme la ps2 a des references dans tout les genres et en plus grand nombre a part peut etre les fps

les autres aussi on des bons jeux mais moins car il ya beaucoup moins d´editeurs qui travaillent sur leur console que sur celle de sony

venom911
venom911
Niveau 24
04 février 2006 à 21:46:12

ouai c´est bien ca on parle pas la meme langue.
jte parle de qualité de gout et tu me parle de quantité.
ta beau avoir 3000 jeux sur ps2 moi j´accroche que à GT. FF j´aime pas, tout le heroic fantasy jaime pas, les jeu japanisé jaime pas. donc ta beau avoir 3000 reference (dailleur reference en quoi? tekken c la reference en baston? FF la ref en rpg? ta deja jouer à de Vrai rpg? ace combat la reference aviation?) sans doute des reference pour toi mais pas pour moi. si t´aime c´est pas pour ca que je dois aimé.

d´où l´interet d´avoir 3 plateformes.

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
04 février 2006 à 21:53:53

t´aimes pas devil may cry, resident evil 4, metal gear ,god of war, virtua fighter, dragon quest....

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
04 février 2006 à 21:57:52

Sa sent les jaloux ici, j´ai lu la 1er page et je vois quoi "FF11 et FFCC sont des hors séries!"
Faut vraiment etre jaloux pour dire que ce sont des hors-série!! Les Seules séries de FF sont : FF7 FF7 dirige of cerberus ( C´est un truc du genre je me rappelle plus) et FFX et FFX-2 ça c´est une séries ensuite FFVII n´a rien a voir avec FFVIII.
Faut etre jaloux pour dire ça!! Et oui FF n´est pas une exclu PS2!!

venom911
venom911
Niveau 24
04 février 2006 à 21:58:41

non dsl, et franchement c pas faute d´avoir essayé.
DMC jai accroché eu debut et ca ma vite saoulé.
RE4 j´accroche pas au nouveau style.
metal jai adoré le 1, le 2 jai bie naimé la premiere partie et le 3 jy ai joué 2/3 heure.
dragon quest style jap et rpg c´est pas mon truc et pareil pour les jeux de baston.
j´aime pas le style de jeu proposé.
god of war peut etr (jy ai pas joué) si ca ressemble à soul reaver ou POP.

si vous jouez à la 360 vous verrez que les jeux proposé sont diff. peut etr pas mieux pour vous mais diff.

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
04 février 2006 à 22:00:28

dopplegangerDMC Posté le 04 février 2006 à 21:53:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´aimes pas devil may cry, resident evil 4, metal gear ,god of war, virtua fighter, dragon quest....

Tu as joué a Dragon Quest??

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
04 février 2006 à 22:02:18

Versatil

Kojima a confirmé au moins 30 fois que la série MGS restera sur Playstation que tu le veuilles ou non. Kojima a fait référence l´autre jour à la Xbox 360 pour dire qu´elle n´est pas à la ramasse. Comme Virtua Fighter 4, le 5 sera une exclue Playstation. Il a été confirmé qu´il ne verra jamaisle jour sur Xbox 360.
http://www.ps3-live.com/n[...]nfirme-sur-ps3.html
http://www.jeux-france.co[...]y-sur-xbox-360.html

Faux ce n est pas une exclue ps3, rien n a ete annonce et une version xbox360 est envisagee aisni que house of the dead 4 ,after burner;sonic,...

tes sources sont erronees l ami

Pour zeprosony

tu n es qu un debile de mouton qu est ce que tu veux que je te dise , t es le genre de type qui meme mangerait meme les excrements de kurutagi tellement que tu adores sony t es pitoyable mon pauvre . Si on te disait que la ps3 est capable de detruire l univers tu y croirait aller gamin inutile de discuter avec un esprit obtus et bidon comme toi tu n en vaux pas la peine

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
04 février 2006 à 22:07:16

venom911:si vous jouez à la 360 vous verrez que les jeux proposé sont diff. peut etr pas mieux pour vous mais diff.

enfin quelqu un de sensé. Je respecte ton avis sur les jeux ps2 meme s il faut vraiement que tu joue au genial god of war.

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
04 février 2006 à 22:10:23

dopplegangerDMC :d) Répond moi stp tu as joué a un Dragon Quest?

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
04 février 2006 à 22:12:29

dragon quest, j attend la sortie francaise pour l acheter.sinon un pote l ´a en jap.

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
04 février 2006 à 22:18:40

Ben pourquoi tu demandes au gars si il aime bien Dragon quest parce ce que comme pour les FF l´histoire a une grande importance dans ces jeux donc a moin que ton potes soit Japonnais je pense pas qu´il a aimé le jeux pour l´histoire donc ça se trouve qu´il est pourris le jeux mais j´en doute

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
04 février 2006 à 22:25:11

c´est vrai.mais j ai pu observer le gameplay avec la possibilité de constituer une équipe de monstres , j ai vu les attaques a la dragon ball ,le design deToriyama...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 février 2006 à 22:30:51

venom c´est quoi tes gouts car les jeux sur 360 ont tous une ou plusieurs reference dans le genre sur ps2
que t´aimes pas les jeux japonais daccord mais il ya pas que des jeux japonais sur ps2 comme je l´ai dit y en a pour touts les gouts

"tu n es qu un debile de mouton qu est ce que tu veux que je te dise "

:d) leouf

le mouton ici c´est toi ici

le petit c** qui achete une console a sa sortie qui a des gros problemes de fiabilite et des jeux qui n´apportent rien ludiquement par rapport aux old gen si ce n´est que des graphismes ameliores c´est pas moi mais bien toi et pas la peine de croire que je vais acheter la ps3 a sa sortie je ne suis pas stupide comme toi

sache que pour les gens comme toi qui critique les joueurs playsation tout ce que je constate c´est un manque flagrant d´imagination et d´intelligence depuis bc de temps

il faudrait se remmettre en question et arreter de gober un site anti-sony qui au final se moque le plus de vous dans l´histoire car les constructeurs comme microsoft et nintendo ne valent pas mieux ce qui fait qu´a la fin celui qui passe pour le plus bete c´est bien vous les anti sony...

http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 février 2006 à 22:32:40

dragon quest8 pourri :rire:
renseigne sur la qualite du jeu aupres des test et des posseseurs de la version us tu verras que c´est un gros jeu :oui:

venom911
venom911
Niveau 24
04 février 2006 à 22:38:04

attend tu me dit: ya pas de chaun ces gouts ..... et apres tu me di "comme j´ai dis yen a pour tout les gouts"......

et puis je vois pas en quoi condemned possede une reference sur ps2. pour pgr3 ossi. kameo.
et peut etre que pour toi un jeu sera une reference sur ps2 car pour toi il representera le jeu qui s´axe parfaitement dans tes gouts alors que pour moi il prendra une direction que j´aime pas.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 février 2006 à 22:47:20

venom911 :d)

condemned:survival horror forbiden siren,haunting ground, les silent hill,clock tower

prg3 la je t´avouerai que j´ai pas d´idee vu que je suis pas fan de jeux de course :oui:

"kameo. "

le premier jak and daxter,mark of kri,ico,SOC,les sly racoon et pleins d´autres que j´oublis

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 février 2006 à 22:54:13

haru94 :d)
"Aprend à lire, DMC3.5 sortira sur pc..."

J´ai jamais dit le contraire. J´ai dit le 4 en exclue Playstation.

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
04 février 2006 à 22:57:40

zeprosony Posté le 04 février 2006 à 22:32:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dragon quest8 pourri :rire:
renseigne sur la qualite du jeu aupres des test et des posseseurs de la version us tu verras que c´est un gros jeu :oui:

Apprend a lire et la oui tu es un mouton a dire ça, j´ai dit que Dragon Quest est peut-etre pourris puisque je suis sur que toi tu n´y a jammais joué mais j´ai aussi dit que j´en douté et la je fesait réference au VIII!!
Et comme je l´ai dit mais je vais etre plus simpliste, dans ces genres de jeu il vaut mieux lire le scénario pour etre en kiffe et pas juste balancé des attaques.Et pour etre sérieux un trés bon scénario tu as la moitié du jeux qui est fait.

venom911
venom911
Niveau 24
04 février 2006 à 23:05:15

non justement tu verra que condemned a un style de jeu totalement diff de la plupart des autres survival.
je dis pas qu´il est mieux ou moins bien. deja c´est un fps. mais pour toi peut etre que condemned est une reference sur ps2 et que pour moi condemned en est ai une.
pgr3 le jeu qui se rapproche le plus c´est sans doute GT mais moins simu quoi. mais la encore c´est 2 jeux qui prenne des direction totalement diff. pgr3 c´est le jeu type de la xbox (ca fait genre grosse production americaine, et ca c´est mon style). mais j´adore aussi GT pour son coté simu et reglage.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive